Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tidev
|
Posté le: 10 Juil 2005 21:18 Sujet du message: feu de recul |
|
|
Ce week end j'ai demenage (ca tout le monde s'en fout) mais comme je conduisait le camion je suivais mon pere qui fut tres heureux de piloter ma belle (ca change de sa pijote). Mais j'ai ete surpris mon feu de recul ne s'allume pas.... De retour aujourd'hui je change l'ampoule, rien.... Je verifie le fusible, rien. Pourtant mon feu ne s'allume toujours pô....
Des solutions?
Merci d'avance |
|
|
|
|
|
seifer
|
Posté le: 10 Juil 2005 21:31 Sujet du message: Re: feu de recul |
|
|
tidev a écrit: | Ce week end j'ai demenage (ca tout le monde s'en fout) mais comme je conduisait le camion je suivais mon pere qui fut tres heureux de piloter ma belle (ca change de sa pijote). Mais j'ai ete surpris mon feu de recul ne s'allume pas.... De retour aujourd'hui je change l'ampoule, rien.... Je verifie le fusible, rien. Pourtant mon feu ne s'allume toujours pô....
Des solutions?
Merci d'avance |
Tient bizard encore ca, ci tu a un multimetre regarde ci tu a du courrant qui arrive et prend le - directement sur sur la carrosserie, ca voudra dire que tu a un probleme de masse sinon ca peut etre le contact qui est je sais pas ou qui est peut etre mort ou fil de coupé, tu a pas bricoler quelque chose dans ta voiture dernierement ou au niveau de ton phare en question? |
|
|
|
|
tidev
|
Posté le: 10 Juil 2005 21:37 Sujet du message: |
|
|
bah non, peyt etre le contacteur de la boite? |
|
|
|
|
Yul
|
Posté le: 11 Juil 2005 00:28 Sujet du message: |
|
|
Comme à preciser Seifer il faut regarder si tu as du jus qui arrive deja pour voir si c une probleme de masse, si c ca c cool . Sinon un fil peut etre couper; j'ai deja vu un faisceau abimé par une tole mal ebavuré de plus il manqué une protection. Et la ca se complique , il faudra remonter pour trouver exactement d'ou cela vient. Et la un petit rabiottage surfira.
Bonne chance! |
|
|
|
|
phc59
|
Posté le: 11 Juil 2005 09:18 Sujet du message: |
|
|
Mets tes essuie-glaces, et la MAR, et vérifie que celui de derrière fonctionne bien (je sais pas si tous les modèles ont cette fonction).
Si fonctionne pas, pb de contacteur (j'ai eu) ; prévoir une bonne heure chez Alfa (c'est bien caché sous le moteur). _________________ JTD 16V 126CV - Distinctive Gris metal. - CDC, Tél., Nav+ |
|
|
|
|
tidev
|
Posté le: 11 Juil 2005 12:08 Sujet du message: |
|
|
effectivement quand je mets mon essuie glace ar et passe la marche arriere il ne fonctionne pas... |
|
|
|
|
|