Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Ma matinée avec la GTA sur le verglas et un debut de neige:p
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Frank60

MessagePosté le: 21 Déc 2004 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

super la photo julien love love en plus la voiture est rouge c'est du bonheur cool

Alban
Invité

MessagePosté le: 21 Déc 2004 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

Q.Lo a écrit:
En tout cas Alban, quand la voiture partait en dérive, tu as eu le bon réflexe, lâcher les freins et mettre des gaz pour récupérer la GTA! cool
Surtout en situation de stress, c'est loin d' être évident d'avoir tous ces bons réflexes.

Alfistement,

Q.Lo

je te remercie content , mais il est vrai que s'amuser de temps en temps sur le sec ou le mouillé a la mettre en situation extreme, à la faire glisser de l'avant ou de l'arriere te permet justement d'aquerir les bon reflexes le jours ou tu te retrouves en situation delicate sans prevenir comme ce matin content .
Apres comme tu dis en situation de stresse c'est pas evident d'avoir ce genre de reflexe, j'suis sur que la copine assis a coté de moi aurait en plus d'appuyé sur le freins serrez le freins a main, ouvert les portieres et le coffre comme aérofreins et un p'tit coup de klaxon des fois que l'air emis ralentisse la voiture et en dernier recours sortir le pied a la Superman pour frener la voiture avec la semelle mdr lol meuh nan j'deconne elle aurait pas eu ce probleme au freinage vu qu'elle aurait grillé le feu orange elle razz lol lol (si tu lis ce post patapé hein Cathy mdr )
stephaneblt

MessagePosté le: 21 Déc 2004 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

Frank60 a écrit:
super la photo julien love love en plus la voiture est rouge c'est du bonheur cool

yes, j'en avais jamais vu avec 4 roues directrices... oh
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fx147

MessagePosté le: 21 Déc 2004 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

stephaneblt a écrit:
AlfaNumeriK a écrit:
pas tres fiable les alfa ou alors les membre de se forum sont maudis razz

ont eu un accident ou on abimé leur 147 :

AN
Arkhange
futuralfiste
Alban
Franck
Bruno01

et d'autre que j'oublie

et moi?

ça compte pas ça?

Ouaaaaahhhh le fou, il a tout pété !
Tu nous prépares une 147 CC ??
mdr razz

J'aimerais bien voir le résultat n'empêche. J'espère que tu n'oublieras pas les photos.
GTA06Nice

MessagePosté le: 22 Déc 2004 01:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bruno_01 a écrit:
grand soleil chez nous clin_oeil mdr

ben nous pareil .... 17 degre dans la journee, 9 le matin ... La neige n'a pas tenu mdr
stephaneblt

MessagePosté le: 22 Déc 2004 01:42    Sujet du message: Répondre en citant

fx147 a écrit:

J'aimerais bien voir le résultat n'empêche. J'espère que tu n'oublieras pas les photos.

ben c'est là... oh
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=8826&postdays=0&postorder=asc&start=100
FuturAlfiste94

MessagePosté le: 22 Déc 2004 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

GTA06Nice a écrit:
Bruno_01 a écrit:
grand soleil chez nous clin_oeil mdr

ben nous pareil .... 17 degre dans la journee, 9 le matin ... La neige n'a pas tenu mdr

nous - 2 le matin...sa tient tres bien lool;mais dans l'apres midi sa c'est adoucis et plus rien!!
Alban
Invité

MessagePosté le: 23 Déc 2004 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ce matin c'est une petite vieille que j'ai faillit ecrasé crazy2

dans Paris, avec la GTA en plus y'a une voiture qui tournait a gauche qui l'avait caché de ma visibilité sur le passage pieton, donc je la vois au dernier moment, po grave je monte sur les freisn, il pleut donc route un peu mouillé, l'abs gueule meme pas et comme a mon habitude je retrograde avec les vitesses au volant donc le moteur hurle un peu sur chaque debrayage et la je vois la mémé qui leve sa canne effrayé oh oh je fais un appel de phare genre grouille toi de passer y'a du monde qui arrive derriere mdr et elle continue d'agiter sa canne sans bouger, bin j'ai relaché le frein (j'etais pas a l'arret encore) et j'suis passé grrr elle aurait ete capable de me mettre des coups de cannes sur la capot uniquement parce que le V6 hurle en retrogradant grrr

j'imagine si y'avait des gens autour qui ont du crier au chauffard en me voyant continuer avec mes vitres teintés et la laissant sur son passage pieton crying crying crying
FuturAlfiste94

MessagePosté le: 23 Déc 2004 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

Alban a écrit:

dans Paris, avec la GTA en plus y'a une voiture qui tournait a gauche qui l'avait caché de ma visibilité sur le passage pieton, donc je la vois au dernier moment, po grave je monte sur les freisn, il pleut donc route un peu mouillé, l'abs gueule meme pas et comme a mon habitude je retrograde avec les vitesses au volant donc le moteur hurle un peu sur chaque debrayage et la je vois la mémé qui leve sa canne effrayé oh oh je fais un appel de phare genre grouille toi de passer y'a du monde qui arrive derriere mdr et elle continue d'agiter sa canne sans bouger, bin j'ai relaché le frein (j'etais pas a l'arret encore) et j'suis passé grrr elle aurait ete capable de me mettre des coups de cannes sur la capot uniquement parce que le V6 hurle en retrogradant grrr

j'imagine si y'avait des gens autour qui ont du crier au chauffard en me voyant continuer avec mes vitres teintés et la laissant sur son passage pieton crying crying crying

quand on est un chauffard,on assume...

[] ok ok
Tonio
Invité

MessagePosté le: 23 Déc 2004 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

FuturAlfiste94 a écrit:
Alban a écrit:

quand on est un chauffard,on assume...

[] ok ok

Pas mieux clin_oeil Chauffard du dimanche, jeune fou, brigant blabla blabla
Alban
Invité

MessagePosté le: 23 Déc 2004 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

Mais j'assume tout ca mdr
FuturAlfiste94

MessagePosté le: 23 Déc 2004 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Alban a écrit:

lol,enfin je peut parlé moi...un avant complet a changé lol,c'est les joix de l'hiver tout sa...
--
Invité

MessagePosté le: 23 Déc 2004 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Alban a écrit:
pascontent hum encore un jeune c## mdr
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: