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un connect nav+ sur ebay....

 
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nicomathys



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MessagePosté le: 22 Fév 2005 16:23    Sujet du message: un connect nav+ sur ebay.... Répondre en citant

Pour ceux ou celles que sa interesse...

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=76086&item=4529912170&rd=1
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nicomathys



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MessagePosté le: 22 Fév 2005 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

encore un c'est de la folie crazy2 crazy2

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=76086&item=4529604853&rd=1
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fred du 67



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MessagePosté le: 22 Fév 2005 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

c louche qd mme

on se demande d'où ils viennent et pkoi ils sont en vente
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nicomathys



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MessagePosté le: 22 Fév 2005 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

Peut etre un casseur qui les a recuperé a voir...
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stephaneblt



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MessagePosté le: 22 Fév 2005 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

je les ai déjà vus...

trop compliqué à installer en après monte et pourtant, c'est pas faute de m'etre penché sur la question, j'en ai même un HS a la cave...

mais faut modifier la console centrale, la couper, puis inserer une cage, ensuite poser une antenne tri fonction, puis repiquer le signal de l'abs et plein d'autres infos de l'odb (faut en avoir un déjà)
rajouter le micro du téléphone...

pas rentable tout ça, surtout qu'aux enchères c'est souvent vendu entre 750 et 1200e
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nicomathys



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MessagePosté le: 22 Fév 2005 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
je les ai déjà vus...

trop compliqué à installer en après monte et pourtant, c'est pas faute de m'etre penché sur la question, j'en ai même un HS a la cave...

mais faut modifier la console centrale, la couper, puis inserer une cage, ensuite poser une antenne tri fonction, puis repiquer le signal de l'abs et plein d'autres infos de l'odb (faut en avoir un déjà)
rajouter le micro du téléphone...

pas rentable tout ça, surtout qu'aux enchères c'est souvent vendu entre 750 et 1200e


Tant pis c'est pas faute d'avoir rendu service crying crying
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stephaneblt



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MessagePosté le: 22 Fév 2005 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

nicomathys a écrit:
Citation:
je les ai déjà vus...

trop compliqué à installer en après monte et pourtant, c'est pas faute de m'etre penché sur la question, j'en ai même un HS a la cave...

mais faut modifier la console centrale, la couper, puis inserer une cage, ensuite poser une antenne tri fonction, puis repiquer le signal de l'abs et plein d'autres infos de l'odb (faut en avoir un déjà)
rajouter le micro du téléphone...

pas rentable tout ça, surtout qu'aux enchères c'est souvent vendu entre 750 et 1200e


Tant pis c'est pas faute d'avoir rendu service crying crying


c'est tout à ton honneur...

je n'ai pas critiqué la démarche, j'ai juste apporté une précision quand à la pose sur un véhicule non équipé.
maintenant, si les gens ont une distinctive, qu'ils regardent s'ils ont une prise blanche qui traine derrière la clim, ça peut etre un bon début
c'est la prise directe odb/nav
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nicomathys



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MessagePosté le: 22 Fév 2005 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
je n'ai pas critiqué la démarche, j'ai juste apporté une précision quand à la pose sur un véhicule non équipé.


J'ai bien compris stephane clin_oeil COPIN MOI mdr mdr
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blue8300



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MessagePosté le: 22 Fév 2005 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

stephaneblt a écrit:
je les ai déjà vus...

trop compliqué à installer en après monte et pourtant, c'est pas faute de m'etre penché sur la question, j'en ai même un HS a la cave...

mais faut modifier la console centrale, la couper, puis inserer une cage, ensuite poser une antenne tri fonction, puis repiquer le signal de l'abs et plein d'autres infos de l'odb (faut en avoir un déjà)
rajouter le micro du téléphone...

pas rentable tout ça, surtout qu'aux enchères c'est souvent vendu entre 750 et 1200e


Que faut-il modifier à la console centrale?

La cage, une antenne 3contacts, le micro, les branchements ABS etc... tout cela me semble faisable non?
J'ai du faire tout cela aussi pour installer mon Blaupunkt RX52 et mon carkit BT.. Et j'ai même du rajouter un amplificateur du signal kilométrique sur ma 156, car il était trop faible.
Cela ne me semblait pas pire pour le NAV+ à installer en 2ème monte sur ma GT distinctive (selective en france)
Quel est ton expérience négative?

Car pour le reste le seul problème que les italiens qui l'on fait on rencontrer est un problème de clignotement du kilométrique sur le Nav+ car l'ODB le prend encore pour la radio, il faudrait le reprogrammer au garage.
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stephaneblt



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MessagePosté le: 22 Fév 2005 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

blue8300 a écrit:
stephaneblt a écrit:
je les ai déjà vus...

trop compliqué à installer en après monte et pourtant, c'est pas faute de m'etre penché sur la question, j'en ai même un HS a la cave...

mais faut modifier la console centrale, la couper, puis inserer une cage, ensuite poser une antenne tri fonction, puis repiquer le signal de l'abs et plein d'autres infos de l'odb (faut en avoir un déjà)
rajouter le micro du téléphone...

pas rentable tout ça, surtout qu'aux enchères c'est souvent vendu entre 750 et 1200e


Que faut-il modifier à la console centrale?

La cage, une antenne 3contacts, le micro, les branchements ABS etc... tout cela me semble faisable non?
J'ai du faire tout cela aussi pour installer mon Blaupunkt RX52 et mon carkit BT.. Et j'ai même du rajouter un amplificateur du signal kilométrique sur ma 156, car il était trop faible.
Cela ne me semblait pas pire pour le NAV+ à installer en 2ème monte sur ma GT distinctive (selective en france)
Quel est ton expérience négative?

Car pour le reste le seul problème que les italiens qui l'on fait on rencontrer est un problème de clignotement du kilométrique sur le Nav+ car l'ODB le prend encore pour la radio, il faudrait le reprogrammer au garage.


j'ai une progression et donc pas d'odb ni de prise blanche
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blue8300



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MessagePosté le: 22 Fév 2005 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

stephaneblt a écrit:
blue8300 a écrit:
stephaneblt a écrit:
je les ai déjà vus...

trop compliqué à installer en après monte et pourtant, c'est pas faute de m'etre penché sur la question, j'en ai même un HS a la cave...

mais faut modifier la console centrale, la couper, puis inserer une cage, ensuite poser une antenne tri fonction, puis repiquer le signal de l'abs et plein d'autres infos de l'odb (faut en avoir un déjà)
rajouter le micro du téléphone...

pas rentable tout ça, surtout qu'aux enchères c'est souvent vendu entre 750 et 1200e


Que faut-il modifier à la console centrale?

La cage, une antenne 3contacts, le micro, les branchements ABS etc... tout cela me semble faisable non?
J'ai du faire tout cela aussi pour installer mon Blaupunkt RX52 et mon carkit BT.. Et j'ai même du rajouter un amplificateur du signal kilométrique sur ma 156, car il était trop faible.
Cela ne me semblait pas pire pour le NAV+ à installer en 2ème monte sur ma GT distinctive (selective en france)
Quel est ton expérience négative?

Car pour le reste le seul problème que les italiens qui l'on fait on rencontrer est un problème de clignotement du kilométrique sur le Nav+ car l'ODB le prend encore pour la radio, il faudrait le reprogrammer au garage.


j'ai une progression et donc pas d'odb ni de prise blanche


Ton expérience m'intéresse...
Autrement, penses-tu cela viable et réalisable à faire si on s'y prend de manière pausée et réfléchi?
J'imagine qu'un GT Distinctive (Sélective en france) à déjà las plus part des connections nécessaires ou pas?

Tu parlais de devoir changer ou transformer la console, de quoi parlais-tu exactement?.
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stephaneblt



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MessagePosté le: 22 Fév 2005 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

blue8300 a écrit:
stephaneblt a écrit:
blue8300 a écrit:
stephaneblt a écrit:
je les ai déjà vus...

trop compliqué à installer en après monte et pourtant, c'est pas faute de m'etre penché sur la question, j'en ai même un HS a la cave...

mais faut modifier la console centrale, la couper, puis inserer une cage, ensuite poser une antenne tri fonction, puis repiquer le signal de l'abs et plein d'autres infos de l'odb (faut en avoir un déjà)
rajouter le micro du téléphone...

pas rentable tout ça, surtout qu'aux enchères c'est souvent vendu entre 750 et 1200e


Que faut-il modifier à la console centrale?

La cage, une antenne 3contacts, le micro, les branchements ABS etc... tout cela me semble faisable non?
J'ai du faire tout cela aussi pour installer mon Blaupunkt RX52 et mon carkit BT.. Et j'ai même du rajouter un amplificateur du signal kilométrique sur ma 156, car il était trop faible.
Cela ne me semblait pas pire pour le NAV+ à installer en 2ème monte sur ma GT distinctive (selective en france)
Quel est ton expérience négative?

Car pour le reste le seul problème que les italiens qui l'on fait on rencontrer est un problème de clignotement du kilométrique sur le Nav+ car l'ODB le prend encore pour la radio, il faudrait le reprogrammer au garage.


j'ai une progression et donc pas d'odb ni de prise blanche


Ton expérience m'intéresse...
Autrement, penses-tu cela viable et réalisable à faire si on s'y prend de manière pausée et réfléchi?
J'imagine qu'un GT Distinctive (Sélective en france) à déjà las plus part des connections nécessaires ou pas?

Tu parlais de devoir changer ou transformer la console, de quoi parlais-tu exactement?.


il faut couper la barre entre les 2 logements din et y fixer de facon reelement solidaire la cage$

quand on voit les modifs et le prix des pièces, ce n'est pas rentable, j'en suis vite revenu
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blue8300



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MessagePosté le: 23 Fév 2005 09:33    Sujet du message: Répondre en citant

stephaneblt a écrit:


il faut couper la barre entre les 2 logements din et y fixer de facon reelement solidaire la cage$

quand on voit les modifs et le prix des pièces, ce n'est pas rentable, j'en suis vite revenu


Selon le site italien où certaine personne auraient fait le placement, ceci serait le prix des pièces :
- Connect Nav+ d'occasion : 500à700€ (cela semble se tenir vu les prix que j'ai trouvé)
- cage double-din neuve : 30€
- antenne tri-fase : 180 à 220€
- microphone antivol satellitaire (????) : 20€

Soit 900à1000 € à peut-prêt, pour un système parfaitement conforme à l'origine et donc parfaitement incorporé.
SI le résultat y est, c'est encore payable à mon avis, mais bien sur on ne compte pas les heures passés à chercher à faire bien fonctionné l'ensemble et d'éventuels problèmes.... et pas de garantie sur le Connect Nav ...

C'est même moin chère qu'une solution dans 1 DIN neuf (Becker, JC, Sony, Blaupunkt,...) (mais alors c'est neuf!)
_________________
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stephaneblt



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MessagePosté le: 23 Fév 2005 09:53    Sujet du message: Répondre en citant

blue8300 a écrit:
stephaneblt a écrit:


il faut couper la barre entre les 2 logements din et y fixer de facon reelement solidaire la cage$

quand on voit les modifs et le prix des pièces, ce n'est pas rentable, j'en suis vite revenu


Selon le site italien où certaine personne auraient fait le placement, ceci serait le prix des pièces :
- Connect Nav+ d'occasion : 500à700€ (cela semble se tenir vu les prix que j'ai trouvé)
- cage double-din neuve : 30€
- antenne tri-fase : 180 à 220€
- microphone antivol satellitaire (????) : 20€

Soit 900à1000 € à peut-prêt, pour un système parfaitement conforme à l'origine et donc parfaitement incorporé.
SI le résultat y est, c'est encore payable à mon avis, mais bien sur on ne compte pas les heures passés à chercher à faire bien fonctionné l'ensemble et d'éventuels problèmes.... et pas de garantie sur le Connect Nav ...

C'est même moin chère qu'une solution dans 1 DIN neuf (Becker, JC, Sony, Blaupunkt,...) (mais alors c'est neuf!)


chez autobacs, ils font le travel pilot dxr52 à 490e et on peut trouver le meme gps que moi d'occase sans chargeur dans les 300e

systeme qu'il est possible de recuperer ensuite
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MessagePosté le: 23 Fév 2005 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

moi je prefere la solution pocket pc:



avec gps integré comme ca pas de fils qui se balade et en plus j'ai une gestion des POI clin_oeil
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147 1,6l TS 120CV Noir/cuir gris/15" VENDUE!!! et a la casse maintenant ...
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blue8300



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MessagePosté le: 24 Fév 2005 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

stephaneblt a écrit:
blue8300 a écrit:
stephaneblt a écrit:


il faut couper la barre entre les 2 logements din et y fixer de facon reelement solidaire la cage$

quand on voit les modifs et le prix des pièces, ce n'est pas rentable, j'en suis vite revenu


Selon le site italien où certaine personne auraient fait le placement, ceci serait le prix des pièces :
- Connect Nav+ d'occasion : 500à700€ (cela semble se tenir vu les prix que j'ai trouvé)
- cage double-din neuve : 30€
- antenne tri-fase : 180 à 220€
- microphone antivol satellitaire (????) : 20€

Soit 900à1000 € à peut-prêt, pour un système parfaitement conforme à l'origine et donc parfaitement incorporé.
SI le résultat y est, c'est encore payable à mon avis, mais bien sur on ne compte pas les heures passés à chercher à faire bien fonctionné l'ensemble et d'éventuels problèmes.... et pas de garantie sur le Connect Nav ...

C'est même moin chère qu'une solution dans 1 DIN neuf (Becker, JC, Sony, Blaupunkt,...) (mais alors c'est neuf!)


chez autobacs, ils font le travel pilot dxr52 à 490e et on peut trouver le meme gps que moi d'occase sans chargeur dans les 300e

systeme qu'il est possible de recuperer ensuite



J'ai un Blaupunkt RX-52 actuellement (156SW) mais ce n'est pas assez bien incorporé à mon goût, c'est ça le problème, je veus quelques choses qui fassent d'origine et pas rajouté par après....même le style du tiens qui est assez bien incorporé je l'avoue ne me plait pas encore, c'est clair que ce n'est pas d'Alfa.

C'est pour ça quand désespoir de cause je cherche éventuellement à installer le Nav+ ou à la rigueur le système GPS d'une 156 masi c'est pas vraiment ce que je recherche, cela fait de nouveau pas très bien incorporé..
Un Kenwood double DIN que je bricolerais dedans de manière parfaite me satisferait mais c'est très cher....




La seule autre solution efficace que j'accepterais serait un TomTom GO mais amovible et fixé provisoirement à chaque fois sur son pied qui lui serait fixé définitivement dans le tiroir du TB...

Les solutions PDA et autres dans le même style ne m'intéresse pas car trop de cables et autres brols, sans parler de l'absence de gyroscope comme le TTG pour aider la navigation sans satellitte.



nb : ton JVC est en général au alentour de 6-700€ sur Ebay et il coute 1300€neuf environ.... je ne l'ai pas encore vu moin cher je dois avouer, et de toute façon pas d'occasion pour moi, je dois avoir une facture avec TVA.
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