Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

J'ai mon GT 3.2 4 mois avant la date
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Frank60

MessagePosté le: 28 Nov 2004 12:17    Sujet du message: J'ai mon GT 3.2 4 mois avant la date Répondre en citant

Salut a tous les forumeurs, je vient partager avec vous un moment de bonheur love love love love
je m'explique j'avais commandé mon Gt 3.2 en Aout 2004 avec livraison prevue en Mars 2005, et bien mon Gt m'a été livré hier matin a la concession STCA de St ouen l'Aumone love love love love
et oui mon ami Bruno (commercial ) a reussi sans rien me dire a recuperer un chassis sur chaine et donc a me livrer bien avant cool cool cool
un grand merci a lui cool cool cool
pour la petite histoire ca fait un mois qu'elle est a la concess mais j'ai gardé le secret car comme il devait la garder un mois en VD pour justifie la remise que j'ai eu cool cool cool cool cool
et en plus j'avais calcule de l'avoir hier pour faire la surprise a ma femme car c'est son anniverssaire aujourd'hui love love love love

donc voilà ma petite histoire je suis super heureux love love love

et donc voici les photos de la belle rouge en question cool cool

voilà je susi amoureux de cette beauté latine

PS : merci aux forumeurs qui etaient dans le secret et qui l'ont gardé precieusement clin_oeil cool

lbenett2000

MessagePosté le: 28 Nov 2004 12:27    Sujet du message: Re: J'ai mon GT 3.2 4 mois avant la date Répondre en citant

Tres belle italienne a chant envouteur que l'on a pu decouvrir hier lol
Toutes mes felicitations pour cette achat passion love

Chapeau a STCA et a Bruno (conseiller clientele lol ) clin_oeil

J'ai hate au w-e prochain pour le rally crazy oh love

Un petit commentaire sur la conduite et le comportement s'impose Frank crazy

Frank60 a écrit:
merci aux forumeurs qui etaient dans le secret et qui l'ont gardé precieusement clin_oeil cool
tout le plaisir était pour moi ... et comme on dit ... Mo Mo Modus et bouche cousu lol

MessagePosté le: 28 Nov 2004 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

cool cool love Superbe acquisition Frank!!!!! Elle est magnifique!!!!!!
crazy crazy
Frank60

MessagePosté le: 28 Nov 2004 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

pour le commentaire sur la conduite ce que je peut deja dire apres les premiers kms c'est que la voiture est differente de la gta au point de vue chassis, le gt vire a plat, pas de prise de roulis enfin pour le moment j'ai pas poussé la bete de trop(enfin pas trop), le freinage est exactement idetique a la gta niveau feeling et mordant, voiture beaucoup plus stable dans les courbes rapide, le moteur a une sonorité tres differentes de celle de la gta!!
ensuite les sieges, totalement different des bacquets de la gta mais tres bon maintien tout de meme en latteral et un peut mieux en confort le compromis a l'air d'etre au top cool cool cool

j'en dirais un peut plus quand j'aurais decouvert en detail la bete mdr

MessagePosté le: 28 Nov 2004 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Frank60 a écrit:
pour le commentaire sur la conduite ce que je peut deja dire apres les premiers kms c'est que la voiture est differente de la gta au point de vue chassis, le gt vire a plat, pas de prise de roulis enfin pour le moment j'ai pas poussé la bete de trop(enfin pas trop), le freinage est exactement idetique a la gta niveau feeling et mordant, voiture beaucoup plus stable dans les courbes rapide, le moteur a une sonorité tres differentes de celle de la gta!!
ensuite les sieges, totalement different des bacquets de la gta mais tres bon maintien tout de meme en latteral et un peut mieux en confort le compromis a l'air d'etre au top cool cool cool

j'en dirais un peut plus quand j'aurais decouvert en detail la bete mdr

Il n'y a qu'un mot à dire: MAGNIFIQUE! love love love
Frank60

MessagePosté le: 28 Nov 2004 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

salut a toi et bienvenue Galfo une gta de plus sur le forum cool cool

MessagePosté le: 28 Nov 2004 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

juste une petite photos de mes deux belles lors de l'echange ma belle Gta est partie vers d'autre lieu clin_oeil clin_oeil bonne route a toi ma belle clin_oeil

rencontre des deux cousines chez STCA clin_oeil

MessagePosté le: 28 Nov 2004 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

MAGNIFIQUE! Rouge avec les jantes telephone... bravo, la classe!!! cool
Frank60

MessagePosté le: 28 Nov 2004 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

Julien a écrit:
MAGNIFIQUE! Rouge avec les jantes telephone... bravo, la classe!!! cool

merci julien j'avais mis longtemps pour choisir les jantes mais je regrette pas du tout clin_oeil

MessagePosté le: 28 Nov 2004 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment superbe crazy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
CooperS
Invité

MessagePosté le: 28 Nov 2004 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

Que veux tu que je te dises : si je te dis qu'elle est à chier ; tu me crois mdr mdr
cyrille

MessagePosté le: 28 Nov 2004 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe !
J'ai l'impression que le Rosso Alfa est la couleur que je préfère sur le GT, quoique jamais vu en vrai.

Par contre, sur d'autres photos, j'ai cru voir des écussons Ferrari sur les ailes ??
Bof bof pas_sourire

Dernière édition par cyrille le 28 Nov 2004 15:54; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frank60

MessagePosté le: 28 Nov 2004 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

Cyrille si tu connait un peut l'histoire de la competition automobile et d'alfa en particulier tu comprendrais la signification des ecussons ferrari sur les ailes, en ce moment d'ailleurs des documentaires sur AB moteurs a ce sujet tres bien fait d'ailleurs et pour clore tout malentendu je ne suis pas frustré de ne pas avoir une Ferrari je suis simplement passioné d'alfa et de son histoire!!!

MessagePosté le: 28 Nov 2004 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble que Enzo Ferrari a créé une écurie de course, la Scuderia Ferrari, ayant pour emblème le cheval cabré. Et qu'il courait sur des Alfa Romeo.
Maintenant, même sur les Ferrari (moderne), je ne trouve pas ca 'top', cet écusson sur les ailes (en option à 1100 euros quand même, sur la dernière F430 clin_oeil ).
Donc sur l'Alfa, bofbof, surtout que comme tu le dis, certains penseront sans doute à une frustration du gars qui veux rouler en Ferrari, mais qui n'a "que" l'Alfa GT...
Maintenant, je suis jaloux quand même, avec ou sans l'écusson clin_oeil
Jolie voiture.
Frank60

MessagePosté le: 28 Nov 2004 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

perso les gens qui penseront ca ben je m'en fou mais alors carrement
et par exemple la 8C alfa romeo de la fin des années 20 ou debut des années 30 et ben avait sur ses ailes les eccussons ferrari et je voulais faire un clin d'oeil a une legende l'hitoire auto et si ce n'est pas compris par les autres ce sera pas bien grave clin_oeil

MessagePosté le: 28 Nov 2004 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Par contre, sur d'autres photos, j'ai cru voir des écussons Ferrari sur les ailes ??
Bof bof pas_sourire

Quelle déception de lire ce genre de remarque pas_sourire
Hé oui Alfa Romeo possede un prestigieux passé que ne peut pas se vanter tous les constructeurs automobiles.
Merci a toi Frank pour nous le rappeler clin_oeil

Il est dommage que certain Alfistes ne soient pas au courant (ou mal) de l'histoire d'Alfa et des affinité avec Enzo Ferrari.

Un mariage ... et un divorce avec douleur (lors de la victoire de la Scuderia Ferrari face a l'Alfa) .... mais que de beau souvenir.

Voila la belle Alfa 8C :

Et quel beau geste alors que cette année Alfa représentait au salon de l'auto le concept-car 8C ... conservons et entretenons les traditions qui font d'Alfa Romeo une marque mythique clin_oeil

Maintenant fermons cette paranthese .... et encore bravo pour ce GT rouge plein de symbole plus ou moins recent :

- il cavallino rampante (porte bonheur d'Enzo)
- le retour d'un coupe signé Bertone clin_oeil
- peut etre le dernier V6 "Alfa" triste
- ...

Frank ... je t'envie crazy crazy crazy
Bonne route avec ton GT ... et j'ose imaginer le plaisir que tu dois ressentir a bord mdr cool
Invité

MessagePosté le: 28 Nov 2004 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

Frank60 a écrit:
enfin pour le moment j'ai pas poussé la bete de trop(enfin pas trop)

euh........nan rien mdr

Pour avoir ete en passagé de cette merveille durant toute la soirée d'hier soir et pendant un paquet de borne j'peux effectivement confirmé ce que dit Franck sur le chassis, elle a l'air plus stable que les GTA, elle vire bien plus a plat, y'a 2/3 virages ou le GT est rentré sans peine la ou ma GTA (avec des pneus usé a la corde certe mdr ) aurait decroché de l'avant blabla

Comme on disait avec Franck ca serait interessant de reprendre la meme route avec une GTA aux fesses du GT avec des pneus neuf crazy faut juste me laisser une semaine Franck mdr

Concernant la sonorité c'est vrai qu'elle est difference a l'echappement (dur de decrire) et dans l'habitacle la sonorité moteur parait un poill plus etouffé

Belle bete en tout cas bounce bounce bounce
lbenett2000

MessagePosté le: 28 Nov 2004 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

Alban a écrit:
Comme on disait avec Franck ca serait interessant de reprendre la meme route avec une GTA aux fesses du GT avec des pneus neuf crazy
Tu parles du circuit picard bien sûr mdr cool clin_oeil

Dernière édition par lbenett2000 le 28 Nov 2004 17:36; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ragefan

MessagePosté le: 28 Nov 2004 17:27    Sujet du message: Re: J'ai mon GT 3.2 4 mois avant la date Répondre en citant

Frank60 a écrit:
Salut a tous les forumeurs, je vient partager avec vous un moment de bonheur love love love love
je m'explique j'avais commandé mon Gt 3.2 en Aout 2004 avec livraison prevue en Mars 2005, et bien mon Gt m'a été livré hier matin a la concession STCA de St ouen l'Aumone love love love love
et oui mon ami Bruno (commercial ) a reussi sans rien me dire a recuperer un chassis sur chaine et donc a me livrer bien avant cool cool cool
un grand merci a lui cool cool cool
pour la petite histoire ca fait un mois qu'elle est a la concess mais j'ai gardé le secret car comme il devait la garder un mois en VD pour justifie la remise que j'ai eu cool cool cool cool cool
et en plus j'avais calcule de l'avoir hier pour faire la surprise a ma femme car c'est son anniverssaire aujourd'hui love love love love

donc voilà ma petite histoire je suis super heureux love love love

et donc voici les photos de la belle rouge en question cool cool
voilà je susi amoureux de cette beauté latine

PS : merci aux forumeurs qui etaient dans le secret et qui l'ont gardé precieusement clin_oeil cool

Elle est magnifique !
Exactement celle que je rêve d'avoir ! crying
ragefan

MessagePosté le: 28 Nov 2004 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

Alban a écrit:
Frank60 a écrit:
enfin pour le moment j'ai pas poussé la bete de trop(enfin pas trop)

euh........nan rien mdr

Pour avoir ete en passagé de cette merveille durant toute la soirée d'hier soir et pendant un paquet de borne j'peux effectivement confirmé ce que dit Franck sur le chassis, elle a l'air plus stable que les GTA, elle vire bien plus a plat, y'a 2/3 virages ou le GT est rentré sans peine la ou ma GTA (avec des pneus usé a la corde certe mdr ) aurait decroché de l'avant blabla

Comme on disait avec Franck ca serait interessant de reprendre la meme route avec une GTA aux fesses du GT avec des pneus neuf crazy faut juste me laisser une semaine Franck mdr

Concernant la sonorité c'est vrai qu'elle est difference a l'echappement (dur de decrire) et dans l'habitacle la sonorité moteur parait un poill plus etouffé

Belle bete en tout cas bounce bounce bounce

Alors alors ca pousse autant ?

Et ca tête autant aussi ? mdr

Et la boite méca alors // à la selespeed ?

Dernière édition par ragefan le 28 Nov 2004 18:55; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 1 sur 11

Sauter vers: