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giuliano12
Inscrit le: 27 Juil 2005 Messages: 10
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Posté le: 27 Juil 2005 12:29 Sujet du message: aide sur le fonctionnement des la clim dual zone |
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bonjour comme j ai specifie sur un autre topic je vient d acquerir une 147 JTD 115 distinctive mais je n ai pas de notice d utilisation et comme je possedait deja une 147 je voudrai juste une aide concernant la clim dual zone et le regul de vitesse qui je supposeest la manette qui est disposee juste sous la commande des clignotant.
merci de votre aide |
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bishop147gta
Inscrit le: 21 Mai 2005 Messages: 132
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Posté le: 27 Juil 2005 12:31 Sujet du message: |
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Salut
je peux te faire un scan du manuel si tu veux et te l'envoyer sur ton mail !!
a + _________________ 147 2.0TS 3 Portes
Noire cuir rouge
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giuliano12
Inscrit le: 27 Juil 2005 Messages: 10
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Posté le: 27 Juil 2005 12:33 Sujet du message: |
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ca cela serait super cool car je pense quie ca doit pas etre sorcier mais la depuis hier je voit pas lol envoi moi ca a kubilai12@voila.fr |
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bishop147gta
Inscrit le: 21 Mai 2005 Messages: 132
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Posté le: 27 Juil 2005 12:35 Sujet du message: |
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Effectivement y a ka tourner les boutons mais en cas de pépins c toujours bon de savoir pkoi ?
Je scanne ca ce soir et je mel
tcho _________________ 147 2.0TS 3 Portes
Noire cuir rouge
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giuliano12
Inscrit le: 27 Juil 2005 Messages: 10
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Posté le: 27 Juil 2005 12:42 Sujet du message: |
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oki merci moi c pas des bouton qui se tourne c est des bouton qui s allume orange et je peut regler la temperature mais par defaut elle est a 16.5 degre et j arrive pas l augmenter ou la diminuer. |
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slycamp
Inscrit le: 22 Juil 2003 Messages: 898 Localisation: fontainebleau (77)
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Posté le: 27 Juil 2005 14:06 Sujet du message: |
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le bouton qui s'allume orange est entouré d'une bague qui tourne . fais nous confiance on connait un peu la 147 ici |
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Dje
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 1334 Localisation: Munich / Allemagne
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Posté le: 27 Juil 2005 14:36 Sujet du message: |
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oui, le tableau de commande de la clim est constitue des 9 boutons au centre des cercles (3x3).. mais ces cercles sont eux-memes des molettes que tu peux tourner afin de regler de gauche a droite:
-temperature conducteur
-force de la ventilation
-temperature passager
_________________ Que l'esprit Alfa soit avec toi
Jérôme
1.9 JTD Dist. Noire Met. |
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giuliano12
Inscrit le: 27 Juil 2005 Messages: 10
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Posté le: 27 Juil 2005 16:40 Sujet du message: |
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oki d accord j avai pas penser a ca je vais essayer de suite |
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tchong
Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 137 Localisation: TOURS (37)
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Posté le: 27 Juil 2005 17:42 Sujet du message: |
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pour la commande du regul tu as une bague ON/OFF, une bague (retour centre automatique) "vitesse+/vitesse- et le bouton sur la tranche c'est pour recuperer la vitesse programmee suite a un appuie sur la pedale de frein ou d'embrayage
enjoy |
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Krg
Inscrit le: 25 Sep 2004 Messages: 1374 Localisation: Toulouse
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Posté le: 27 Juil 2005 18:16 Sujet du message: |
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Un principe de fonctionnement de cette clim:
- tu appuie sur le bouton Auto, à gauche: tout passe en auto
- tu appuie sur un des autres boutons: la fonction correspondante passe en manuel et y reste tant que tu ne rppuie pas sur Auto _________________ Je suis parti sur le forum à côté... MiTo 1.4/TB135 MultiAir |
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tchong
Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 137 Localisation: TOURS (37)
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Posté le: 27 Juil 2005 18:17 Sujet du message: |
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Krg a écrit: | Un principe de fonctionnement de cette clim:
- tu appuie sur le bouton Auto, à gauche: tout passe en auto
- tu appuie sur un des autres boutons: la fonction correspondante passe en manuel et y reste tant que tu ne rppuie pas sur Auto |
petite precision
il faut que les deux voyants (de chaque cote du marquage auto) soient allumes pour que TOUS soit auto
enjoy |
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giuliano12
Inscrit le: 27 Juil 2005 Messages: 10
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Posté le: 27 Juil 2005 20:42 Sujet du message: |
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merci de vos reponse je vais essayer ca |
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Krg
Inscrit le: 25 Sep 2004 Messages: 1374 Localisation: Toulouse
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Posté le: 28 Juil 2005 07:26 Sujet du message: Voyants Auto |
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Oui, il faut bien les deux voyants allumés sur le bouton Auto pour être en "tout auto":
- voyant gauche: la température est régulée; ce voyant reste allumé tant que les conditions permettent à la clim de maintenir la température de consigne. Il s'éteint par exemple si le froid est arrété (touche * ) quand la température extérieure dépasse la température de consigne
- voyant droit: signale le tout auto; température régulée ET gestion auto de la vitesse et de la répartition de l'ai.
La couronne des boutons de répartition de l'air (au centre) permet de régler la vitesse du ventilateur (16 vitessses !); dès qu'on le tourne, on passe là aussi en manuel, et la clim ne gère plus le ventilateur en automatique. _________________ Je suis parti sur le forum à côté... MiTo 1.4/TB135 MultiAir |
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