Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


aide sur le fonctionnement des la clim dual zone

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
giuliano12



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 10

MessagePosté le: 27 Juil 2005 12:29    Sujet du message: aide sur le fonctionnement des la clim dual zone Répondre en citant

bonjour comme j ai specifie sur un autre topic je vient d acquerir une 147 JTD 115 distinctive mais je n ai pas de notice d utilisation et comme je possedait deja une 147 je voudrai juste une aide concernant la clim dual zone et le regul de vitesse qui je supposeest la manette qui est disposee juste sous la commande des clignotant.

merci de votre aide
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




bishop147gta



Inscrit le: 21 Mai 2005
Messages: 132

MessagePosté le: 27 Juil 2005 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

je peux te faire un scan du manuel si tu veux et te l'envoyer sur ton mail !!

a +
_________________
147 2.0TS 3 Portes
Noire cuir rouge
JA 17'' SUPERSPORT
GO FAST OR GO HOME
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
giuliano12



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 10

MessagePosté le: 27 Juil 2005 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

ca cela serait super cool car je pense quie ca doit pas etre sorcier mais la depuis hier je voit pas lol envoi moi ca a kubilai12@voila.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bishop147gta



Inscrit le: 21 Mai 2005
Messages: 132

MessagePosté le: 27 Juil 2005 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement y a ka tourner les boutons mais en cas de pépins c toujours bon de savoir pkoi ?

Je scanne ca ce soir et je mel

tcho
_________________
147 2.0TS 3 Portes
Noire cuir rouge
JA 17'' SUPERSPORT
GO FAST OR GO HOME
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
giuliano12



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 10

MessagePosté le: 27 Juil 2005 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

oki merci moi c pas des bouton qui se tourne c est des bouton qui s allume orange et je peut regler la temperature mais par defaut elle est a 16.5 degre et j arrive pas l augmenter ou la diminuer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
slycamp



Inscrit le: 22 Juil 2003
Messages: 898
Localisation: fontainebleau (77)

MessagePosté le: 27 Juil 2005 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

le bouton qui s'allume orange est entouré d'une bague qui tourne . fais nous confiance on connait un peu la 147 ici clin_oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dje



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 1334
Localisation: Munich / Allemagne

MessagePosté le: 27 Juil 2005 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

oui, le tableau de commande de la clim est constitue des 9 boutons au centre des cercles (3x3).. mais ces cercles sont eux-memes des molettes que tu peux tourner afin de regler de gauche a droite:
-temperature conducteur
-force de la ventilation
-temperature passager

au_revoir
_________________
Que l'esprit Alfa soit avec toi
Jérôme
1.9 JTD Dist. Noire Met.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
giuliano12



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 10

MessagePosté le: 27 Juil 2005 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

oki d accord j avai pas penser a ca je vais essayer de suite
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tchong



Inscrit le: 20 Juil 2004
Messages: 137
Localisation: TOURS (37)

MessagePosté le: 27 Juil 2005 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

pour la commande du regul tu as une bague ON/OFF, une bague (retour centre automatique) "vitesse+/vitesse- et le bouton sur la tranche c'est pour recuperer la vitesse programmee suite a un appuie sur la pedale de frein ou d'embrayage


enjoy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Krg



Inscrit le: 25 Sep 2004
Messages: 1374
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 27 Juil 2005 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

Un principe de fonctionnement de cette clim:
- tu appuie sur le bouton Auto, à gauche: tout passe en auto
- tu appuie sur un des autres boutons: la fonction correspondante passe en manuel et y reste tant que tu ne rppuie pas sur Auto
_________________
Je suis parti sur le forum à côté... MiTo 1.4/TB135 MultiAir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tchong



Inscrit le: 20 Juil 2004
Messages: 137
Localisation: TOURS (37)

MessagePosté le: 27 Juil 2005 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

Krg a écrit:
Un principe de fonctionnement de cette clim:
- tu appuie sur le bouton Auto, à gauche: tout passe en auto
- tu appuie sur un des autres boutons: la fonction correspondante passe en manuel et y reste tant que tu ne rppuie pas sur Auto


petite precision

il faut que les deux voyants (de chaque cote du marquage auto) soient allumes pour que TOUS soit auto clin_oeil


enjoy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
giuliano12



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 10

MessagePosté le: 27 Juil 2005 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

merci de vos reponse je vais essayer ca
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Krg



Inscrit le: 25 Sep 2004
Messages: 1374
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 28 Juil 2005 07:26    Sujet du message: Voyants Auto Répondre en citant

Oui, il faut bien les deux voyants allumés sur le bouton Auto pour être en "tout auto":
- voyant gauche: la température est régulée; ce voyant reste allumé tant que les conditions permettent à la clim de maintenir la température de consigne. Il s'éteint par exemple si le froid est arrété (touche * ) quand la température extérieure dépasse la température de consigne
- voyant droit: signale le tout auto; température régulée ET gestion auto de la vitesse et de la répartition de l'ai.

La couronne des boutons de répartition de l'air (au centre) permet de régler la vitesse du ventilateur (16 vitessses !); dès qu'on le tourne, on passe là aussi en manuel, et la clim ne gère plus le ventilateur en automatique.
_________________
Je suis parti sur le forum à côté... MiTo 1.4/TB135 MultiAir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok