Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

changement dans l'air....
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ptiboubou
Modérateur

MessagePosté le: 15 Déc 2004 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

du nouveau ...apres discution on arrive a -12%... Je vais aller voir mon banquier!

bounce
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger

Christophe

MessagePosté le: 17 Déc 2004 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Frank60 a écrit:
essaye de lui proposer de fonctioner en "faux" VD pour avoir la remiose max c'est une super solution mais bon faut bien connaitre ton commercial
perso pour ma Gta et pour mon Gt j'ai fait comme ca la premier avait 200 kms au compteur -20% et le Gt 103 kms au compteur pour -16,5% je trouve que ca vaut le coup et en plus tu est dans le reseau officeil pour l'entretien car pour les autos des mandataires les concess ne prendront pas en priorité en cas de coup de boure chez eux clin_oeil

Comment veux-tu que ton concessionnaire sache que tu l'as acheté chez un mandataire.Dans tous les cas ton véhicule vient du réseau officiel car les mandataires commandent leurs véhicules en concession dans l'Union européenne.Pour info d'un pays à l'autre le prix HT n'est pas le meme et le volume commandé par le mandataire permet d'obtenir des remises interessantes clin_oeil A toi de voir ...

MessagePosté le: 19 Déc 2004 00:19    Sujet du message: Répondre en citant

le soucis n'est pas que la voiture vienne d'un mandataire mais la plupart des concess fonctionnent comme ca si la voiture ne vient de chez eux elle passera apres les voitures vendue par le concess en question et c'est tout a fait normal clin_oeil

MessagePosté le: 19 Déc 2004 00:36    Sujet du message: Répondre en citant

Frank60 a écrit:
le soucis n'est pas que la voiture vienne d'un mandataire mais la plupart des concess fonctionnent comme ca si la voiture ne vient de chez eux elle passera apres les voitures vendue par le concess en question et c'est tout a fait normal clin_oeil

Je n'en suis pas si sûr .Je pense que si tu achètes ton véhicule dans une concession x et qu'ensuite tu déménages à l'autre bout de la France, tu ne va pas effectuer tes révisions là où tu as acheté ta voiture.Pour te rassurer , je n'ai jamais rencontré de problème de ce genre et je pense que les chefs d'atelier ont l'intelligence à ne pas jouer ce jeu .
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: