Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Le topic officiel de la phase 2
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 20, 21, 22  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stephaneblt

MessagePosté le: 07 Déc 2004 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

lionel a écrit:
Et voilà que les modérateurs encouragent à la délation et au HS ! On aura tout vu...... clin_oeil mdr

Non, non, c'était pour rire et illustrer ton propos...
crazy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Invité

MessagePosté le: 07 Déc 2004 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

si je peux me permettre d'être un chouilla constructif et sérieux (si, si, ça m'arrive, rigolez pasles anciens pascontent ).
Pourquoi répéter 45 fois (enfin j'ai pas compté hein mdr ) la liste des commandes de phase II en cours sur ce topic ?
je sais que la liste s'allonge de jour en jour, mais le mieux ne serait-il pas de mettre a jour le 1er post ? comme ça, plutot que de chercher sur 7 ou 8 pages qui aura quel modèle, couleur, finition, avec ou sans porte gobelets, j'en passe et des meilleures, il suffirait de se reporter en 1ere page pour avoir la liste complète, avec les photos pour illustrer les propos ?

non ? content

au_revoir
Frank60

MessagePosté le: 07 Déc 2004 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

tres bonne idée Bruno cool
Administrateur

MessagePosté le: 07 Déc 2004 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurais écris cela... je me serais fait lincher !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Invité

MessagePosté le: 07 Déc 2004 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

dbonin a écrit:

j'ai juste repris et adapté tes conseils pour un meeting réussi mdr clin_oeil
dbonin
Administrateur

MessagePosté le: 07 Déc 2004 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bruno_01 a écrit:
dbonin a écrit:

j'ai juste repris et adapté tes conseils pour un meeting réussi mdr clin_oeil

Peu admettrons blabla
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Alban
Invité

MessagePosté le: 07 Déc 2004 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

dbonin a écrit:

normal t'es chef et on aime pas les chefs mdr

Nan mais par contre serieux, maintenant un post sur 2 c'est la guerre ici oh , faut etre zen les mecs, soyez cool razz
pauchet

MessagePosté le: 07 Déc 2004 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir a tous j'espere que les petites tensions vont laisser place a de la serenité et de l'amitié .pour mes photos depuis 3 jours il fait un temps de chien dans le 62 brouillard ,humidité enfin un temps du nord j'ai recupere mon appareil numerique des que possible je vous les envoies .je felicite les amis qui ont recu egalement leur 147 et aux autres je vous souhaite bon courage pour l'attente .pour revenir un peu sur mes premieres sensation je suis toujours aussi comblé vraiment je ne regrette pas mon achat qu'el plaisir a conduire la 147 moi qui d'ordinaire a un temperament un peu agressif et bien la je me suis decouvert une qualité (c'est d'etre zen au volant )au peu donc dire que la 147 est un remede pour les grands stressé lol lol voila bon soir a tous et a bientot seb
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gclement

MessagePosté le: 07 Déc 2004 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bon les gars !!!! c'est fini oui crazy2

j'ai la mienne , c'est de la bombe .. blabla blabla
J'ai déjà fait 88 KM !!!

Alban
Invité

MessagePosté le: 07 Déc 2004 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ahhhhh enfin des photos pour illustrer le post cool bounce bounce bounce
lionel

MessagePosté le: 07 Déc 2004 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bruno_01 a écrit:
si je peux me permettre d'être un chouilla constructif et sérieux (si, si, ça m'arrive, rigolez pasles anciens pascontent ).
Pourquoi répéter 45 fois (enfin j'ai pas compté hein mdr ) la liste des commandes de phase II en cours sur ce topic ?
je sais que la liste s'allonge de jour en jour, mais le mieux ne serait-il pas de mettre a jour le 1er post ? comme ça, plutot que de chercher sur 7 ou 8 pages qui aura quel modèle, couleur, finition, avec ou sans porte gobelets, j'en passe et des meilleures, il suffirait de se reporter en 1ere page pour avoir la liste complète, avec les photos pour illustrer les propos ?

non ? content

au_revoir

Tout à fait d'accord ! Enfin une critique constructive, c'est pas trop tot....
Merci bruno ! cool
Et merci gclement pour les photos love love love
Invité

MessagePosté le: 07 Déc 2004 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

Oauis ! merci pour les photos : finalement je la touve de mieux en mieux cette phase2 cool
147dlb77

MessagePosté le: 07 Déc 2004 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

desole les gars ca fait pas longtemps que je suis sur le site (qui me satisfait au + au point) mais la j ai l imppression de voir 1 petite gueguerre entre phase 1 et 2!!!! stop! on aime nos belles et il ne faut garder que cet esprit la.... quand on vous lit j e crois voir un match vw-alfa!!arretez! on fait parti de la meme famille(auto bien sur) amicallement alfa nono
147

MessagePosté le: 08 Déc 2004 00:23    Sujet du message: Répondre en citant

T'as sûrement raison, je zappe ce post et te laisse lionel ...
dbonin
Administrateur

MessagePosté le: 08 Déc 2004 01:21    Sujet du message: Répondre en citant

147dlb77 a écrit:
desole les gars ca fait pas longtemps que je suis sur le site (qui me satisfait au + au point) mais la j ai l imppression de voir 1 petite gueguerre entre phase 1 et 2!!!! stop! on aime nos belles et il ne faut garder que cet esprit la.... quand on vous lit j e crois voir un match vw-alfa!!arretez! on fait parti de la meme famille(auto bien sur) amicallement alfa nono

Je pense être bien placé pour dire que le site est consacré à la 147 qu'elle soit phase I ou phase II.
Le fait qu'elle ai reçu un restylage entraine forcement un sentiment différent pour ceux qui aimaient la phase I et n'aime pas la phase II, néanmoins elle reste une 147 et le site lui est consacré.

au_revoir
alfarony

MessagePosté le: 08 Déc 2004 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

Réponse groupée mdr

Bruno-01

Je me disais aussi que c'était un peu con de copier-coller la liste avec une modif par ci par là razz mais mon cerveau n'avait pas encore entrevu la possibilité d'éditer le premier post par exemple mdr (c'est les mazout, ça demande un temps de chauffe razz )
C'est une très bonne suggestion, tu as gagné un tour en phase 2 JTD 150 bounce ou dans mon post des bides mdr

David

Perso je ne t'aurai pas lynché, je l'aurai sans doute mieux pris que ta remarque ...que je n'ai pas si mal pris d'ailleurs (cf nos MP) clin_oeil

147

évites de bouder et viens de temps en temps sur ce topic clin_oeil

gclement

t'es fou toi oh on a dit dans les galeries les photos
mdr
merci pour les tofs clin_oeil
ItaliaMotors

MessagePosté le: 08 Déc 2004 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

alfarony a écrit:
Réponse groupée mdr

Bruno-01

Je me disais aussi que c'était un peu con de copier-coller la liste avec une modif par ci par là razz mais mon cerveau n'avait pas encore entrevu la possibilité d'éditer le premier post par exemple mdr (c'est les mazout, ça demande un temps de chauffe razz )
C'est une très bonne suggestion, tu as gagné un tour en phase 2 JTD 150 bounce ou dans mon post des bides mdr

David

Perso je ne t'aurai pas lynché, je l'aurai sans doute mieux pris que ta remarque ...que je n'ai pas si mal pris d'ailleurs (cf nos MP) clin_oeil

147

évites de bouder et viens de temps en temps sur ce topic clin_oeil

gclement

t'es fou toi oh on a dit dans les galeries les photos
mdr
merci pour les tofs clin_oeil

eh ben voilà ! je m'absente 2 jours et c'est le bordel lol
Bon calmez vous .. et faites pêter les photos de vos nouvelles alfa !!!
(si possible pas de gros plans c'est pas trop expressif)
cyrille

MessagePosté le: 08 Déc 2004 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

ItaliaMotors a écrit:

(si possible pas de gros plans c'est pas trop expressif)

Pas QUE de gros plans, peut être, mais des gros plans aussi, pourquoi pas ? ca m'a permis de découvrir les nouveaux phares, je n'avais pas remarqué qu'ils étaient autant travaillés..

Ph I ou II, c'est joli une 147, en rouge love
au_revoir
pauchet

MessagePosté le: 08 Déc 2004 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

salut ,simplement je voudrais vous dire "qui seme la merde en recolte le fruit"plus clairement lorsque le phase 2 est sorti elle c'est fait laminer de toute part (voir post anterieur)donc ne vous etonné pas de l'enervement des posseseurs ou futur posseseurs de phase 2 (a force de dire qu'elle ressemble a une seat etc) sa gonfle clin_oeil (il fallait le dire) .hors mis cela comme justement rappellé au dessus que se soit phase 1 ou 2 c'est une alfa ne donnons pas au visiteur de ce site une image de division mais plutot une image de passionné .personnellement moi j'aime les deux phases je trouve qu'elles sont superbe et ne laisse pas indifferent qu'en on en voit une .Par rapport a d'autre marque d'une banalité je ne regrette pas mon achat voila j'espere que l'incident est clos et que la sagesse prendra le dessus a bientot seb. au_revoir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
alfarony

MessagePosté le: 08 Déc 2004 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

pauchet a écrit:
salut ,simplement je voudrais vous dire "qui seme la merde en recolte le fruit"plus clairement lorsque le phase 2 est sorti elle c'est fait laminer de toute part (voir post anterieur)donc ne vous etonné pas de l'enervement des posseseurs ou futur posseseurs de phase 2 (a force de dire qu'elle ressemble a une seat etc) sa gonfle clin_oeil (il fallait le dire) .hors mis cela comme justement rappellé au dessus que se soit phase 1 ou 2 c'est une alfa ne donnons pas au visiteur de ce site une image de division mais plutot une image de passionné .personnellement moi j'aime les deux phases je trouve qu'elles sont superbe et ne laisse pas indifferent qu'en on en voit une .Par rapport a d'autre marque d'une banalité je ne regrette pas mon achat voila j'espere que l'incident est clos et que la sagesse prendra le dessus a bientot seb. au_revoir

Très bien dit
De la part de certains, c'est dit avec humour histoire de se chambrer et dans ce cas je suis pas le dernier à leur parler de leurs vieilles phases 1 lol

Mais certains gardiens du temple crient au sacrilège, ils ont osé toucher à LEUR 147 sans leur demander l'autorisation oh pas_cool

fin de la polémique
au_revoir
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 20, 21, 22  Suivante
Page 9 sur 22

Sauter vers: