Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
steph
|
Posté le: 14 Mar 2005 18:12 Sujet du message: vitre passager blquée |
|
|
Depuis le passage au rouleau, la vitre passager ne remonte plus
Le moteur electrique fonctionne correctement car la vitre commence à remonter de quelques centimètres puis redescend automatiquement. Il est uniquement possible de la remonter par à coups sur le bouton (au minimum une vingtaine de pulsations)
Existe t'il un système anti pincement qui pourrait expliquer ce dysfonctionnement?
Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problême ? Estiste t'il des zones possibles d'infiltration d'eau dans les portières qui pourraient expliquer ce b... |
|
|
|
|
|
nonog
Inscrit le: 30 Jan 2004 Messages: 292 Localisation: Chartres (28)
|
Posté le: 14 Mar 2005 19:16 Sujet du message: |
|
|
Salut,
J'ai eu exactement le même problème.
Chez alfa, ils m'ont changé le moteur lève vitre en garantie, çà a tenu 6 mois et çà s'est remis à déconner mais plus garantie depuis
Et j'ai lu sur ce magnifique forum , qu'il fallait juste lubrifier les guides. ( à la WD40 pour ma part )
Cà fonctionne nikel et je dirait même qu'elle marchait mieux que celle du côté conducteur!!!
Du coup, j'en ai profité pour faire les 2
voilou _________________ 147JTD115 nav+ et ipod photo branché à part...A moi les grands espaces |
|
|
|
|
steph
|
Posté le: 14 Mar 2005 22:38 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Merci pour l'info . Le moteur a effectivement l'air de fonctionner correctement. Je vais remettre du lubrifiant, mais j'en ai déjà mis il y a un mois (silicone) car la vitre avait du mal à remonter. Je vais essayer avec le WD40 et , en dernier recours j'essaye l'huile de friture... La 147, la seule voiture qui consomme plus de WD40 que d'huile moteur... |
|
|
|
|
nonog
Inscrit le: 30 Jan 2004 Messages: 292 Localisation: Chartres (28)
|
Posté le: 15 Mar 2005 00:34 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
steph
|
Posté le: 17 Mar 2005 12:01 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Aprés une nouvelle vaporisation de lubrifiant silicone (trés copieuse), la vitre remonte à nouveau . Il subsiste néanmoins quelques grincements lorsque la vitre arrive sur la partie haute, d'ailleurs le joint présente des traces d'usure. J'espère qu'il ne va pas falloir le changer. |
|
|
|
|
pouikpuik
|
Posté le: 18 Mar 2005 10:11 Sujet du message: |
|
|
j'ai eu le meme probleme, mes vitres n'étée pas lubrifiée, et comme toi mon joint a mangé ... changement de joint et maitenant avec une lubrification de temps en temps tout est parfait. _________________ http://www.super-famicom.com/blog/ -daily updated- |
|
|
|
|
|