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nicomathys
Inscrit le: 20 Sep 2004 Messages: 1624
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Posté le: 22 Fév 2005 16:23 Sujet du message: un connect nav+ sur ebay.... |
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nicomathys
Inscrit le: 20 Sep 2004 Messages: 1624
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Posté le: 22 Fév 2005 16:27 Sujet du message: |
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fred du 67
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 3498 Localisation: Furdenheim (67)
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Posté le: 22 Fév 2005 16:29 Sujet du message: |
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nicomathys
Inscrit le: 20 Sep 2004 Messages: 1624
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Posté le: 22 Fév 2005 16:31 Sujet du message: |
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Peut etre un casseur qui les a recuperé a voir... _________________ Clio Initial 1.6L 16V, pioneer avic-x1r |
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stephaneblt
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 23763
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Posté le: 22 Fév 2005 16:33 Sujet du message: |
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je les ai déjà vus...
trop compliqué à installer en après monte et pourtant, c'est pas faute de m'etre penché sur la question, j'en ai même un HS a la cave...
mais faut modifier la console centrale, la couper, puis inserer une cage, ensuite poser une antenne tri fonction, puis repiquer le signal de l'abs et plein d'autres infos de l'odb (faut en avoir un déjà)
rajouter le micro du téléphone...
pas rentable tout ça, surtout qu'aux enchères c'est souvent vendu entre 750 et 1200e |
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nicomathys
Inscrit le: 20 Sep 2004 Messages: 1624
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Posté le: 22 Fév 2005 16:36 Sujet du message: |
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Citation: | je les ai déjà vus...
trop compliqué à installer en après monte et pourtant, c'est pas faute de m'etre penché sur la question, j'en ai même un HS a la cave...
mais faut modifier la console centrale, la couper, puis inserer une cage, ensuite poser une antenne tri fonction, puis repiquer le signal de l'abs et plein d'autres infos de l'odb (faut en avoir un déjà)
rajouter le micro du téléphone...
pas rentable tout ça, surtout qu'aux enchères c'est souvent vendu entre 750 et 1200e |
Tant pis c'est pas faute d'avoir rendu service _________________ Clio Initial 1.6L 16V, pioneer avic-x1r |
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stephaneblt
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 23763
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Posté le: 22 Fév 2005 16:42 Sujet du message: |
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nicomathys a écrit: | Citation: | je les ai déjà vus...
trop compliqué à installer en après monte et pourtant, c'est pas faute de m'etre penché sur la question, j'en ai même un HS a la cave...
mais faut modifier la console centrale, la couper, puis inserer une cage, ensuite poser une antenne tri fonction, puis repiquer le signal de l'abs et plein d'autres infos de l'odb (faut en avoir un déjà)
rajouter le micro du téléphone...
pas rentable tout ça, surtout qu'aux enchères c'est souvent vendu entre 750 et 1200e |
Tant pis c'est pas faute d'avoir rendu service |
c'est tout à ton honneur...
je n'ai pas critiqué la démarche, j'ai juste apporté une précision quand à la pose sur un véhicule non équipé.
maintenant, si les gens ont une distinctive, qu'ils regardent s'ils ont une prise blanche qui traine derrière la clim, ça peut etre un bon début
c'est la prise directe odb/nav |
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nicomathys
Inscrit le: 20 Sep 2004 Messages: 1624
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Posté le: 22 Fév 2005 16:46 Sujet du message: |
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Citation: | je n'ai pas critiqué la démarche, j'ai juste apporté une précision quand à la pose sur un véhicule non équipé. |
J'ai bien compris stephane COPIN MOI _________________ Clio Initial 1.6L 16V, pioneer avic-x1r |
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blue8300
Inscrit le: 02 Fév 2005 Messages: 64
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Posté le: 22 Fév 2005 18:52 Sujet du message: |
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stephaneblt a écrit: | je les ai déjà vus...
trop compliqué à installer en après monte et pourtant, c'est pas faute de m'etre penché sur la question, j'en ai même un HS a la cave...
mais faut modifier la console centrale, la couper, puis inserer une cage, ensuite poser une antenne tri fonction, puis repiquer le signal de l'abs et plein d'autres infos de l'odb (faut en avoir un déjà)
rajouter le micro du téléphone...
pas rentable tout ça, surtout qu'aux enchères c'est souvent vendu entre 750 et 1200e |
Que faut-il modifier à la console centrale?
La cage, une antenne 3contacts, le micro, les branchements ABS etc... tout cela me semble faisable non?
J'ai du faire tout cela aussi pour installer mon Blaupunkt RX52 et mon carkit BT.. Et j'ai même du rajouter un amplificateur du signal kilométrique sur ma 156, car il était trop faible.
Cela ne me semblait pas pire pour le NAV+ à installer en 2ème monte sur ma GT distinctive (selective en france)
Quel est ton expérience négative?
Car pour le reste le seul problème que les italiens qui l'on fait on rencontrer est un problème de clignotement du kilométrique sur le Nav+ car l'ODB le prend encore pour la radio, il faudrait le reprogrammer au garage. _________________ GT JTD Distinctive (= Selective en france) Rosso Siena, cuir noir, 17' en Eagle F1, Bose avec chargeur CD,etc |
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stephaneblt
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 23763
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Posté le: 22 Fév 2005 20:13 Sujet du message: |
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blue8300 a écrit: | stephaneblt a écrit: | je les ai déjà vus...
trop compliqué à installer en après monte et pourtant, c'est pas faute de m'etre penché sur la question, j'en ai même un HS a la cave...
mais faut modifier la console centrale, la couper, puis inserer une cage, ensuite poser une antenne tri fonction, puis repiquer le signal de l'abs et plein d'autres infos de l'odb (faut en avoir un déjà)
rajouter le micro du téléphone...
pas rentable tout ça, surtout qu'aux enchères c'est souvent vendu entre 750 et 1200e |
Que faut-il modifier à la console centrale?
La cage, une antenne 3contacts, le micro, les branchements ABS etc... tout cela me semble faisable non?
J'ai du faire tout cela aussi pour installer mon Blaupunkt RX52 et mon carkit BT.. Et j'ai même du rajouter un amplificateur du signal kilométrique sur ma 156, car il était trop faible.
Cela ne me semblait pas pire pour le NAV+ à installer en 2ème monte sur ma GT distinctive (selective en france)
Quel est ton expérience négative?
Car pour le reste le seul problème que les italiens qui l'on fait on rencontrer est un problème de clignotement du kilométrique sur le Nav+ car l'ODB le prend encore pour la radio, il faudrait le reprogrammer au garage. |
j'ai une progression et donc pas d'odb ni de prise blanche |
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blue8300
Inscrit le: 02 Fév 2005 Messages: 64
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Posté le: 22 Fév 2005 21:05 Sujet du message: |
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stephaneblt a écrit: | blue8300 a écrit: | stephaneblt a écrit: | je les ai déjà vus...
trop compliqué à installer en après monte et pourtant, c'est pas faute de m'etre penché sur la question, j'en ai même un HS a la cave...
mais faut modifier la console centrale, la couper, puis inserer une cage, ensuite poser une antenne tri fonction, puis repiquer le signal de l'abs et plein d'autres infos de l'odb (faut en avoir un déjà)
rajouter le micro du téléphone...
pas rentable tout ça, surtout qu'aux enchères c'est souvent vendu entre 750 et 1200e |
Que faut-il modifier à la console centrale?
La cage, une antenne 3contacts, le micro, les branchements ABS etc... tout cela me semble faisable non?
J'ai du faire tout cela aussi pour installer mon Blaupunkt RX52 et mon carkit BT.. Et j'ai même du rajouter un amplificateur du signal kilométrique sur ma 156, car il était trop faible.
Cela ne me semblait pas pire pour le NAV+ à installer en 2ème monte sur ma GT distinctive (selective en france)
Quel est ton expérience négative?
Car pour le reste le seul problème que les italiens qui l'on fait on rencontrer est un problème de clignotement du kilométrique sur le Nav+ car l'ODB le prend encore pour la radio, il faudrait le reprogrammer au garage. |
j'ai une progression et donc pas d'odb ni de prise blanche |
Ton expérience m'intéresse...
Autrement, penses-tu cela viable et réalisable à faire si on s'y prend de manière pausée et réfléchi?
J'imagine qu'un GT Distinctive (Sélective en france) à déjà las plus part des connections nécessaires ou pas?
Tu parlais de devoir changer ou transformer la console, de quoi parlais-tu exactement?. _________________ GT JTD Distinctive (= Selective en france) Rosso Siena, cuir noir, 17' en Eagle F1, Bose avec chargeur CD,etc |
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stephaneblt
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 23763
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Posté le: 22 Fév 2005 22:34 Sujet du message: |
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blue8300 a écrit: | stephaneblt a écrit: | blue8300 a écrit: | stephaneblt a écrit: | je les ai déjà vus...
trop compliqué à installer en après monte et pourtant, c'est pas faute de m'etre penché sur la question, j'en ai même un HS a la cave...
mais faut modifier la console centrale, la couper, puis inserer une cage, ensuite poser une antenne tri fonction, puis repiquer le signal de l'abs et plein d'autres infos de l'odb (faut en avoir un déjà)
rajouter le micro du téléphone...
pas rentable tout ça, surtout qu'aux enchères c'est souvent vendu entre 750 et 1200e |
Que faut-il modifier à la console centrale?
La cage, une antenne 3contacts, le micro, les branchements ABS etc... tout cela me semble faisable non?
J'ai du faire tout cela aussi pour installer mon Blaupunkt RX52 et mon carkit BT.. Et j'ai même du rajouter un amplificateur du signal kilométrique sur ma 156, car il était trop faible.
Cela ne me semblait pas pire pour le NAV+ à installer en 2ème monte sur ma GT distinctive (selective en france)
Quel est ton expérience négative?
Car pour le reste le seul problème que les italiens qui l'on fait on rencontrer est un problème de clignotement du kilométrique sur le Nav+ car l'ODB le prend encore pour la radio, il faudrait le reprogrammer au garage. |
j'ai une progression et donc pas d'odb ni de prise blanche |
Ton expérience m'intéresse...
Autrement, penses-tu cela viable et réalisable à faire si on s'y prend de manière pausée et réfléchi?
J'imagine qu'un GT Distinctive (Sélective en france) à déjà las plus part des connections nécessaires ou pas?
Tu parlais de devoir changer ou transformer la console, de quoi parlais-tu exactement?. |
il faut couper la barre entre les 2 logements din et y fixer de facon reelement solidaire la cage$
quand on voit les modifs et le prix des pièces, ce n'est pas rentable, j'en suis vite revenu |
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blue8300
Inscrit le: 02 Fév 2005 Messages: 64
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Posté le: 23 Fév 2005 09:33 Sujet du message: |
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stephaneblt a écrit: |
il faut couper la barre entre les 2 logements din et y fixer de facon reelement solidaire la cage$
quand on voit les modifs et le prix des pièces, ce n'est pas rentable, j'en suis vite revenu |
Selon le site italien où certaine personne auraient fait le placement, ceci serait le prix des pièces :
- Connect Nav+ d'occasion : 500à700€ (cela semble se tenir vu les prix que j'ai trouvé)
- cage double-din neuve : 30€
- antenne tri-fase : 180 à 220€
- microphone antivol satellitaire (????) : 20€
Soit 900à1000 € à peut-prêt, pour un système parfaitement conforme à l'origine et donc parfaitement incorporé.
SI le résultat y est, c'est encore payable à mon avis, mais bien sur on ne compte pas les heures passés à chercher à faire bien fonctionné l'ensemble et d'éventuels problèmes.... et pas de garantie sur le Connect Nav ...
C'est même moin chère qu'une solution dans 1 DIN neuf (Becker, JC, Sony, Blaupunkt,...) (mais alors c'est neuf!) _________________ GT JTD Distinctive (= Selective en france) Rosso Siena, cuir noir, 17' en Eagle F1, Bose avec chargeur CD,etc |
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stephaneblt
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 23763
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Posté le: 23 Fév 2005 09:53 Sujet du message: |
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blue8300 a écrit: | stephaneblt a écrit: |
il faut couper la barre entre les 2 logements din et y fixer de facon reelement solidaire la cage$
quand on voit les modifs et le prix des pièces, ce n'est pas rentable, j'en suis vite revenu |
Selon le site italien où certaine personne auraient fait le placement, ceci serait le prix des pièces :
- Connect Nav+ d'occasion : 500à700€ (cela semble se tenir vu les prix que j'ai trouvé)
- cage double-din neuve : 30€
- antenne tri-fase : 180 à 220€
- microphone antivol satellitaire (????) : 20€
Soit 900à1000 € à peut-prêt, pour un système parfaitement conforme à l'origine et donc parfaitement incorporé.
SI le résultat y est, c'est encore payable à mon avis, mais bien sur on ne compte pas les heures passés à chercher à faire bien fonctionné l'ensemble et d'éventuels problèmes.... et pas de garantie sur le Connect Nav ...
C'est même moin chère qu'une solution dans 1 DIN neuf (Becker, JC, Sony, Blaupunkt,...) (mais alors c'est neuf!) |
chez autobacs, ils font le travel pilot dxr52 à 490e et on peut trouver le meme gps que moi d'occase sans chargeur dans les 300e
systeme qu'il est possible de recuperer ensuite |
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ptiboubou Modérateur
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 2227 Localisation: Rixheim (68)
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Posté le: 23 Fév 2005 14:28 Sujet du message: |
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moi je prefere la solution pocket pc:
avec gps integré comme ca pas de fils qui se balade et en plus j'ai une gestion des POI _________________ 147 1,6l TS 120CV Noir/cuir gris/15" VENDUE!!! et a la casse maintenant ...
Alfa 159 2.4JTDm 200cv Selective Qtronic
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blue8300
Inscrit le: 02 Fév 2005 Messages: 64
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Posté le: 24 Fév 2005 18:41 Sujet du message: |
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stephaneblt a écrit: | blue8300 a écrit: | stephaneblt a écrit: |
il faut couper la barre entre les 2 logements din et y fixer de facon reelement solidaire la cage$
quand on voit les modifs et le prix des pièces, ce n'est pas rentable, j'en suis vite revenu |
Selon le site italien où certaine personne auraient fait le placement, ceci serait le prix des pièces :
- Connect Nav+ d'occasion : 500à700€ (cela semble se tenir vu les prix que j'ai trouvé)
- cage double-din neuve : 30€
- antenne tri-fase : 180 à 220€
- microphone antivol satellitaire (????) : 20€
Soit 900à1000 € à peut-prêt, pour un système parfaitement conforme à l'origine et donc parfaitement incorporé.
SI le résultat y est, c'est encore payable à mon avis, mais bien sur on ne compte pas les heures passés à chercher à faire bien fonctionné l'ensemble et d'éventuels problèmes.... et pas de garantie sur le Connect Nav ...
C'est même moin chère qu'une solution dans 1 DIN neuf (Becker, JC, Sony, Blaupunkt,...) (mais alors c'est neuf!) |
chez autobacs, ils font le travel pilot dxr52 à 490e et on peut trouver le meme gps que moi d'occase sans chargeur dans les 300e
systeme qu'il est possible de recuperer ensuite |
J'ai un Blaupunkt RX-52 actuellement (156SW) mais ce n'est pas assez bien incorporé à mon goût, c'est ça le problème, je veus quelques choses qui fassent d'origine et pas rajouté par après....même le style du tiens qui est assez bien incorporé je l'avoue ne me plait pas encore, c'est clair que ce n'est pas d'Alfa.
C'est pour ça quand désespoir de cause je cherche éventuellement à installer le Nav+ ou à la rigueur le système GPS d'une 156 masi c'est pas vraiment ce que je recherche, cela fait de nouveau pas très bien incorporé..
Un Kenwood double DIN que je bricolerais dedans de manière parfaite me satisferait mais c'est très cher....
La seule autre solution efficace que j'accepterais serait un TomTom GO mais amovible et fixé provisoirement à chaque fois sur son pied qui lui serait fixé définitivement dans le tiroir du TB...
Les solutions PDA et autres dans le même style ne m'intéresse pas car trop de cables et autres brols, sans parler de l'absence de gyroscope comme le TTG pour aider la navigation sans satellitte.
nb : ton JVC est en général au alentour de 6-700€ sur Ebay et il coute 1300€neuf environ.... je ne l'ai pas encore vu moin cher je dois avouer, et de toute façon pas d'occasion pour moi, je dois avoir une facture avec TVA. _________________ GT JTD Distinctive (= Selective en france) Rosso Siena, cuir noir, 17' en Eagle F1, Bose avec chargeur CD,etc |
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