Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
stephaneblt
|
Posté le: 30 Oct 2003 20:00 Sujet du message: Pose toit ouvrant electrique |
|
|
Salut à tous,
J'ai dans l'optique de faire poser un toit ouvrant electrique, surement entrebaillant / coulissant.
Quelqu'un a-t-il déjà fait cette opérations et quelle marque a-t-il fait poser?
Combien est le tarif de cette modif?
Où le faire?
J'avais fait poser un Webasto Top Slider Medium sur une précédente voiture et j'ai vu que ce modèle était également compatible avec notre 147.
Des infos?
Merci d'avance et A+ |
|
|
|
|
|
Mad Max
|
Posté le: 02 Nov 2003 00:57 Sujet du message: |
|
|
Eh oui c'est vrai je me disais aussi la même chose, il faut dire on a des voitures tres similaires... Je sais que tu peux le faire faire chez Alfa avec le systeme d'origine et tout le tralala pour un peu moins de 5000 Frs, J'y pense aussi, ça donne une tres bonne valeure ajoutée apres à la revente, surtout lorsqu'elle est je crois comme la tienne bien équipée... _________________
|
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 02 Nov 2003 13:43 Sujet du message: Re: Pose toit ouvrant electrique |
|
|
stephaneblt a écrit: | Quelqu'un a-t-il déjà fait cette opérations et quelle marque a-t-il fait poser?
|
Sur ma brava, j'ai fait monter un TO electrique chez Feu Vert. Cela m'a couté 3500 Frs (il y a 4 ans) pour un TO grand modèle.
Fais attention à une chose si tu le fait : assure toi que le TO ET la main d'oeuvre soient garantis au moins 5 ans. Cela t'évitera de payez une dépose pour un joint mal posé |
|
|
|
|
|