Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Bluetooth

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
julian



Inscrit le: 22 Nov 2004
Messages: 146
Localisation: Rouen

MessagePosté le: 24 Mar 2005 20:43    Sujet du message: Bluetooth Répondre en citant

Quelqu'un a t-il des photos du kit main libre Bluetooth, disponible maintenant en option ?
Et peut-on rajouter ce Kit aprés coup (car option non existante lors de l'achat de la mienne) ?
_________________
147 Phase II JTD 150 Sélective Noir Jarama.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




ItaliaMotors



Inscrit le: 29 Oct 2004
Messages: 9578

MessagePosté le: 25 Mar 2005 11:03    Sujet du message: Re: Bluetooth Répondre en citant

julian a écrit:
Quelqu'un a t-il des photos du kit main libre Bluetooth, disponible maintenant en option ?
Et peut-on rajouter ce Kit aprés coup (car option non existante lors de l'achat de la mienne) ?


c'est clair ca serait génial de pouvoir le rajouter mais j'avais demandé ca à ma concession y a de ca un moins, apparemment impossible car c'est l'autoradio qui intégre la fonction bluetooth ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NiuwAlfa147
Modérateur


Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 1135

MessagePosté le: 25 Mar 2005 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Julian, tu sais en seconde monte j'ai le kit BT Sony-Ericsson et ca va faire un an et pas un souci ...
Coût posé avec le petit accessoire qui va bien pour couper la musique automatiquement quand tu as un appel et le son redirigé vers les HP moins de 300 euros ...

Donc tu peux tout garder ...

Fais une recherche pour le Kit mains libre c'est Olives qui a du le poster à l'époque .

au_revoir
_________________
Niuwalfa147 ( Speculoos Man )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
comar



Inscrit le: 02 Juin 2004
Messages: 1041
Localisation: Le Plessis Robinson 92

MessagePosté le: 25 Mar 2005 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

NiuwAlfa147 a écrit:
Salut Julian, tu sais en seconde monte j'ai le kit BT Sony-Ericsson et ca va faire un an et pas un souci ...
Coût posé avec le petit accessoire qui va bien pour couper la musique automatiquement quand tu as un appel et le son redirigé vers les HP moins de 300 euros ...

Donc tu peux tout garder ...

Fais une recherche pour le Kit mains libre c'est Olives qui a du le poster à l'époque .

au_revoir


Au passage, après avoir eu le Parrot CK3000, le Sony HBH 16 sur la GTA, je suis passé au CK3100 (avec ecran) sur la Golf, résultat il est terrible, stable, connexion fiable et sans bugs, qualité sonore encore au dessus des deux premiers (sensibilité micro reglable), synchro repertoire top, et l'interface ecran est terible (affichage appelant, repertoire, niv reseau et batterie avec SE K700i, pas avec SE T630)..et la molette tournante est vraiment très pratique...
Donc à 192€, si j'avais un conseil...
Apparement Parrot est en première monte chez Peugeot et Toyota...
De plus le montage Parrot est plus simple (prises ISO sans coupures ni soudure, fils nus sur le HBH 16)
UN conseil: dans les trois cas mettre l'unité centrle le plus loin possible de l'autoradio pour eviter toute interference..
_________________
Ex 147 GTA Bleu Cosmo en BVM6 SVP: à l'ancienne! avec Ice Link Plus
C4 Exclusive HDi 110cv BMP6 avec Dension Gateway 100, Parrot 3200LS et Parrot CK3000 en cascade
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Krg



Inscrit le: 25 Sep 2004
Messages: 1374
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 27 Mar 2005 08:43    Sujet du message: Bluetooth -> oreillette Répondre en citant

Je conseillerai plutôt une oreillette Bluetooth, utilisable partout.
Sony Ericsson T610 + BluetrekG2, avec la commande vocale c'est impec.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok