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luigipoto
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 83 Localisation: douai/valenciennes
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Posté le: 30 Juin 2005 12:58 Sujet du message: levier de vitesses |
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Salut. est ce que qqn sait si on peut retirer l'espèce de petite plaque en métal bombée qui se trouve au sommet du levier de vitesses sans abimer le cuir qui est autour?
la mienne est pleine de rayures (le premier proprio avait apparemment pas trop de soin de sa belle... ) et je voudrais la faire polir.
Sinon, vous savez si les poignées de porte extérieures sont en alu? est ce que qqn a déja essayé de les faire anodiser? |
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pedroped
Inscrit le: 10 Fév 2005 Messages: 221 Localisation: BREST/PLOUGUERNEAU
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Posté le: 30 Juin 2005 22:03 Sujet du message: |
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Salut!
Pour le levier de vitesse, je crois qu'on peut pas retirer la plaque alu comme tu dit (peut-être que je me trompe...), mais sur mon ex 147, comme pour toi, le proprio d'avant devait conduire avec pleins de bagues aux doigts et tout était à moitié effacé, j'avais regardé de près pour voir si on pouvait changer ça , mais j'avais pas trouver le moyen..peut-être que quelu'un à une autre idée??? Pour les portes, je crois que les poignées sont en alu....mes alfas cotoient l'air marin tous les jours et ça ne bouge pas....sinon y'a plus qu'a fixé des anodes dessus comme sur les moteurs de bateaux
@+
D@V _________________ Alfa 156 V6 24V Noire Cuir Rouge ;-) (avant : 147 TS 120, stilo jtd 115, 166 2,4 JTD, 156 1,9 JTD, Brava TD 100, punto D et......panda 1000ie hé hé) |
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luigipoto
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 83 Localisation: douai/valenciennes
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Posté le: 01 Juil 2005 10:23 Sujet du message: |
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peut etre que je peux en trouver une autre, faire réduire un peu le diamètre et la coller par dessus. ça craint les bagues.
sinon, si quelqu'un a déja démonté ses poignées de portes, je suis preneur de conseils pour pas faire de conneries... |
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panda
Inscrit le: 15 Sep 2004 Messages: 793
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Posté le: 01 Juil 2005 19:42 Sujet du message: |
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Le bout d'alu se retire. Il est collé et encastré.
Le mien a bougé tt seul une fois donc j'ai pu le retirer.
Comment comptes tu le polir? Avec quoi? _________________ 115 JTD bleu Inca Int Cuir gris TI 17
Xenon |
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luigipoto
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 83 Localisation: douai/valenciennes
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Posté le: 02 Juil 2005 15:01 Sujet du message: |
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je pense que je vais mettre une brosse en tissu sur ma perceuse et aubout d'un bon petit moment, il sera tout poli...
mais apparemment, ce bout de métal a 1 plus grand diametre que le trou en cuir par lequel il doit passer si je le retire.
J'sais pas si je me fais bien comprendre. |
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ToxyMaTT
Inscrit le: 14 Avr 2005 Messages: 17928 Localisation: Nancy (54)
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Posté le: 02 Juil 2005 15:17 Sujet du message: |
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Moi aussi le mien était tout rayé quand j'ai acheté ma belle (on voyait meme plus le "5" et le "R" ). Le garage avait dit qu'ilme changerait ça mais finalment il ont remplacé le pommeau complet (et gratos ) _________________ 147 JTDm pour madame
Mazda MX5 NA pour monsieur
ex 156 2.5L V6 SW / 146 TS120 /GTV Cup Q2 3.0 V6 / 147 TS120 Ti replica
Alfiste un jour ... Alfiste toujours <3 |
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Ayor
Inscrit le: 17 Avr 2005 Messages: 1432 Localisation: La Bête du Gévaudan !
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Posté le: 02 Juil 2005 15:42 Sujet du message: |
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pedroped a écrit: | Salut!
le proprio d'avant devait conduire avec pleins de bagues aux doigts et tout était à moitié effacé |
C'est donc ça !!!! Je me demandais comment et pourquoi ce pommeau était rayé !! merci les gars
luigipoto a écrit: | je pense que je vais mettre une brosse en tissu sur ma perceuse et aubout d'un bon petit moment, il sera tout poli...
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Des photos avant / après serait tip top , car ca me tente bien aussi de le faire ça, car c'est pas jolie tout rayé _________________ Nikoss, ex :147 JTD 16V Nero Fuoco Jantes 17" TI répétiteurs blancs et becquet GTA/Ti, étriers rouge et stickers blancs,Bavolets finition Argent
Puis : 159 SW 2.4 Ti my08 , 4m660 de Bonheur ! rien a rajouter ..
Now : Volvo V60 My14 AWD |
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coxman
Inscrit le: 30 Juin 2005 Messages: 4 Localisation: Sion / SUISSE
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Posté le: 02 Juil 2005 21:21 Sujet du message: |
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pour enlever la plaque alu tu prends un tournevis et tu fais levier et après tu poli. Jevins de le faire aujourd'hui, ca donne pas mal |
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