Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Looping
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 2484
|
Posté le: 14 Oct 2003 17:52 Sujet du message: |
|
|
oui _________________ Nissan Juke 1.5 dci Tekna - rouge sport (comme flash Mc Queen) ;-) |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|
stephaneblt
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 23763
|
Posté le: 14 Oct 2003 18:16 Sujet du message: |
|
|
Il y a une boite qui fait ça sur Levallois (92) et le spécialiste d'Ulrich, sur Paris.
Pour une essence, par contre, on ne peux esperer autant de gain qu'avec un diesel... |
|
|
Revenir en haut |
|
|
nicco
Inscrit le: 29 Juil 2003 Messages: 40 Localisation: Beziers (Herault)
|
Posté le: 14 Oct 2003 18:56 Sujet du message: |
|
|
Pour gagner de la puissance sur une essence atmo, il faut je pense mettre une ligne d'echappement sport ainsi qu'un filtre à air sport aussi.
là avec une reprog derriere, le cumul doit etre interessant mais c'est je pense plus cher que la prep diesel surtout qu'il y a rien d'autre à ajouter apres la reprog.
je crois qu'Ulrich a decrit les modif dans un de ses posts.
A rechercher Donc |
|
|
Revenir en haut |
|
|
mickey
Inscrit le: 07 Aoû 2003 Messages: 137
|
Posté le: 15 Oct 2003 09:09 Sujet du message: |
|
|
Coucou me revoila, le seul membre qui roule en Ibiza
Je viens vous confimer les propos de mon cher camarade nicco. En effet, je suis monté avec lui et d'autres collègue en Espagne. Pour infos je suis le premier a avoir reprogrammé mon eprom.(Ibiza TDI 100@130 )
Sinon, je vais vous donner mon avis sur la caisse de nicco, et bien en fait, c'est une nouvelle voiture!!
Finis les montées en régime linéaire, a partir de 2.000trs/mn on prends un grand coup de pied au cul digne d'un Seat Ibiza TDI 130
En effet c'est impressionnant, qd on est allait faire un tour avec nicco, c'est la premiere fois que l'anti patinage se déclenche a chaque sortie de virage !!!
Je pense qu'on va vous concocter une p'tite video et même un comparatif entre nos 2 caisses, qui je pense, font a peu pres jeu egal.
On chornomètrera egalement le 0-100 et les reprises 80-120
Pour infos moi d'origine TDI 100
0-100 en 10.8s
80-120(4) en 9.2s
Avec reprog.
0-100 en 9s
80-120(4) en 6.8s |
|
|
Revenir en haut |
|
|
mickey
Inscrit le: 07 Aoû 2003 Messages: 137
|
Posté le: 15 Oct 2003 09:11 Sujet du message: |
|
|
D'ailleurs j'ai le numéro de téléphone du gars car je ne crois pas que nicco l'ai.
Donc si çà intéresse quelqu'un......... |
|
|
Revenir en haut |
|
|
patichu
Inscrit le: 09 Jan 2006 Messages: 16
|
Posté le: 09 Jan 2006 07:12 Sujet du message: |
|
|
Hello a tous,
Je suis nouveau proprio d'une 147 JTD M-Jet.
C'est ou exactement? un garage en espagne?
Parce qu'en étant a toulouse, ça m'interresse GRANDEMENT !!
Malgret que je n'ai pas encore réhussi a me lasser de la PATATE de ce JTD, a ce prix là la reprog, il faut pas laisser passer l'occas .......!!!!!!!!!!
Aprés une nuit a lire tt les sujets sur les reprog ainsi qu'a trouver des bonnes adresses, il apparet que 350€ est le meilleur prix me concernant !
Ca fait un peu plus cher que GD Sport (300€) mais mis a part si c'est en andalousi, ça pourrait etre plus rentable pour un sudiste comme moi.
++ d'info PLZ |
|
|
Revenir en haut |
|
|
magalova Invité
|
Posté le: 12 Jan 2006 22:23 Sujet du message: |
|
|
Pensez long terme et assurez vous :
- garantie si eprom grillée (remboursée ou changée ou rien)
- si reset concession (ça arrive lors de revission ou d'affichage de messages d'erreur) vous pourrez remettre la reprog sans supplément meme un an apres
- inversement en cas de revente ou casse remettre d'origine gratuit ?
- cout de revient avec deplacement?
- passage au banc : tester la puissance et le couple, si la reprog met tout à fond , le moteur risque de le payer...
En tout cas c'est bien d'avoir franchi le pas c'est clair que c'est plus la meme voiture et la partie cycle du 147 vit tres bien son "bodybuildage"
alfistement |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|