Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Frank60
Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 4025 Localisation: Auneuil dans l'Oise
|
Posté le: 21 Déc 2004 16:26 Sujet du message: |
|
|
super la photo julien en plus la voiture est rouge c'est du bonheur _________________
|
|
|
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 21 Déc 2004 16:27 Sujet du message: |
|
|
Q.Lo a écrit: | En tout cas Alban, quand la voiture partait en dérive, tu as eu le bon réflexe, lâcher les freins et mettre des gaz pour récupérer la GTA!
Surtout en situation de stress, c'est loin d' être évident d'avoir tous ces bons réflexes.
Alfistement,
Q.Lo |
je te remercie , mais il est vrai que s'amuser de temps en temps sur le sec ou le mouillé a la mettre en situation extreme, à la faire glisser de l'avant ou de l'arriere te permet justement d'aquerir les bon reflexes le jours ou tu te retrouves en situation delicate sans prevenir comme ce matin .
Apres comme tu dis en situation de stresse c'est pas evident d'avoir ce genre de reflexe, j'suis sur que la copine assis a coté de moi aurait en plus d'appuyé sur le freins serrez le freins a main, ouvert les portieres et le coffre comme aérofreins et un p'tit coup de klaxon des fois que l'air emis ralentisse la voiture et en dernier recours sortir le pied a la Superman pour frener la voiture avec la semelle meuh nan j'deconne elle aurait pas eu ce probleme au freinage vu qu'elle aurait grillé le feu orange elle (si tu lis ce post patapé hein Cathy ) |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 21 Déc 2004 17:11 Sujet du message: |
|
|
Frank60 a écrit: | super la photo julien en plus la voiture est rouge c'est du bonheur |
yes, j'en avais jamais vu avec 4 roues directrices... |
|
|
|
|
fx147
Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 74 Localisation: Paris / Bretagne
|
Posté le: 21 Déc 2004 20:52 Sujet du message: |
|
|
stephaneblt a écrit: | AlfaNumeriK a écrit: | pas tres fiable les alfa ou alors les membre de se forum sont maudis
ont eu un accident ou on abimé leur 147 :
AN
Arkhange
futuralfiste
Alban
Franck
Bruno01
et d'autre que j'oublie |
et moi?
ça compte pas ça?
|
Ouaaaaahhhh le fou, il a tout pété !
Tu nous prépares une 147 CC ??
J'aimerais bien voir le résultat n'empêche. J'espère que tu n'oublieras pas les photos. _________________ - Fx -
147 JTD 115 - Azzurro Gabbiano |
|
|
|
|
GTA06Nice
Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 440 Localisation: Villeneuve-Loubet (06)
|
Posté le: 22 Déc 2004 01:41 Sujet du message: |
|
|
Bruno_01 a écrit: | grand soleil chez nous |
ben nous pareil .... 17 degre dans la journee, 9 le matin ... La neige n'a pas tenu _________________ Alfa 145 1.6L Boxer grise 07/1999 -> 02/2002
Alfa 145 2.0L Quadrifoglio rouge 02/2002 -> 11/2004
Alfa 147 GTA grise 11/2004 -> ... |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 22 Déc 2004 01:42 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
FuturAlfiste94
|
Posté le: 22 Déc 2004 12:20 Sujet du message: |
|
|
GTA06Nice a écrit: | Bruno_01 a écrit: | grand soleil chez nous |
ben nous pareil .... 17 degre dans la journee, 9 le matin ... La neige n'a pas tenu |
nous - 2 le matin...sa tient tres bien lool;mais dans l'apres midi sa c'est adoucis et plus rien!! _________________ Alfa 156 TI Noir 140 :-) |
|
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 23 Déc 2004 12:04 Sujet du message: |
|
|
Bon ce matin c'est une petite vieille que j'ai faillit ecrasé
dans Paris, avec la GTA en plus y'a une voiture qui tournait a gauche qui l'avait caché de ma visibilité sur le passage pieton, donc je la vois au dernier moment, po grave je monte sur les freisn, il pleut donc route un peu mouillé, l'abs gueule meme pas et comme a mon habitude je retrograde avec les vitesses au volant donc le moteur hurle un peu sur chaque debrayage et la je vois la mémé qui leve sa canne effrayé je fais un appel de phare genre grouille toi de passer y'a du monde qui arrive derriere et elle continue d'agiter sa canne sans bouger, bin j'ai relaché le frein (j'etais pas a l'arret encore) et j'suis passé elle aurait ete capable de me mettre des coups de cannes sur la capot uniquement parce que le V6 hurle en retrogradant
j'imagine si y'avait des gens autour qui ont du crier au chauffard en me voyant continuer avec mes vitres teintés et la laissant sur son passage pieton |
|
|
|
|
FuturAlfiste94
|
Posté le: 23 Déc 2004 12:15 Sujet du message: |
|
|
Alban a écrit: | Bon ce matin c'est une petite vieille que j'ai faillit ecrasé
dans Paris, avec la GTA en plus y'a une voiture qui tournait a gauche qui l'avait caché de ma visibilité sur le passage pieton, donc je la vois au dernier moment, po grave je monte sur les freisn, il pleut donc route un peu mouillé, l'abs gueule meme pas et comme a mon habitude je retrograde avec les vitesses au volant donc le moteur hurle un peu sur chaque debrayage et la je vois la mémé qui leve sa canne effrayé je fais un appel de phare genre grouille toi de passer y'a du monde qui arrive derriere et elle continue d'agiter sa canne sans bouger, bin j'ai relaché le frein (j'etais pas a l'arret encore) et j'suis passé elle aurait ete capable de me mettre des coups de cannes sur la capot uniquement parce que le V6 hurle en retrogradant
j'imagine si y'avait des gens autour qui ont du crier au chauffard en me voyant continuer avec mes vitres teintés et la laissant sur son passage pieton |
quand on est un chauffard,on assume...
[] ok ok _________________ Alfa 156 TI Noir 140 :-) |
|
|
|
|
Tonio Invité
|
Posté le: 23 Déc 2004 12:56 Sujet du message: |
|
|
FuturAlfiste94 a écrit: | Alban a écrit: | Bon ce matin c'est une petite vieille que j'ai faillit ecrasé
quand on est un chauffard,on assume...
[] ok ok |
Pas mieux Chauffard du dimanche, jeune fou, brigant |
|
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 23 Déc 2004 12:58 Sujet du message: |
|
|
Mais j'assume tout ca |
|
|
|
|
FuturAlfiste94
|
Posté le: 23 Déc 2004 13:34 Sujet du message: |
|
|
Alban a écrit: | Mais j'assume tout ca |
lol,enfin je peut parlé moi...un avant complet a changé lol,c'est les joix de l'hiver tout sa... _________________ Alfa 156 TI Noir 140 :-) |
|
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 23 Déc 2004 20:36 Sujet du message: |
|
|
Alban a écrit: | Mais j'assume tout ca | hum encore un jeune c## |
|
|