Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

j'ai vraiment besoin de vous...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
FuturAlfiste94

MessagePosté le: 19 Déc 2004 23:55    Sujet du message: j'ai vraiment besoin de vous... Répondre en citant

Voila recement j'ai fait un post disant que ma seconde avec un peu de mal a froid a passé,certain mon donc conseillé de vidabngé tout sa et mettre un additif.ce que j'ai fait ya de sa 2 jour et resultat... la seconde a toujour du mal a passé a froid,je sais pas quoi pensée ni quoi faire???je suis completemen perdu...merci a ceux qui m'aideron!

--
Invité

MessagePosté le: 20 Déc 2004 01:09    Sujet du message: Répondre en citant

Sur un autre forum, une personne avait le méme problème. Donc vidange + additif au téflon. Une fois fait, les accros se faisaient encore sentir. Son pote mécano lui a dis de faire au moins 500km pour que l additif s infiltre partout dans la boitte.
Aprés ca, que du bonheur clin_oeil

Donc méme conseil. Laisse faire un peu l additif. De plus a froid c est un peu normal que ca soit plus dur. Mais pas trop quand méme.

Mais dis moi, tu serais pas du genre a "tirer" dedans a froid j éspère .
FuturAlfiste94

MessagePosté le: 20 Déc 2004 01:24    Sujet du message: Répondre en citant

yomegui a écrit:
Sur un autre forum, une personne avait le méme problème. Donc vidange + additif au téflon. Une fois fait, les accros se faisaient encore sentir. Son pote mécano lui a dis de faire au moins 500km pour que l additif s infiltre partout dans la boitte.
Aprés ca, que du bonheur clin_oeil

Donc méme conseil. Laisse faire un peu l additif. De plus a froid c est un peu normal que ca soit plus dur. Mais pas trop quand méme.

Mais dis moi, tu serais pas du genre a "tirer" dedans a froid j éspère .

merci du conseil, et non je la laisse bien chauffé ma voiture,je vai telemen doucemen ke mm en 10 min leguille nes pa encore arrivé au milieu de la temperature lol,je menoccupe bien de ma voiture, et sa me rassure je te tien o couran cool
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: