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stephaneblt
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 23763
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Posté le: 19 Fév 2005 11:23 Sujet du message: Connaissez vous le CEA Compresseur Electrique Additionnel |
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CEA Compresseur Electrique Additionnel : Exclusivité by Power Tuning !
Vous avez peut être encore des doutes quand au fonctionnement d'un tel appareil,
Alors lisez ce qui suit !...
Qu'est ce que c'est ?
C'est un compresseur électrique conçu et développé spécialement pour optimiser
un moteur atmosphérique auto.
Notre Compresseur CEA est breveté. Il fonctionne grâce à une ou plusieurs batteries
additionnelles et peut apporter des gains de puissances énormes sur des moteurs courants et jusqu'à 5.7L de cylindrée !
De quoi est il fait ?
Le coeur du CEA est en fait une sorte de turbine semblable à celle d'un véritable turbo, avec une enveloppe en métal allégé issu de l'aéronautique.
Le CEA est muni de 1 à 3 moteurs électriques (suivant version) spécialement conçu et développé pour ce type d'appareil.
Comment ça marche ?
D'une simple pression sur l'interrupteur, notre CEA va comprimer l'air extérieur et
l'envoyer en force dans le système d'admission !...
Résultat : jusqu’à 12 bars Psi en moins de 1 seconde ! (Accélérations et Effet Turbo garantis !)
> 1 bar Psi = 0,068 bar
Tous les Compresseurs CEA sont testé avant commercialisation, et bénéficient d'une garantie de 1 an.
Pourquoi un montage sur batterie additionnelle ?
Pour compenser la charge de l'alternateur, et éviter ainsi les pertes de puissance.
Vous pouvez utiliser une ou plusieurs batteries (24V), suivant le modèle.
Comme tout système d'optimisation (Kits Nitro...), celui-ci aura besoin d'être rechargé, mais le coût de revient sera beaucoup moins important, un système bi-pass (en option) relié sur l'alternateur ou un simple chargeur suffit !..
Poids supplémentaire = Perte de puissance ?
C'est une idée fausse : comparé à un système nitro oxyde ou à un véritable turbo, notre Compresseur CEA + 2 batteries ne pèse quasiment pas plus lourd.
Du fait que ce système soit indépendant du moteur, aucune perte d'énergie n'est constatée et la différence en rapport poids/puissance est donc compensée...
- Kit comprenant 1 Compresseur CEA, notice et plan de montage
- Compatible sur la plupart des moteurs européens et jusqu'à 5,7L de cylindrée
- Système d'entraînement composé de 1 à 3 moteurs électrique de 5 à 8cv
- Source d'énergie indépendante, n'influant pas sur le système électrique du véhicule
- Débit d'air : Jusqu’à 12 bars Psi !
- Temps d'utilisation constaté (avec 2 batteries add.) : 40 x 15 secondes (Idéal Runs !...)
- Temps d'installation : 8H environ, légères compétences en mécanique requises
- En option : Kit d’installation complet (câblages batteries, manchons aluminium, durites silicone, fixations, commutateur switch parallèle 12/24V, manomètre pression, cosses, accessoires…)
- Garantie 1 an, batteries non fournies
A voir ici http://www.power-tuning.fr/c233899p16517160.1.html |
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jrn66
Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 1726 Localisation: 59
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Posté le: 19 Fév 2005 12:24 Sujet du message: |
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Mouais
Question de profane : il réagit comment le calculateur quand on lui envoie de l'air à 12 bars Psi (= +/- 0,8 bar) alors qu'il n'est pas prévu pour mélanger de l'air comprimé au carburant ?
Citation: | Temps d'utilisation constaté (avec 2 batteries add.) : 40 x 15 secondes (Idéal Runs !...) |
Et ça limite un peu l'utilisation du truc... Si il faut le recharger toutes les 40 "accélérations-qui-collent-le-dos-au-siège-tellement-leur-truc-est-efficace".
...
Merci pour le lien en tout cas, c'est intéressant de se tenir au courant des dernières évolutions technologiques
PS : le bordel sous le capot ! J'ose pas imaginer la gueule du mec au contrôle technique _________________ ph I - TS bleu casual - 17" Supersport - cuir noir
Dernière édition par jrn66 le 19 Fév 2005 12:26; édité 1 fois |
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stephaneblt
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 23763
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Posté le: 19 Fév 2005 12:26 Sujet du message: |
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c'est le même genre de truc que le potard qui fait gagner 40cv... |
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jrn66
Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 1726 Localisation: 59
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Posté le: 19 Fév 2005 12:28 Sujet du message: |
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Et j'aime bien la façon de cibler leur clientèle :
Citation: | (Idéal Runs !...) |
genre "notre produit est spécialement conçu et fabriqué pour les kékés" _________________ ph I - TS bleu casual - 17" Supersport - cuir noir |
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dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
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Posté le: 19 Fév 2005 12:43 Sujet du message: |
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J'adore vos remarques
Je les attendais car je ne sais vraiment pas quoi penser de cette chose
Je suis troublé _________________ 147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale |
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comar
Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 1041 Localisation: Le Plessis Robinson 92
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Posté le: 19 Fév 2005 12:55 Sujet du message: |
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Le premier modele (1800€ au passage sans les batteries) ne donne que 0,06 bars, du genre 0,5cv de plus
_________________ Ex 147 GTA Bleu Cosmo en BVM6 SVP: à l'ancienne! avec Ice Link Plus
C4 Exclusive HDi 110cv BMP6 avec Dension Gateway 100, Parrot 3200LS et Parrot CK3000 en cascade |
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baptiste
Inscrit le: 22 Oct 2004 Messages: 221 Localisation: Alsace, Colmar.
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Posté le: 24 Fév 2005 01:20 Sujet du message: |
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Je ne suis pas mécanique auto, mais si on met plus d'air il faut plus d'essence non?, alors ne faut t'il pas refaire le réglage du calculateur pour trouver un juste milieu?
En plus il faut monter un echangeur pour etre totalement dans la logique.
Quoique , pour etre dans la logique faut pas acheter cette m..des (2000€, vaut mieux les mettre dans un silencieux inox tiens!, et des combinés filetés .... ) |
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Q.Lo
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 2652 Localisation: Genève
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Posté le: 24 Fév 2005 03:31 Sujet du message: |
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baptiste a écrit: | (2000€, vaut mieux les mettre dans un silencieux inox tiens!, et des combinés filetés .... ) |
+1
C'est ce que j'ai fait , et je ne le regrette pas _________________ TS 120 BLEU Inca quasi Ti - Combinés filetés Novitec -40mm - Barre AR alu Novitec - Feux AR et répétiteurs fumés - Echappement Ragazzon 128x80 |
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