Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


vitre passager blquée

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
steph



Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 10

MessagePosté le: 14 Mar 2005 18:12    Sujet du message: vitre passager blquée Répondre en citant

Depuis le passage au rouleau, la vitre passager ne remonte plus pascontent
Le moteur electrique fonctionne correctement car la vitre commence à remonter de quelques centimètres puis redescend automatiquement. Il est uniquement possible de la remonter par à coups sur le bouton (au minimum une vingtaine de pulsations)
Existe t'il un système anti pincement qui pourrait expliquer ce dysfonctionnement?

Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problême ? Estiste t'il des zones possibles d'infiltration d'eau dans les portières qui pourraient expliquer ce b...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




nonog



Inscrit le: 30 Jan 2004
Messages: 292
Localisation: Chartres (28)

MessagePosté le: 14 Mar 2005 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

J'ai eu exactement le même problème.

Chez alfa, ils m'ont changé le moteur lève vitre en garantie, çà a tenu 6 mois et çà s'est remis à déconner mais plus garantie depuis grrr

Et j'ai lu sur ce magnifique forum cool cool cool , qu'il fallait juste lubrifier les guides. ( à la WD40 pour ma part )

Cà fonctionne nikel et je dirait même qu'elle marchait mieux que celle du côté conducteur!!!

Du coup, j'en ai profité pour faire les 2 razz

voilou au_revoir
_________________
147JTD115 nav+ et ipod photo branché à part...A moi les grands espaces
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steph



Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 10

MessagePosté le: 14 Mar 2005 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Merci pour l'info cool . Le moteur a effectivement l'air de fonctionner correctement. Je vais remettre du lubrifiant, mais j'en ai déjà mis il y a un mois (silicone) car la vitre avait du mal à remonter. Je vais essayer avec le WD40 et , en dernier recours j'essaye l'huile de friture... La 147, la seule voiture qui consomme plus de WD40 que d'huile moteur...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nonog



Inscrit le: 30 Jan 2004
Messages: 292
Localisation: Chartres (28)

MessagePosté le: 15 Mar 2005 00:34    Sujet du message: Répondre en citant

Pour + d'info:
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?p=159886#159886

T'es pas le seul!

Ps fait gaffe à la friture çà laisse des traces mdr
_________________
147JTD115 nav+ et ipod photo branché à part...A moi les grands espaces
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steph



Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 10

MessagePosté le: 17 Mar 2005 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Aprés une nouvelle vaporisation de lubrifiant silicone (trés copieuse), la vitre remonte à nouveau cool . Il subsiste néanmoins quelques grincements lorsque la vitre arrive sur la partie haute, grrr d'ailleurs le joint présente des traces d'usure. J'espère qu'il ne va pas falloir le changer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pouikpuik



Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 86

MessagePosté le: 18 Mar 2005 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai eu le meme probleme, mes vitres n'étée pas lubrifiée, et comme toi mon joint a mangé ... changement de joint et maitenant avec une lubrification de temps en temps tout est parfait.
_________________
http://www.super-famicom.com/blog/ -daily updated-
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok