Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Pose toit ouvrant electrique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stephaneblt

MessagePosté le: 30 Oct 2003 20:00    Sujet du message: Pose toit ouvrant electrique Répondre en citant

Salut à tous,

J'ai dans l'optique de faire poser un toit ouvrant electrique, surement entrebaillant / coulissant.

Quelqu'un a-t-il déjà fait cette opérations et quelle marque a-t-il fait poser?

Combien est le tarif de cette modif?

Où le faire?

J'avais fait poser un Webasto Top Slider Medium sur une précédente voiture et j'ai vu que ce modèle était également compatible avec notre 147.

Des infos?

Merci d'avance et A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Mad Max

MessagePosté le: 02 Nov 2003 00:57    Sujet du message: Répondre en citant

Eh oui c'est vrai je me disais aussi la même chose, il faut dire on a des voitures tres similaires... Je sais que tu peux le faire faire chez Alfa avec le systeme d'origine et tout le tralala pour un peu moins de 5000 Frs, J'y pense aussi, ça donne une tres bonne valeure ajoutée apres à la revente, surtout lorsqu'elle est je crois comme la tienne bien équipée...

MessagePosté le: 02 Nov 2003 13:43    Sujet du message: Re: Pose toit ouvrant electrique Répondre en citant

stephaneblt a écrit:
Quelqu'un a-t-il déjà fait cette opérations et quelle marque a-t-il fait poser?

Sur ma brava, j'ai fait monter un TO electrique chez Feu Vert. Cela m'a couté 3500 Frs (il y a 4 ans) pour un TO grand modèle.

Fais attention à une chose si tu le fait : assure toi que le TO ET la main d'oeuvre soient garantis au moins 5 ans. Cela t'évitera de payez une dépose pour un joint mal posé clin_oeil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: