Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


C'est fait j'ai commandée ma phase 2 full option!!!!!!!!!!!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NicoBreiz56



Inscrit le: 07 Avr 2004
Messages: 104
Localisation: Vannes

MessagePosté le: 10 Aoû 2005 20:54    Sujet du message: C'est fait j'ai commandée ma phase 2 full option!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

bounce C'est fait, ma phase 2 va rentrer dans les planning de l'usine de fabrication bounce

Petit descriptif :

147 jtd 150cv Selective
Noire
Cuir rouge (merci à tous pour les photos d'ailleurs cool )
5 portes
GPS Connect nav +
Toit ouvrant
Jantes 17" supersport
Pack urban
et tout ce qu'il a dans un sélective

J'ai hâte crazy2

a + pour les photos de la bête (euh... on peut dire la belle aussi)

Nicobreiz56
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




NicoBreiz56



Inscrit le: 07 Avr 2004
Messages: 104
Localisation: Vannes

MessagePosté le: 10 Aoû 2005 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais oublié, déjà ma 3 ème 147 en - de 3ans ! blabla

la,prochaine un coupé GT dès que mon boutd'chou sera + grand mais on est pas encorte rendu là.

au_revoir

Nicobreiz56
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
puce94



Inscrit le: 21 Nov 2004
Messages: 1586
Localisation: Dans ma 147

MessagePosté le: 10 Aoû 2005 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

felicitations bounce bounce bounce
bienvenue sur le forum et bon courage pour l'attente.
ca va etre tres dur crois moi
a bientot au_revoir
_________________
p2 Rouge de mai 2005.
1.6 120cv essence. TOE, cuir beige sahara, systeme Bose, pack hiver,etc...et une peluche sur la plage arriere
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NicoBreiz56



Inscrit le: 07 Avr 2004
Messages: 104
Localisation: Vannes

MessagePosté le: 10 Aoû 2005 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

hi, le forum ? je le suis tout les jours mais ça me touche et puis pour l'attente j'ai encore jusqu'à la fin du mois pour profiter de ma jtd 126cv que j'adore aussi. au_revoir

Nicobreiz56
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
puce94



Inscrit le: 21 Nov 2004
Messages: 1586
Localisation: Dans ma 147

MessagePosté le: 10 Aoû 2005 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

oups la boulette!!!, mais je n'avais pas vu ta date d'inscription!!
excuses au_revoir
_________________
p2 Rouge de mai 2005.
1.6 120cv essence. TOE, cuir beige sahara, systeme Bose, pack hiver,etc...et une peluche sur la plage arriere
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PK



Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 4393
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 10 Aoû 2005 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

Vu les options et le descriptif, présentation détaillée avec photos OBLIGATOIRE !!!! clin_oeil
_________________
En Smart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
360modena



Inscrit le: 04 Juil 2004
Messages: 667
Localisation: 22

MessagePosté le: 10 Aoû 2005 22:51    Sujet du message: Re: C'est fait j'ai commandée ma phase 2 full option!!!!!!!! Répondre en citant

NicoBreiz56 a écrit:
bounce C'est fait, ma phase 2 va rentrer dans les planning de l'usine de fabrication bounce

Petit descriptif :

147 jtd 150cv Selective
Noire
Cuir rouge (merci à tous pour les photos d'ailleurs cool )
5 portes
GPS Connect nav +
Toit ouvrant
Jantes 17" supersport
Pack urban
et tout ce qu'il a dans un sélective

J'ai hâte crazy2

a + pour les photos de la bête (euh... on peut dire la belle aussi)

Nicobreiz56


Félicitation, même si pour moi mettre pas loin de 30 000€ dans une "simple" 147 releve de 'limpossible, quand je vois les jouets que 'lon peut avoir pour la même somme.

Mais on a hate de la voir cool
_________________
TS 120 distinctive 3 portes grise sterling, toît ouvrant cligno latéraux blancs, la seule dans le 22 je crois...

La vitesse adaptée ne tue pas...gaaaaaazzzzzz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
NicoBreiz56



Inscrit le: 07 Avr 2004
Messages: 104
Localisation: Vannes

MessagePosté le: 10 Aoû 2005 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair que c'est un beau budget mais le vendeur Alfa m'a trouvé un acheteur ce qui m'a permis de vendre mon auto + cher que ce qui me proposait en reprise. + une belle remise bounce , je fais pas une mauvaise affaire.Il était donc clair que je lui rachète une alfa. Il voulait absolument me vendre un sportwagon 156 jtd 126 avec 15% de remise mais j'ai préféré me faire plaisir avec cette magnifique auto.

Quand tu y regardes bien je veux pas une berline ,ni un break, ni un monspace, je veux du diesel, une belle compacte (y'a pas mieux que la 147 sauf à mon avis l'A3 sportback, cool
prends l'exemple de ces 2 concurrentes que son la série 1 et l'A3, fais le calcul avec toute les options tu verras que ça n'est pas si cher.
C'est sûr, l'essence ne serait pas or de prix grrr , à ce prix là j'achète une gta d'occasion ou un gt 3.2 d'occasion
Je pense aussi que ma voiture sera un peu + facile à revendre avec beaucoup d'options quand elle aura un prix en occasion + accessible àdes gens qui cherchent un véhicule bien équipé par rapport à ceux m'y en vente.Elle aura l'avantage de se démarquer.

A bientôt au_revoir J'attends vos commentaires razz

Nicobreiz56
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
360modena



Inscrit le: 04 Juil 2004
Messages: 667
Localisation: 22

MessagePosté le: 11 Aoû 2005 00:03    Sujet du message: Répondre en citant

NicoBreiz56 a écrit:
C'est clair que c'est un beau budget mais le vendeur Alfa m'a trouvé un acheteur ce qui m'a permis de vendre mon auto + cher que ce qui me proposait en reprise. + une belle remise bounce , je fais pas une mauvaise affaire.Il était donc clair que je lui rachète une alfa. Il voulait absolument me vendre un sportwagon 156 jtd 126 avec 15% de remise mais j'ai préféré me faire plaisir avec cette magnifique auto.

Quand tu y regardes bien je veux pas une berline ,ni un break, ni un monspace, je veux du diesel, une belle compacte (y'a pas mieux que la 147 sauf à mon avis l'A3 sportback, cool
prends l'exemple de ces 2 concurrentes que son la série 1 et l'A3, fais le calcul avec toute les options tu verras que ça n'est pas si cher.
C'est sûr, l'essence ne serait pas or de prix grrr , à ce prix là j'achète une gta d'occasion ou un gt 3.2 d'occasion
Je pense aussi que ma voiture sera un peu + facile à revendre avec beaucoup d'options quand elle aura un prix en occasion + accessible àdes gens qui cherchent un véhicule bien équipé par rapport à ceux m'y en vente.Elle aura l'avantage de se démarquer.

A bientôt au_revoir J'attends vos commentaires razz

Nicobreiz56


Pour la revente c'est clair que le full option est un gros avantage, mais comme je te disais à ce prix là, je prends si on veutt rester chez Alfa une 147 GTA et ça me laisse le temps de faire pas mal de kilometre cool
_________________
TS 120 distinctive 3 portes grise sterling, toît ouvrant cligno latéraux blancs, la seule dans le 22 je crois...

La vitesse adaptée ne tue pas...gaaaaaazzzzzz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok