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comment Reconnaître à vu d'oeils un moteur ts 120 au ts 105

 
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Auteur Message
Pwarz



Inscrit le: 27 Mar 2005
Messages: 119

MessagePosté le: 08 Sep 2005 23:58    Sujet du message: comment Reconnaître à vu d'oeils un moteur ts 120 au ts 105 Répondre en citant

Salut,
Voila le moteur de ma TS 120 à été changé (échange standard) contre un neuf 0 km en 120 cv mais comment voir si ils m’ont bien mis un 120 cv et non un 105 à vue d'oeil.
Je suis devenu parano depuis l'histoire d'un pote mais je préfère me méfier.
Merci au_revoir
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stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 09 Sep 2005 00:00    Sujet du message: Répondre en citant

il y a une legere difference au niveau de l'echappement et de la plaque thermique
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Pwarz



Inscrit le: 27 Mar 2005
Messages: 119

MessagePosté le: 09 Sep 2005 00:06    Sujet du message: Répondre en citant

Y’a pas un signe distinctif plus facile à voir ?
Je serais incapable de voir cette différence je me souviens plus de mon ancien. Mais est-il possible de mettre un 105 sur un chassis de 120 ? sans changer le faisceau électrique ou autre ?
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PK



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Messages: 4393
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 09 Sep 2005 00:16    Sujet du message: Répondre en citant

Pwarz a écrit:
Y’a pas un signe distinctif plus facile à voir ?
Je serais incapable de voir cette différence je me souviens plus de mon ancien. Mais est-il possible de mettre un 105 sur un chassis de 120 ? sans changer le faisceau électrique ou autre ?


Pourquoi tu as un doute sur la tienne ?

Regarde ta CG mdr
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Krg



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Messages: 1374
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MessagePosté le: 09 Sep 2005 07:08    Sujet du message: Répondre en citant

Le 105 CV n'a pas de variateur de phase sur l'admission; çà ne se voit peut-être pas mais il doit au moins manquer le connecteur et le cable.
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cyrille



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MessagePosté le: 09 Sep 2005 09:01    Sujet du message: Répondre en citant

Numéro moteur, puis décodage avec les infos présentes dans le manuel d'utilisation.
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Invité





MessagePosté le: 09 Sep 2005 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

Comme dit stephane le mieux est de regarder l echapement au niveau du moteur.

Un TS120 a ca:
http://img333.imageshack.us/img333/4264/nouvelleimage10fw.jpg

La 105 n a pas les 2 pré catalyseurs comme la 120. Suffi de regarder par dessous la voiture.
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PK



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Messages: 4393
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MessagePosté le: 09 Sep 2005 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

La 105 est une 8 chevaux ?
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jul147



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MessagePosté le: 09 Sep 2005 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

Non 7.
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147 TS 120 Distinctive Rosso alfa, 11/2003, jantes 17" supersport, 60000km.
Alfetta GTV6 2.5 Grigio Nube 85000km, 1982.
Ex : 147 TS 120 Progression azzuro gabbiano 10/2001 de 56000 à 70000km.
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147@nico



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Messages: 992
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MessagePosté le: 09 Sep 2005 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

de toute façon quand il sera rodé tu verras bine si il fonctionnement de la même manière après 5500 tr/min mdr ... sinon tu peux démonter le cache soupape et tu verras le composant éléctronique qui commande le variateur !! (il se trouve au gauche du côté courroie de distri)
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ex 2.0 TS Selespeed noir / cuir noir sport
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Kerrane



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Messages: 1614
Localisation: Alpes Maritimes

MessagePosté le: 09 Sep 2005 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

déjà fais toi écrire que c'est une 12Ocv...pour te couvrir et avoir une trace !

puis passe chez un autre garage et demande leur mdr

tu vas passer pour un charlot, mais au moins tu sera fixé !
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