Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
julian
|
Posté le: 24 Mar 2005 20:43 Sujet du message: Bluetooth |
|
|
Quelqu'un a t-il des photos du kit main libre Bluetooth, disponible maintenant en option ?
Et peut-on rajouter ce Kit aprés coup (car option non existante lors de l'achat de la mienne) ? _________________ 147 Phase II JTD 150 Sélective Noir Jarama. |
|
|
|
|
|
ItaliaMotors
|
Posté le: 25 Mar 2005 11:03 Sujet du message: Re: Bluetooth |
|
|
julian a écrit: | Quelqu'un a t-il des photos du kit main libre Bluetooth, disponible maintenant en option ?
Et peut-on rajouter ce Kit aprés coup (car option non existante lors de l'achat de la mienne) ? |
c'est clair ca serait génial de pouvoir le rajouter mais j'avais demandé ca à ma concession y a de ca un moins, apparemment impossible car c'est l'autoradio qui intégre la fonction bluetooth ... |
|
|
|
|
NiuwAlfa147 Modérateur
|
Posté le: 25 Mar 2005 11:39 Sujet du message: |
|
|
Salut Julian, tu sais en seconde monte j'ai le kit BT Sony-Ericsson et ca va faire un an et pas un souci ...
Coût posé avec le petit accessoire qui va bien pour couper la musique automatiquement quand tu as un appel et le son redirigé vers les HP moins de 300 euros ...
Donc tu peux tout garder ...
Fais une recherche pour le Kit mains libre c'est Olives qui a du le poster à l'époque .
_________________ Niuwalfa147 ( Speculoos Man ) |
|
|
|
|
comar
Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 1041 Localisation: Le Plessis Robinson 92
|
Posté le: 25 Mar 2005 12:06 Sujet du message: |
|
|
NiuwAlfa147 a écrit: | Salut Julian, tu sais en seconde monte j'ai le kit BT Sony-Ericsson et ca va faire un an et pas un souci ...
Coût posé avec le petit accessoire qui va bien pour couper la musique automatiquement quand tu as un appel et le son redirigé vers les HP moins de 300 euros ...
Donc tu peux tout garder ...
Fais une recherche pour le Kit mains libre c'est Olives qui a du le poster à l'époque .
|
Au passage, après avoir eu le Parrot CK3000, le Sony HBH 16 sur la GTA, je suis passé au CK3100 (avec ecran) sur la Golf, résultat il est terrible, stable, connexion fiable et sans bugs, qualité sonore encore au dessus des deux premiers (sensibilité micro reglable), synchro repertoire top, et l'interface ecran est terible (affichage appelant, repertoire, niv reseau et batterie avec SE K700i, pas avec SE T630)..et la molette tournante est vraiment très pratique...
Donc à 192€, si j'avais un conseil...
Apparement Parrot est en première monte chez Peugeot et Toyota...
De plus le montage Parrot est plus simple (prises ISO sans coupures ni soudure, fils nus sur le HBH 16)
UN conseil: dans les trois cas mettre l'unité centrle le plus loin possible de l'autoradio pour eviter toute interference.. _________________ Ex 147 GTA Bleu Cosmo en BVM6 SVP: à l'ancienne! avec Ice Link Plus
C4 Exclusive HDi 110cv BMP6 avec Dension Gateway 100, Parrot 3200LS et Parrot CK3000 en cascade |
|
|
|
|
Krg
|
Posté le: 27 Mar 2005 08:43 Sujet du message: Bluetooth -> oreillette |
|
|
Je conseillerai plutôt une oreillette Bluetooth, utilisable partout.
Sony Ericsson T610 + BluetrekG2, avec la commande vocale c'est impec. |
|
|
|
|
|