Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nanard
|
Posté le: 30 Déc 2004 10:30 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Alarme beeper trouve ses limites en P souterrain... malheureusement |
la mienne marche tres bien entre mon appart au 6 étage et ma voiture dans son box en sous sol... |
|
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 30 Déc 2004 11:46 Sujet du message: |
|
|
tu atends la fin de l'histoire et apres on lui defonse la gueule |
|
|
|
|
alfarony
|
Posté le: 30 Déc 2004 11:55 Sujet du message: |
|
|
Vraiment désolé pour toi
Evites de lui mettre ton poing sur la tronche même sans témoin parce que si tu l'amoches il est capable d'aller porter plainte pour coups et blessures ...
Attends patiemment 1 an le temps qu'il oublie ce qu'il a fait et va lui pêter la gueule dans le noir bien sur pour ne pas être reconnu.
Le rapprochement avec toi en sera plus difficile, faudrait être tordu/motivé pour attendre un an avant de se venger non ?
Bon courage
|
|
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 30 Déc 2004 12:18 Sujet du message: |
|
|
ca fait bcp de "désolé pour toi" tout ca
Bon ce matin j'ai nettoyé un peu la plaie, ce que je prenais pour de la peinture salement abimé et rayé n'en est rien, c'etait une sorte de matiere bizarre qui etait sur tout la longueur de la premiere marque et c'est donc partis.
La peinture ne semble pas abimé, il y'aura juste 2 enfoncement dans le bas de la portiere dont un bien enfoncé sur une longueur de 7 a 8cm....mais je devrais m'en tirer avec juste un redressage de la portiere, on va dire plus de peur que de mal si la peinture n'a vraiment rien
Je ferais des photos demain, mais sur que cela ressorte vraiment sur photo |
|
|
|
|
piertho78
|
Posté le: 30 Déc 2004 12:20 Sujet du message: |
|
|
Sincérement désolé pour toi Alban. On sait tous ce que ça doit faire d'arriver et de voir sa caisse avec ce genre de dégradation! Moi c'est pire; en 98 j'étais aller passer un concours et en ressortant on avait gravé sur le capot de ma 205 XS une énorme bite d'au moins 60 cm!! Les boules! La honte surtout! Me suis balladé comme ça le temps de repeindre tout ça mais me suis bien fait chambré!
Enfin, j'espère que tu auras l'occaz de choper le gars entre 4 yeux et de le cuisiner (calmement car aucune preuve) et de voir s'il se vend ou s'il transpire un peu.
Espérons en tout cas que ça s'arrange pour le mieux.
Bon courage! _________________ Ex 147 JTD 115 Disctinctive Grigio Platino 3P 2002.
Ex 147 JTD 150 Distinctive Néro Métalico 5p 2006.
Ex Fiat 500C 1.2L Lounge white Bossa Nova 2009
BMW 330 CI Steptronic Préférence Luxe Titansilber 2005 vendue. |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 30 Déc 2004 12:43 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 30 Déc 2004 12:46 Sujet du message: |
|
|
pareil sur ma 205 XS, pendant deux ans j'ai roulé avec marqué en grand sur le capot 'fils de pute'. je l'avais acheté comme ça mis je l'avais pas vu elle etait sale |
|
|
|
|
popy
Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 2034 Localisation: cherche son avatar :-)
|
Posté le: 30 Déc 2004 12:49 Sujet du message: |
|
|
Moi je dis bien fait pour toi
Alban a écrit: | ca fait bcp de "désolé pour toi" tout ca
|
Franchement je suis désolé pour toi (un de plus ) maintenant tu le dis toi meme cela ne sert a rien de s en prendre a sa voiture. (si c'est une golf je ne dis pas )
Malheureusement il y a des idiots et des jaloux partouts on y peux rien.
Bon courage et si c est pas trop grave reste ZEN quand tu le croiseras un bonjour glacial et beaucoup moins defoulant qu un coup de poing mais plus "raisonable"
|
|
|
|
|
popy
Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 2034 Localisation: cherche son avatar :-)
|
Posté le: 30 Déc 2004 12:50 Sujet du message: |
|
|
piertho92 a écrit: |
une énorme bite d'au moins 60 cm!! Les boules! |
|
|
|
|
|
ragefan
|
Posté le: 30 Déc 2004 15:58 Sujet du message: |
|
|
Alban a écrit: | ca fait bcp de "désolé pour toi" tout ca
Bon ce matin j'ai nettoyé un peu la plaie, ce que je prenais pour de la peinture salement abimé et rayé n'en est rien, c'etait une sorte de matiere bizarre qui etait sur tout la longueur de la premiere marque et c'est donc partis.
La peinture ne semble pas abimé, il y'aura juste 2 enfoncement dans le bas de la portiere dont un bien enfoncé sur une longueur de 7 a 8cm....mais je devrais m'en tirer avec juste un redressage de la portiere, on va dire plus de peur que de mal si la peinture n'a vraiment rien
Je ferais des photos demain, mais sur que cela ressorte vraiment sur photo |
En fait, c'est déjà ca !
C'est donc bien un coup de savate ! _________________ Alfa 147 2L TS Rosso Alfa |
|
|
|
|
Ital Design
|
Posté le: 30 Déc 2004 16:12 Sujet du message: |
|
|
Y en a des cons...
Surement par pure jalousie (en plus de ton froid)...
Ca devient presque un forum criminel ici lol.
Je vais pas trainer
A+ en éspérant que sa s'arrange bien pour toi Alban.
_________________ 147 1.6l 120 cv, Gris Afrique, jantes 17'' et que du bonheur ;) |
|
|
|
|
dams51
|
Posté le: 30 Déc 2004 18:18 Sujet du message: |
|
|
Bon Courage a toi Alban !!!
Mias il faut rester Zen Et TAPER tres fort !!
(J'ai eut le meme type de soucis avec 1 ancien pote qui Bourré ma rayer entierement un capot ! mais idem pas de preuve concrete .....) _________________ 147 JTD - Rouge Alfa - Connect Nav + - radar de Recul |
|
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 11 Jan 2005 17:21 Sujet du message: |
|
|
Bon la porte a ete redressé par des mecs extra recommandé par ma concession, avec des outils bizare ils sont passé par le dessous de la porte sans rien demonter, et le resultat est nickel, on voit plus rien, meme moi qui savait ou etait la marque j'ai du mal a retrouver l'endroit exact alors que j'avais une sacré arrete dans la porte....la peinture n'etant pas abimé y'a donc juste eu de la tole a redresser, le tout pour 95€, je m'en sors bien |
|
|
|
|
Sam
Inscrit le: 05 Mar 2004 Messages: 329 Localisation: de l'autre côté de l'écran (55)
|
Posté le: 11 Jan 2005 20:20 Sujet du message: |
|
|
Content pour toi que ça ne se voit pas (ça change des désolés)... Tiens nous au courant pour la suite de l'affaire. Perso, mon "employeur" a un accord avec l'assurance pour prendre en charge la franchise en cas de vandalisme sur le lieu de travail. _________________ Maintenant en GTA Selespeed rouge alfa |
|
|
|
|
flyingkine
|
Posté le: 11 Jan 2005 20:45 Sujet du message: |
|
|
J' ai aussi connu cela a plusieurs reprises........
Et je n' ai qu'une solution intelligente : le mépris......
Il faut se dire que la pauv'con qui fait ça est bien malheureux....En faire tout un fromage c' est rentré dans son jeu...Moi j'ai dit à celui que je pensais etre le responsable que je m'en foutais car entre mon assurance auto et mon assurance habitation je gagnais des sous à chaque fois (c' est faux mais bon....)
Hé bien il a continué ses conneries sur ...La voiture du voisin ,c' est sur ma petite histoire lui à foutu les boules....
Le mépris , on vaut mieux que cela..... |
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 13 Jan 2005 00:32 Sujet du message: |
|
|
Alban a écrit: | Bon la porte a ete redressé par des mecs extra recommandé par ma concession, avec des outils bizare ils sont passé par le dessous de la porte sans rien demonter, et le resultat est nickel, on voit plus rien, meme moi qui savait ou etait la marque j'ai du mal a retrouver l'endroit exact alors que j'avais une sacré arrete dans la porte....la peinture n'etant pas abimé y'a donc juste eu de la tole a redresser, le tout pour 95€, je m'en sors bien |
cool ;-) Et l'adresse de ces "sorciers" ?? ;-) _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
Pezlimon
|
Posté le: 13 Jan 2005 01:10 Sujet du message: |
|
|
Alban: attends que le temps passe mais ne l'oublie pas!
Donc après oublier lui (le con) cette affaire et qu'il ai pensé s'en être tiré sans soucis, tu pratiques la technique du sac plastique et la crotte de chien, en prenant bien soin de voir le phénomène.
Il n'y a rien de mieux pour se soulager le mal de coeur! _________________ Je viens de graisser ma tronçonneuse. Je vous aurai tous! |
|
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 13 Jan 2005 01:19 Sujet du message: |
|
|
Mikl a écrit: |
cool ;-) Et l'adresse de ces "sorciers" ?? ;-) |
les mecs ne se deplace que dans le sud de Paris, pour info le nom de la societé c'est "Frogs", c'est des independant qui se deplace de garage en garage, j'peux filer les coordonnées via mp si y'a des interessés ...d'ailleur on passe les voir ce samedi pour la GTA d'Ulrich elle aussi abimer par un tier non identifié |
|
|
|
|
|