Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
NicoBreiz56
|
Posté le: 10 Aoû 2005 20:54 Sujet du message: C'est fait j'ai commandée ma phase 2 full option!!!!!!!!!!!! |
|
|
C'est fait, ma phase 2 va rentrer dans les planning de l'usine de fabrication
Petit descriptif :
147 jtd 150cv Selective
Noire
Cuir rouge (merci à tous pour les photos d'ailleurs )
5 portes
GPS Connect nav +
Toit ouvrant
Jantes 17" supersport
Pack urban
et tout ce qu'il a dans un sélective
J'ai hâte
a + pour les photos de la bête (euh... on peut dire la belle aussi)
Nicobreiz56 |
|
|
|
|
|
NicoBreiz56
|
Posté le: 10 Aoû 2005 20:57 Sujet du message: |
|
|
J'avais oublié, déjà ma 3 ème 147 en - de 3ans !
la,prochaine un coupé GT dès que mon boutd'chou sera + grand mais on est pas encorte rendu là.
Nicobreiz56 |
|
|
|
|
puce94
Inscrit le: 21 Nov 2004 Messages: 1586 Localisation: Dans ma 147
|
Posté le: 10 Aoû 2005 20:58 Sujet du message: |
|
|
felicitations
bienvenue sur le forum et bon courage pour l'attente.
ca va etre tres dur crois moi
a bientot _________________ p2 Rouge de mai 2005.
1.6 120cv essence. TOE, cuir beige sahara, systeme Bose, pack hiver,etc...et une peluche sur la plage arriere |
|
|
|
|
NicoBreiz56
|
Posté le: 10 Aoû 2005 21:04 Sujet du message: |
|
|
hi, le forum ? je le suis tout les jours mais ça me touche et puis pour l'attente j'ai encore jusqu'à la fin du mois pour profiter de ma jtd 126cv que j'adore aussi.
Nicobreiz56 |
|
|
|
|
puce94
Inscrit le: 21 Nov 2004 Messages: 1586 Localisation: Dans ma 147
|
Posté le: 10 Aoû 2005 21:13 Sujet du message: |
|
|
oups la boulette!!!, mais je n'avais pas vu ta date d'inscription!!
excuses _________________ p2 Rouge de mai 2005.
1.6 120cv essence. TOE, cuir beige sahara, systeme Bose, pack hiver,etc...et une peluche sur la plage arriere |
|
|
|
|
PK
|
Posté le: 10 Aoû 2005 22:20 Sujet du message: |
|
|
Vu les options et le descriptif, présentation détaillée avec photos OBLIGATOIRE !!!! _________________ En Smart |
|
|
|
|
360modena
|
Posté le: 10 Aoû 2005 22:51 Sujet du message: Re: C'est fait j'ai commandée ma phase 2 full option!!!!!!!! |
|
|
NicoBreiz56 a écrit: | C'est fait, ma phase 2 va rentrer dans les planning de l'usine de fabrication
Petit descriptif :
147 jtd 150cv Selective
Noire
Cuir rouge (merci à tous pour les photos d'ailleurs )
5 portes
GPS Connect nav +
Toit ouvrant
Jantes 17" supersport
Pack urban
et tout ce qu'il a dans un sélective
J'ai hâte
a + pour les photos de la bête (euh... on peut dire la belle aussi)
Nicobreiz56 |
Félicitation, même si pour moi mettre pas loin de 30 000€ dans une "simple" 147 releve de 'limpossible, quand je vois les jouets que 'lon peut avoir pour la même somme.
Mais on a hate de la voir _________________ TS 120 distinctive 3 portes grise sterling, toît ouvrant cligno latéraux blancs, la seule dans le 22 je crois...
La vitesse adaptée ne tue pas...gaaaaaazzzzzz |
|
|
|
|
NicoBreiz56
|
Posté le: 10 Aoû 2005 23:43 Sujet du message: |
|
|
C'est clair que c'est un beau budget mais le vendeur Alfa m'a trouvé un acheteur ce qui m'a permis de vendre mon auto + cher que ce qui me proposait en reprise. + une belle remise , je fais pas une mauvaise affaire.Il était donc clair que je lui rachète une alfa. Il voulait absolument me vendre un sportwagon 156 jtd 126 avec 15% de remise mais j'ai préféré me faire plaisir avec cette magnifique auto.
Quand tu y regardes bien je veux pas une berline ,ni un break, ni un monspace, je veux du diesel, une belle compacte (y'a pas mieux que la 147 sauf à mon avis l'A3 sportback,
prends l'exemple de ces 2 concurrentes que son la série 1 et l'A3, fais le calcul avec toute les options tu verras que ça n'est pas si cher.
C'est sûr, l'essence ne serait pas or de prix , à ce prix là j'achète une gta d'occasion ou un gt 3.2 d'occasion
Je pense aussi que ma voiture sera un peu + facile à revendre avec beaucoup d'options quand elle aura un prix en occasion + accessible àdes gens qui cherchent un véhicule bien équipé par rapport à ceux m'y en vente.Elle aura l'avantage de se démarquer.
A bientôt J'attends vos commentaires
Nicobreiz56 |
|
|
|
|
360modena
|
Posté le: 11 Aoû 2005 00:03 Sujet du message: |
|
|
NicoBreiz56 a écrit: | C'est clair que c'est un beau budget mais le vendeur Alfa m'a trouvé un acheteur ce qui m'a permis de vendre mon auto + cher que ce qui me proposait en reprise. + une belle remise , je fais pas une mauvaise affaire.Il était donc clair que je lui rachète une alfa. Il voulait absolument me vendre un sportwagon 156 jtd 126 avec 15% de remise mais j'ai préféré me faire plaisir avec cette magnifique auto.
Quand tu y regardes bien je veux pas une berline ,ni un break, ni un monspace, je veux du diesel, une belle compacte (y'a pas mieux que la 147 sauf à mon avis l'A3 sportback,
prends l'exemple de ces 2 concurrentes que son la série 1 et l'A3, fais le calcul avec toute les options tu verras que ça n'est pas si cher.
C'est sûr, l'essence ne serait pas or de prix , à ce prix là j'achète une gta d'occasion ou un gt 3.2 d'occasion
Je pense aussi que ma voiture sera un peu + facile à revendre avec beaucoup d'options quand elle aura un prix en occasion + accessible àdes gens qui cherchent un véhicule bien équipé par rapport à ceux m'y en vente.Elle aura l'avantage de se démarquer.
A bientôt J'attends vos commentaires
Nicobreiz56 |
Pour la revente c'est clair que le full option est un gros avantage, mais comme je te disais à ce prix là, je prends si on veutt rester chez Alfa une 147 GTA et ça me laisse le temps de faire pas mal de kilometre _________________ TS 120 distinctive 3 portes grise sterling, toît ouvrant cligno latéraux blancs, la seule dans le 22 je crois...
La vitesse adaptée ne tue pas...gaaaaaazzzzzz |
|
|
|
|
|