Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
stephaneblt
|
Posté le: 07 Déc 2004 18:47 Sujet du message: |
|
|
lionel a écrit: | Et voilà que les modérateurs encouragent à la délation et au HS ! On aura tout vu...... |
Non, non, c'était pour rire et illustrer ton propos...
|
|
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 07 Déc 2004 18:55 Sujet du message: |
|
|
si je peux me permettre d'être un chouilla constructif et sérieux (si, si, ça m'arrive, rigolez pasles anciens ).
Pourquoi répéter 45 fois (enfin j'ai pas compté hein ) la liste des commandes de phase II en cours sur ce topic ?
je sais que la liste s'allonge de jour en jour, mais le mieux ne serait-il pas de mettre a jour le 1er post ? comme ça, plutot que de chercher sur 7 ou 8 pages qui aura quel modèle, couleur, finition, avec ou sans porte gobelets, j'en passe et des meilleures, il suffirait de se reporter en 1ere page pour avoir la liste complète, avec les photos pour illustrer les propos ?
non ?
|
|
|
|
|
Frank60
Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 4025 Localisation: Auneuil dans l'Oise
|
Posté le: 07 Déc 2004 18:57 Sujet du message: |
|
|
tres bonne idée Bruno _________________
|
|
|
|
|
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 07 Déc 2004 19:02 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 07 Déc 2004 19:06 Sujet du message: |
|
|
dbonin a écrit: | J'aurais écris cela... je me serais fait lincher ! |
j'ai juste repris et adapté tes conseils pour un meeting réussi |
|
|
|
|
dbonin Administrateur
|
Posté le: 07 Déc 2004 19:07 Sujet du message: |
|
|
Bruno_01 a écrit: | dbonin a écrit: | J'aurais écris cela... je me serais fait lincher ! |
j'ai juste repris et adapté tes conseils pour un meeting réussi |
Peu admettrons _________________ 147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale |
|
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 07 Déc 2004 20:43 Sujet du message: |
|
|
dbonin a écrit: | J'aurais écris cela... je me serais fait lincher ! |
normal t'es chef et on aime pas les chefs
Nan mais par contre serieux, maintenant un post sur 2 c'est la guerre ici , faut etre zen les mecs, soyez cool |
|
|
|
|
pauchet
|
Posté le: 07 Déc 2004 21:04 Sujet du message: |
|
|
bonsoir a tous j'espere que les petites tensions vont laisser place a de la serenité et de l'amitié .pour mes photos depuis 3 jours il fait un temps de chien dans le 62 brouillard ,humidité enfin un temps du nord j'ai recupere mon appareil numerique des que possible je vous les envoies .je felicite les amis qui ont recu egalement leur 147 et aux autres je vous souhaite bon courage pour l'attente .pour revenir un peu sur mes premieres sensation je suis toujours aussi comblé vraiment je ne regrette pas mon achat qu'el plaisir a conduire la 147 moi qui d'ordinaire a un temperament un peu agressif et bien la je me suis decouvert une qualité (c'est d'etre zen au volant )au peu donc dire que la 147 est un remede pour les grands stressé voila bon soir a tous et a bientot seb |
|
|
|
|
gclement
Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 137 Localisation: Pavilly (76) en Normandie
|
Posté le: 07 Déc 2004 21:18 Sujet du message: |
|
|
Bon les gars !!!! c'est fini oui
j'ai la mienne , c'est de la bombe ..
J'ai déjà fait 88 KM !!!
_________________ 147 PHII 1.9 JTD 100 3P [Impression] Rouge Alfa Elegante 15'' Tissus Noir |
|
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 07 Déc 2004 21:21 Sujet du message: |
|
|
Ahhhhh enfin des photos pour illustrer le post |
|
|
|
|
lionel
|
Posté le: 07 Déc 2004 22:05 Sujet du message: |
|
|
Bruno_01 a écrit: | si je peux me permettre d'être un chouilla constructif et sérieux (si, si, ça m'arrive, rigolez pasles anciens ).
Pourquoi répéter 45 fois (enfin j'ai pas compté hein ) la liste des commandes de phase II en cours sur ce topic ?
je sais que la liste s'allonge de jour en jour, mais le mieux ne serait-il pas de mettre a jour le 1er post ? comme ça, plutot que de chercher sur 7 ou 8 pages qui aura quel modèle, couleur, finition, avec ou sans porte gobelets, j'en passe et des meilleures, il suffirait de se reporter en 1ere page pour avoir la liste complète, avec les photos pour illustrer les propos ?
non ?
|
Tout à fait d'accord ! Enfin une critique constructive, c'est pas trop tot....
Merci bruno !
Et merci gclement pour les photos _________________ 147 JTD 115 Distinctive Phase II, rouge Alfa |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 07 Déc 2004 23:41 Sujet du message: |
|
|
Oauis ! merci pour les photos : finalement je la touve de mieux en mieux cette phase2 |
|
|
|
|
147dlb77
Inscrit le: 08 Oct 2004 Messages: 32 Localisation: seine et marne
|
Posté le: 07 Déc 2004 23:45 Sujet du message: |
|
|
desole les gars ca fait pas longtemps que je suis sur le site (qui me satisfait au + au point) mais la j ai l imppression de voir 1 petite gueguerre entre phase 1 et 2!!!! stop! on aime nos belles et il ne faut garder que cet esprit la.... quand on vous lit j e crois voir un match vw-alfa!!arretez! on fait parti de la meme famille(auto bien sur) amicallement alfa nono _________________ 147 jtd selective 140cv noire met vern ma nouvelle concubine |
|
|
|
|
147
|
Posté le: 08 Déc 2004 00:23 Sujet du message: |
|
|
T'as sûrement raison, je zappe ce post et te laisse lionel ... |
|
|
|
|
dbonin Administrateur
|
Posté le: 08 Déc 2004 01:21 Sujet du message: |
|
|
147dlb77 a écrit: | desole les gars ca fait pas longtemps que je suis sur le site (qui me satisfait au + au point) mais la j ai l imppression de voir 1 petite gueguerre entre phase 1 et 2!!!! stop! on aime nos belles et il ne faut garder que cet esprit la.... quand on vous lit j e crois voir un match vw-alfa!!arretez! on fait parti de la meme famille(auto bien sur) amicallement alfa nono |
Je pense être bien placé pour dire que le site est consacré à la 147 qu'elle soit phase I ou phase II.
Le fait qu'elle ai reçu un restylage entraine forcement un sentiment différent pour ceux qui aimaient la phase I et n'aime pas la phase II, néanmoins elle reste une 147 et le site lui est consacré.
_________________ 147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale |
|
|
|
|
alfarony
|
Posté le: 08 Déc 2004 10:32 Sujet du message: |
|
|
Réponse groupée
Bruno-01
Je me disais aussi que c'était un peu con de copier-coller la liste avec une modif par ci par là mais mon cerveau n'avait pas encore entrevu la possibilité d'éditer le premier post par exemple (c'est les mazout, ça demande un temps de chauffe )
C'est une très bonne suggestion, tu as gagné un tour en phase 2 JTD 150 ou dans mon post des bides
David
Perso je ne t'aurai pas lynché, je l'aurai sans doute mieux pris que ta remarque ...que je n'ai pas si mal pris d'ailleurs (cf nos MP)
147
évites de bouder et viens de temps en temps sur ce topic
gclement
t'es fou toi on a dit dans les galeries les photos
merci pour les tofs |
|
|
|
|
ItaliaMotors
|
Posté le: 08 Déc 2004 11:41 Sujet du message: |
|
|
alfarony a écrit: | Réponse groupée
Bruno-01
Je me disais aussi que c'était un peu con de copier-coller la liste avec une modif par ci par là mais mon cerveau n'avait pas encore entrevu la possibilité d'éditer le premier post par exemple (c'est les mazout, ça demande un temps de chauffe )
C'est une très bonne suggestion, tu as gagné un tour en phase 2 JTD 150 ou dans mon post des bides
David
Perso je ne t'aurai pas lynché, je l'aurai sans doute mieux pris que ta remarque ...que je n'ai pas si mal pris d'ailleurs (cf nos MP)
147
évites de bouder et viens de temps en temps sur ce topic
gclement
t'es fou toi on a dit dans les galeries les photos
merci pour les tofs |
eh ben voilà ! je m'absente 2 jours et c'est le bordel
Bon calmez vous .. et faites pêter les photos de vos nouvelles alfa !!!
(si possible pas de gros plans c'est pas trop expressif) |
|
|
|
|
cyrille
Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 5102 Localisation: Ici ou ailleurs
|
Posté le: 08 Déc 2004 12:23 Sujet du message: |
|
|
ItaliaMotors a écrit: |
(si possible pas de gros plans c'est pas trop expressif) |
Pas QUE de gros plans, peut être, mais des gros plans aussi, pourquoi pas ? ca m'a permis de découvrir les nouveaux phares, je n'avais pas remarqué qu'ils étaient autant travaillés..
Ph I ou II, c'est joli une 147, en rouge
_________________ Alfa 147 TS120 Rosso Alfa Répétiteurs Oranges (04/2003) - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto Red Micatallic (1985) |
|
|
|
|
pauchet
|
Posté le: 08 Déc 2004 14:04 Sujet du message: |
|
|
salut ,simplement je voudrais vous dire "qui seme la merde en recolte le fruit"plus clairement lorsque le phase 2 est sorti elle c'est fait laminer de toute part (voir post anterieur)donc ne vous etonné pas de l'enervement des posseseurs ou futur posseseurs de phase 2 (a force de dire qu'elle ressemble a une seat etc) sa gonfle (il fallait le dire) .hors mis cela comme justement rappellé au dessus que se soit phase 1 ou 2 c'est une alfa ne donnons pas au visiteur de ce site une image de division mais plutot une image de passionné .personnellement moi j'aime les deux phases je trouve qu'elles sont superbe et ne laisse pas indifferent qu'en on en voit une .Par rapport a d'autre marque d'une banalité je ne regrette pas mon achat voila j'espere que l'incident est clos et que la sagesse prendra le dessus a bientot seb. |
|
|
|
|
alfarony
|
Posté le: 08 Déc 2004 14:33 Sujet du message: |
|
|
pauchet a écrit: | salut ,simplement je voudrais vous dire "qui seme la merde en recolte le fruit"plus clairement lorsque le phase 2 est sorti elle c'est fait laminer de toute part (voir post anterieur)donc ne vous etonné pas de l'enervement des posseseurs ou futur posseseurs de phase 2 (a force de dire qu'elle ressemble a une seat etc) sa gonfle (il fallait le dire) .hors mis cela comme justement rappellé au dessus que se soit phase 1 ou 2 c'est une alfa ne donnons pas au visiteur de ce site une image de division mais plutot une image de passionné .personnellement moi j'aime les deux phases je trouve qu'elles sont superbe et ne laisse pas indifferent qu'en on en voit une .Par rapport a d'autre marque d'une banalité je ne regrette pas mon achat voila j'espere que l'incident est clos et que la sagesse prendra le dessus a bientot seb. |
Très bien dit
De la part de certains, c'est dit avec humour histoire de se chambrer et dans ce cas je suis pas le dernier à leur parler de leurs vieilles phases 1
Mais certains gardiens du temple crient au sacrilège, ils ont osé toucher à LEUR 147 sans leur demander l'autorisation
fin de la polémique
|
|
|
|
|
|