Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


AVEZ VOUS fait poser un regulateur de vitesse 2eme monte...?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zthy



Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 25
Localisation: Alès

MessagePosté le: 03 Mar 2005 13:37    Sujet du message: AVEZ VOUS fait poser un regulateur de vitesse 2eme monte...? Répondre en citant

et rebonjour à tous!
donc je viens de changer ma 147 JTD 140 par... une 147 JTD 140 donc, mais qui cette fois n'a pas de régulateur de vitesse...un tuyau pour faire poser un en deuxieme monte ??? Norauto le propose mais me dit que il ne trouve pas le cable d'acceleteur pour se poser dessus... ils pensent que c'est un accelarateur "electrique" si j'ai bien compris, mais je n'y entends pas grand chose... je roule beaucoup, en 147, et j'aime ça, mais dur de se passer de regul !!! MERCI Thierry from Montpellier again !

### petite précision : merci des infos concernant les différents modèles je vais analyser cela de près !!! cela dit, celui que vend Norauto est annoncé à 550 euros monté, il ressemble beaucoup au montage d'origine (avec comodo sous celui des feux...) MAIS surtout quelqu'un d'entre nous a t'il fait faire un montage de la sorte, pour témoigner de la réelle possibilité de le faire sur le câble de la pédale d'accélerateur ....?????? MERCI ENCORE A TOUS


Dernière édition par zthy le 03 Mar 2005 18:11; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 03 Mar 2005 13:55    Sujet du message: Re: comment faire poser un regulateur de vitesse 2eme monte. Répondre en citant

y a un post avec plein de ref , de photos et de prix
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicomathys



Inscrit le: 20 Sep 2004
Messages: 1624

MessagePosté le: 03 Mar 2005 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=8124&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=regulateur


Cadeaux clin_oeil
_________________
Clio Initial 1.6L 16V, pioneer avic-x1r
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sonic



Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 1888
Localisation: 94(K.Bicètre) et 29(Quimper)

MessagePosté le: 03 Mar 2005 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je pensé que toutes les 147 en était équipée !
_________________
ALFA 147 JTD 115 Dis 3P BLEU CASUAL.
Vous voulez participer a des courses de Kart loisir, c'est par ici -> http://diabolikarting.over-blog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 03 Mar 2005 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

sonic a écrit:
Je pensé que toutes les 147 en était équipée !


eh non, les salops de pauvres comme moi et ma 105 progression n'en ont pas.... clin_oeil mdr crazy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zthy



Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 25
Localisation: Alès

MessagePosté le: 03 Mar 2005 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

sans aller jusque là, j'ai bien une 140 CV mais en version Progression Cup import italy, avec hi fi Bose et 17" et phare xenon avec supreme luxe... des lave phares !!! mais du coup pas de regul, pas d'accoudoir central avant... Mais vu le prix payé, je vais certainement pas raler !!! C'est juste que j'avais deja la meme avec cet equipement, je roule beaucoup et franchement le régul c'est pas du luxe... et puis ca économise vraiment les consos !!! je fais 1 L/100 de plus qu'avec l'ancienne !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 03 Mar 2005 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

zthy a écrit:
sans aller jusque là, j'ai bien une 140 CV mais en version Progression Cup import italy, avec hi fi Bose et 17" et phare xenon avec supreme luxe... des lave phares !!! mais du coup pas de regul, pas d'accoudoir central avant... Mais vu le prix payé, je vais certainement pas raler !!! C'est juste que j'avais deja la meme avec cet equipement, je roule beaucoup et franchement le régul c'est pas du luxe... et puis ca économise vraiment les consos !!! je fais 1 L/100 de plus qu'avec l'ancienne !!!


moi qui pensais avoir la seule 147 progression full option... mdr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zthy



Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 25
Localisation: Alès

MessagePosté le: 03 Mar 2005 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

ben non tu vois, y'a même des 147 de riches... qui font pauvre !!! lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PK



Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 4393
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 03 Mar 2005 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui doit être chiant aussi au quotidien, c'est de ne pas avoir l'accoudoir. Avant je m'en passait, mais franchement je trouve que celui de la 147 est vraiment agréable. Tu en as un Stephaneblt sur ta tienne ?
_________________
En Smart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zthy



Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 25
Localisation: Alès

MessagePosté le: 03 Mar 2005 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

alors pour moi pas de souci, l'accoudoir je le laissais toujours levé clin_oeil ... mais le régulateur c'est par contre un enfer, j'ai même des spasmes reflexe de la main gauche qui cherche désespérement le comodo dès que ca roule un peu régulier crying ... une drogue ce truc, je le mettais partout, en ville à 50 même... bref, si quelqu'un sait pour en reposer un s'il vous plait, snif snif ??? cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PK



Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 4393
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 03 Mar 2005 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je ne l'utilise pratiquement jamais alors qu'avant j'en révais...
J'ai trop tout le temps envie de me faire plaisir avec le pied droit pour mettre le régulateur content
Il doit y avoir des possibilités de pose en seconde main. Cherche sur internet.
_________________
En Smart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cyrille



Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 5102
Localisation: Ici ou ailleurs

MessagePosté le: 03 Mar 2005 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Allez savoir, c'est peut être aussi simple à rajouter que dans les LagunaII: 4 boutons et 2 résistances....
Malheureusement j'ai regardé par curiosité sur le DTE, mais j'ai pas trouvé toutes les infos...
_________________
Alfa 147 TS120 Rosso Alfa Répétiteurs Oranges (04/2003) - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto Red Micatallic (1985)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 29 Mai 2007 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

déterrage de post, ben oui, au final, c'est possible mdr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok