Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zthy
|
Posté le: 03 Mar 2005 13:37 Sujet du message: AVEZ VOUS fait poser un regulateur de vitesse 2eme monte...? |
|
|
et rebonjour à tous!
donc je viens de changer ma 147 JTD 140 par... une 147 JTD 140 donc, mais qui cette fois n'a pas de régulateur de vitesse...un tuyau pour faire poser un en deuxieme monte ??? Norauto le propose mais me dit que il ne trouve pas le cable d'acceleteur pour se poser dessus... ils pensent que c'est un accelarateur "electrique" si j'ai bien compris, mais je n'y entends pas grand chose... je roule beaucoup, en 147, et j'aime ça, mais dur de se passer de regul !!! MERCI Thierry from Montpellier again !
### petite précision : merci des infos concernant les différents modèles je vais analyser cela de près !!! cela dit, celui que vend Norauto est annoncé à 550 euros monté, il ressemble beaucoup au montage d'origine (avec comodo sous celui des feux...) MAIS surtout quelqu'un d'entre nous a t'il fait faire un montage de la sorte, pour témoigner de la réelle possibilité de le faire sur le câble de la pédale d'accélerateur ....?????? MERCI ENCORE A TOUS
Dernière édition par zthy le 03 Mar 2005 18:11; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 03 Mar 2005 13:55 Sujet du message: Re: comment faire poser un regulateur de vitesse 2eme monte. |
|
|
y a un post avec plein de ref , de photos et de prix |
|
|
|
|
nicomathys
|
Posté le: 03 Mar 2005 16:12 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
sonic
Inscrit le: 26 Sep 2003 Messages: 1888 Localisation: 94(K.Bicètre) et 29(Quimper)
|
Posté le: 03 Mar 2005 19:30 Sujet du message: |
|
|
Je pensé que toutes les 147 en était équipée ! _________________ ALFA 147 JTD 115 Dis 3P BLEU CASUAL.
Vous voulez participer a des courses de Kart loisir, c'est par ici -> http://diabolikarting.over-blog.com/ |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 03 Mar 2005 19:52 Sujet du message: |
|
|
sonic a écrit: | Je pensé que toutes les 147 en était équipée ! |
eh non, les salops de pauvres comme moi et ma 105 progression n'en ont pas.... |
|
|
|
|
zthy
|
Posté le: 03 Mar 2005 20:00 Sujet du message: |
|
|
sans aller jusque là, j'ai bien une 140 CV mais en version Progression Cup import italy, avec hi fi Bose et 17" et phare xenon avec supreme luxe... des lave phares !!! mais du coup pas de regul, pas d'accoudoir central avant... Mais vu le prix payé, je vais certainement pas raler !!! C'est juste que j'avais deja la meme avec cet equipement, je roule beaucoup et franchement le régul c'est pas du luxe... et puis ca économise vraiment les consos !!! je fais 1 L/100 de plus qu'avec l'ancienne !!! |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 03 Mar 2005 20:01 Sujet du message: |
|
|
zthy a écrit: | sans aller jusque là, j'ai bien une 140 CV mais en version Progression Cup import italy, avec hi fi Bose et 17" et phare xenon avec supreme luxe... des lave phares !!! mais du coup pas de regul, pas d'accoudoir central avant... Mais vu le prix payé, je vais certainement pas raler !!! C'est juste que j'avais deja la meme avec cet equipement, je roule beaucoup et franchement le régul c'est pas du luxe... et puis ca économise vraiment les consos !!! je fais 1 L/100 de plus qu'avec l'ancienne !!! |
moi qui pensais avoir la seule 147 progression full option... |
|
|
|
|
zthy
|
Posté le: 03 Mar 2005 20:03 Sujet du message: |
|
|
ben non tu vois, y'a même des 147 de riches... qui font pauvre !!! |
|
|
|
|
PK
|
Posté le: 03 Mar 2005 20:04 Sujet du message: |
|
|
Ce qui doit être chiant aussi au quotidien, c'est de ne pas avoir l'accoudoir. Avant je m'en passait, mais franchement je trouve que celui de la 147 est vraiment agréable. Tu en as un Stephaneblt sur ta tienne ? _________________ En Smart |
|
|
|
|
zthy
|
Posté le: 03 Mar 2005 20:08 Sujet du message: |
|
|
alors pour moi pas de souci, l'accoudoir je le laissais toujours levé ... mais le régulateur c'est par contre un enfer, j'ai même des spasmes reflexe de la main gauche qui cherche désespérement le comodo dès que ca roule un peu régulier ... une drogue ce truc, je le mettais partout, en ville à 50 même... bref, si quelqu'un sait pour en reposer un s'il vous plait, snif snif ??? |
|
|
|
|
PK
|
Posté le: 03 Mar 2005 20:12 Sujet du message: |
|
|
Moi je ne l'utilise pratiquement jamais alors qu'avant j'en révais...
J'ai trop tout le temps envie de me faire plaisir avec le pied droit pour mettre le régulateur
Il doit y avoir des possibilités de pose en seconde main. Cherche sur internet. _________________ En Smart |
|
|
|
|
cyrille
Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 5102 Localisation: Ici ou ailleurs
|
Posté le: 03 Mar 2005 20:40 Sujet du message: |
|
|
Allez savoir, c'est peut être aussi simple à rajouter que dans les LagunaII: 4 boutons et 2 résistances....
Malheureusement j'ai regardé par curiosité sur le DTE, mais j'ai pas trouvé toutes les infos... _________________ Alfa 147 TS120 Rosso Alfa Répétiteurs Oranges (04/2003) - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto Red Micatallic (1985) |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 29 Mai 2007 20:27 Sujet du message: |
|
|
déterrage de post, ben oui, au final, c'est possible |
|
|