Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
FuturAlfiste94
|
Posté le: 19 Déc 2004 23:55 Sujet du message: j'ai vraiment besoin de vous... |
|
|
Voila recement j'ai fait un post disant que ma seconde avec un peu de mal a froid a passé,certain mon donc conseillé de vidabngé tout sa et mettre un additif.ce que j'ai fait ya de sa 2 jour et resultat... la seconde a toujour du mal a passé a froid,je sais pas quoi pensée ni quoi faire???je suis completemen perdu...merci a ceux qui m'aideron! _________________ Alfa 156 TI Noir 140 :-) |
|
|
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 20 Déc 2004 01:09 Sujet du message: |
|
|
Sur un autre forum, une personne avait le méme problème. Donc vidange + additif au téflon. Une fois fait, les accros se faisaient encore sentir. Son pote mécano lui a dis de faire au moins 500km pour que l additif s infiltre partout dans la boitte.
Aprés ca, que du bonheur
Donc méme conseil. Laisse faire un peu l additif. De plus a froid c est un peu normal que ca soit plus dur. Mais pas trop quand méme.
Mais dis moi, tu serais pas du genre a "tirer" dedans a froid j éspère . |
|
|
|
|
FuturAlfiste94
|
Posté le: 20 Déc 2004 01:24 Sujet du message: |
|
|
yomegui a écrit: | Sur un autre forum, une personne avait le méme problème. Donc vidange + additif au téflon. Une fois fait, les accros se faisaient encore sentir. Son pote mécano lui a dis de faire au moins 500km pour que l additif s infiltre partout dans la boitte.
Aprés ca, que du bonheur
Donc méme conseil. Laisse faire un peu l additif. De plus a froid c est un peu normal que ca soit plus dur. Mais pas trop quand méme.
Mais dis moi, tu serais pas du genre a "tirer" dedans a froid j éspère . |
merci du conseil, et non je la laisse bien chauffé ma voiture,je vai telemen doucemen ke mm en 10 min leguille nes pa encore arrivé au milieu de la temperature lol,je menoccupe bien de ma voiture, et sa me rassure je te tien o couran _________________ Alfa 156 TI Noir 140 :-) |
|
|
|
|
|