Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ptiboubou Modérateur
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 2227 Localisation: Rixheim (68)
|
Posté le: 15 Déc 2004 18:35 Sujet du message: |
|
|
du nouveau ...apres discution on arrive a -12%... Je vais aller voir mon banquier!
_________________ 147 1,6l TS 120CV Noir/cuir gris/15" VENDUE!!! et a la casse maintenant ...
Alfa 159 2.4JTDm 200cv Selective Qtronic
|
|
|
|
|
|
Christophe
Inscrit le: 24 Juil 2003 Messages: 50 Localisation: Moselle (57)
|
Posté le: 17 Déc 2004 19:57 Sujet du message: |
|
|
Frank60 a écrit: | essaye de lui proposer de fonctioner en "faux" VD pour avoir la remiose max c'est une super solution mais bon faut bien connaitre ton commercial
perso pour ma Gta et pour mon Gt j'ai fait comme ca la premier avait 200 kms au compteur -20% et le Gt 103 kms au compteur pour -16,5% je trouve que ca vaut le coup et en plus tu est dans le reseau officeil pour l'entretien car pour les autos des mandataires les concess ne prendront pas en priorité en cas de coup de boure chez eux |
Comment veux-tu que ton concessionnaire sache que tu l'as acheté chez un mandataire.Dans tous les cas ton véhicule vient du réseau officiel car les mandataires commandent leurs véhicules en concession dans l'Union européenne.Pour info d'un pays à l'autre le prix HT n'est pas le meme et le volume commandé par le mandataire permet d'obtenir des remises interessantes A toi de voir ... _________________
|
|
|
|
|
Frank60
Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 4025 Localisation: Auneuil dans l'Oise
|
Posté le: 19 Déc 2004 00:19 Sujet du message: |
|
|
le soucis n'est pas que la voiture vienne d'un mandataire mais la plupart des concess fonctionnent comme ca si la voiture ne vient de chez eux elle passera apres les voitures vendue par le concess en question et c'est tout a fait normal _________________
|
|
|
|
|
Christophe
Inscrit le: 24 Juil 2003 Messages: 50 Localisation: Moselle (57)
|
Posté le: 19 Déc 2004 00:36 Sujet du message: |
|
|
Frank60 a écrit: | le soucis n'est pas que la voiture vienne d'un mandataire mais la plupart des concess fonctionnent comme ca si la voiture ne vient de chez eux elle passera apres les voitures vendue par le concess en question et c'est tout a fait normal |
Je n'en suis pas si sûr .Je pense que si tu achètes ton véhicule dans une concession x et qu'ensuite tu déménages à l'autre bout de la France, tu ne va pas effectuer tes révisions là où tu as acheté ta voiture.Pour te rassurer , je n'ai jamais rencontré de problème de ce genre et je pense que les chefs d'atelier ont l'intelligence à ne pas jouer ce jeu . _________________
|
|
|
|
|
|