Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Ca devait arriver.......vengeance gratuite sur ma GTA :(
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nanard

MessagePosté le: 30 Déc 2004 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Alarme beeper trouve ses limites en P souterrain... malheureusement

la mienne marche tres bien entre mon appart au 6 étage et ma voiture dans son box en sous sol...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

Invité

MessagePosté le: 30 Déc 2004 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

tu atends la fin de l'histoire et apres on lui defonse la gueule bounce
alfarony

MessagePosté le: 30 Déc 2004 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment désolé pour toi
Evites de lui mettre ton poing sur la tronche même sans témoin parce que si tu l'amoches il est capable d'aller porter plainte pour coups et blessures ...

Attends patiemment 1 an le temps qu'il oublie ce qu'il a fait et va lui pêter la gueule dans le noir bien sur pour ne pas être reconnu.

Le rapprochement avec toi en sera plus difficile, faudrait être tordu/motivé pour attendre un an avant de se venger non ? razz

Bon courage
clin_oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alban
Invité

MessagePosté le: 30 Déc 2004 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

ca fait bcp de "désolé pour toi" tout ca mdr

Bon ce matin j'ai nettoyé un peu la plaie, ce que je prenais pour de la peinture salement abimé et rayé n'en est rien, c'etait une sorte de matiere bizarre qui etait sur tout la longueur de la premiere marque et c'est donc partis.

La peinture ne semble pas abimé, il y'aura juste 2 enfoncement dans le bas de la portiere dont un bien enfoncé sur une longueur de 7 a 8cm....mais je devrais m'en tirer avec juste un redressage de la portiere, on va dire plus de peur que de mal si la peinture n'a vraiment rien content

Je ferais des photos demain, mais sur que cela ressorte vraiment sur photo blabla
piertho78

MessagePosté le: 30 Déc 2004 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

Sincérement désolé pour toi Alban. On sait tous ce que ça doit faire d'arriver et de voir sa caisse avec ce genre de dégradation! Moi c'est pire; en 98 j'étais aller passer un concours et en ressortant on avait gravé sur le capot de ma 205 XS une énorme bite d'au moins 60 cm!! Les boules! La honte surtout! crying pascontent Me suis balladé comme ça le temps de repeindre tout ça mais me suis bien fait chambré!
Enfin, j'espère que tu auras l'occaz de choper le gars entre 4 yeux et de le cuisiner (calmement car aucune preuve) et de voir s'il se vend ou s'il transpire un peu.
Espérons en tout cas que ça s'arrange pour le mieux.
Bon courage!
BMW 330 CI Steptronic Préférence Luxe Titansilber 2005 vendue.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
stephaneblt

MessagePosté le: 30 Déc 2004 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui, c'est pire...
Invité

MessagePosté le: 30 Déc 2004 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

pareil sur ma 205 XS, pendant deux ans j'ai roulé avec marqué en grand sur le capot 'fils de pute'. je l'avais acheté comme ça mis je l'avais pas vu elle etait sale razz
popy

MessagePosté le: 30 Déc 2004 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dis bien fait pour toi mdr

Alban a écrit:

Franchement je suis désolé pour toi (un de plus clin_oeil ) maintenant tu le dis toi meme cela ne sert a rien de s en prendre a sa voiture. (si c'est une golf je ne dis pas lol )
Malheureusement il y a des idiots et des jaloux partouts on y peux rien.

Bon courage et si c est pas trop grave reste ZEN quand tu le croiseras un bonjour glacial et beaucoup moins defoulant qu un coup de poing mais plus "raisonable"

au_revoir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
popy

MessagePosté le: 30 Déc 2004 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

piertho92 a écrit:

une énorme bite d'au moins 60 cm!! Les boules!

lol clin_oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
ragefan

MessagePosté le: 30 Déc 2004 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

Alban a écrit:

Bon ce matin j'ai nettoyé un peu la plaie, ce que je prenais pour de la peinture salement abimé et rayé n'en est rien, c'etait une sorte de matiere bizarre qui etait sur tout la longueur de la premiere marque et c'est donc partis.

La peinture ne semble pas abimé, il y'aura juste 2 enfoncement dans le bas de la portiere dont un bien enfoncé sur une longueur de 7 a 8cm....mais je devrais m'en tirer avec juste un redressage de la portiere, on va dire plus de peur que de mal si la peinture n'a vraiment rien content

Je ferais des photos demain, mais sur que cela ressorte vraiment sur photo blabla

En fait, c'est déjà ca !
C'est donc bien un coup de savate ! pas_cool grrr
Ital Design

MessagePosté le: 30 Déc 2004 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

Y en a des cons... pas_cool

Surement par pure jalousie (en plus de ton froid)...

Ca devient presque un forum criminel ici lol.
Je vais pas trainer crazy2

A+ en éspérant que sa s'arrange bien pour toi Alban.

au_revoir
dams51

MessagePosté le: 30 Déc 2004 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bon Courage a toi Alban !!!

Mias il faut rester Zen clin_oeil Et TAPER tres fort !! cool
(J'ai eut le meme type de soucis avec 1 ancien pote qui Bourré ma rayer entierement un capot ! mais idem pas de preuve concrete .....)
Alban
Invité

MessagePosté le: 11 Jan 2005 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bon la porte a ete redressé par des mecs extra recommandé par ma concession, avec des outils bizare ils sont passé par le dessous de la porte sans rien demonter, et le resultat est nickel, on voit plus rien, meme moi qui savait ou etait la marque j'ai du mal a retrouver l'endroit exact alors que j'avais une sacré arrete dans la porte....la peinture n'etant pas abimé y'a donc juste eu de la tole a redresser, le tout pour 95€, je m'en sors bien content
Sam

MessagePosté le: 11 Jan 2005 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Content pour toi que ça ne se voit pas (ça change des désolés)... Tiens nous au courant pour la suite de l'affaire. Perso, mon "employeur" a un accord avec l'assurance pour prendre en charge la franchise en cas de vandalisme sur le lieu de travail.
flyingkine

MessagePosté le: 11 Jan 2005 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

J' ai aussi connu cela a plusieurs reprises........
Et je n' ai qu'une solution intelligente : le mépris......
Il faut se dire que la pauv'con qui fait ça est bien malheureux....En faire tout un fromage c' est rentré dans son jeu...Moi j'ai dit à celui que je pensais etre le responsable que je m'en foutais car entre mon assurance auto et mon assurance habitation je gagnais des sous à chaque fois razz (c' est faux mais bon....)
Hé bien il a continué ses conneries sur ...La voiture du voisin ,c' est sur ma petite histoire lui à foutu les boules.... bounce bounce bounce
Le mépris , on vaut mieux que cela.....
MiKL

MessagePosté le: 13 Jan 2005 00:32    Sujet du message: Répondre en citant

Alban a écrit:
Bon la porte a ete redressé par des mecs extra recommandé par ma concession, avec des outils bizare ils sont passé par le dessous de la porte sans rien demonter, et le resultat est nickel, on voit plus rien, meme moi qui savait ou etait la marque j'ai du mal a retrouver l'endroit exact alors que j'avais une sacré arrete dans la porte....la peinture n'etant pas abimé y'a donc juste eu de la tole a redresser, le tout pour 95€, je m'en sors bien content

cool ;-) Et l'adresse de ces "sorciers" ?? ;-)
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Pezlimon

MessagePosté le: 13 Jan 2005 01:10    Sujet du message: Répondre en citant

Alban: attends que le temps passe mais ne l'oublie pas! pascontent
Donc après oublier lui (le con) cette affaire et qu'il ai pensé s'en être tiré sans soucis, tu pratiques la technique du sac plastique et la crotte de chien, en prenant bien soin de voir le phénomène. content
Il n'y a rien de mieux pour se soulager le mal de coeur! mdr
Alban
Invité

MessagePosté le: 13 Jan 2005 01:19    Sujet du message: Répondre en citant

Mikl a écrit:

cool ;-) Et l'adresse de ces "sorciers" ?? ;-)

les mecs ne se deplace que dans le sud de Paris, pour info le nom de la societé c'est "Frogs", c'est des independant qui se deplace de garage en garage, j'peux filer les coordonnées via mp si y'a des interessés content ...d'ailleur on passe les voir ce samedi pour la GTA d'Ulrich elle aussi abimer par un tier non identifié pas_sourire
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: