Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


feu de recul

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tidev



Inscrit le: 10 Avr 2005
Messages: 634

MessagePosté le: 10 Juil 2005 21:18    Sujet du message: feu de recul Répondre en citant

Ce week end j'ai demenage (ca tout le monde s'en fout) mais comme je conduisait le camion je suivais mon pere qui fut tres heureux de piloter ma belle (ca change de sa pijote). Mais j'ai ete surpris mon feu de recul ne s'allume pas.... De retour aujourd'hui je change l'ampoule, rien.... Je verifie le fusible, rien. Pourtant mon feu ne s'allume toujours pô.... triste

Des solutions?

Merci d'avance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




seifer



Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 197

MessagePosté le: 10 Juil 2005 21:31    Sujet du message: Re: feu de recul Répondre en citant

tidev a écrit:
Ce week end j'ai demenage (ca tout le monde s'en fout) mais comme je conduisait le camion je suivais mon pere qui fut tres heureux de piloter ma belle (ca change de sa pijote). Mais j'ai ete surpris mon feu de recul ne s'allume pas.... De retour aujourd'hui je change l'ampoule, rien.... Je verifie le fusible, rien. Pourtant mon feu ne s'allume toujours pô.... triste

Des solutions?

Merci d'avance

Tient bizard encore ca, ci tu a un multimetre regarde ci tu a du courrant qui arrive et prend le - directement sur sur la carrosserie, ca voudra dire que tu a un probleme de masse sinon ca peut etre le contact qui est je sais pas ou qui est peut etre mort ou fil de coupé, tu a pas bricoler quelque chose dans ta voiture dernierement ou au niveau de ton phare en question?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tidev



Inscrit le: 10 Avr 2005
Messages: 634

MessagePosté le: 10 Juil 2005 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

bah non, peyt etre le contacteur de la boite?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yul



Inscrit le: 08 Juil 2005
Messages: 2131

MessagePosté le: 11 Juil 2005 00:28    Sujet du message: Répondre en citant

Comme à preciser Seifer il faut regarder si tu as du jus qui arrive deja pour voir si c une probleme de masse, si c ca c cool content . Sinon un fil peut etre couper; j'ai deja vu un faisceau abimé par une tole mal ebavuré de plus il manqué une protection. Et la ca se complique pascontent , il faudra remonter pour trouver exactement d'ou cela vient. Et la un petit rabiottage surfira.

Bonne chance! clin_oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
phc59



Inscrit le: 07 Mai 2004
Messages: 62
Localisation: Lille (59)

MessagePosté le: 11 Juil 2005 09:18    Sujet du message: Répondre en citant

Mets tes essuie-glaces, et la MAR, et vérifie que celui de derrière fonctionne bien (je sais pas si tous les modèles ont cette fonction).
Si fonctionne pas, pb de contacteur (j'ai eu) ; prévoir une bonne heure chez Alfa (c'est bien caché sous le moteur).
_________________
JTD 16V 126CV - Distinctive Gris metal. - CDC, Tél., Nav+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
tidev



Inscrit le: 10 Avr 2005
Messages: 634

MessagePosté le: 11 Juil 2005 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement quand je mets mon essuie glace ar et passe la marche arriere il ne fonctionne pas...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok