Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pwarz
Inscrit le: 27 Mar 2005 Messages: 119
|
Posté le: 08 Sep 2005 23:58 Sujet du message: comment Reconnaître à vu d'oeils un moteur ts 120 au ts 105 |
|
|
Salut,
Voila le moteur de ma TS 120 à été changé (échange standard) contre un neuf 0 km en 120 cv mais comment voir si ils m’ont bien mis un 120 cv et non un 105 à vue d'oeil.
Je suis devenu parano depuis l'histoire d'un pote mais je préfère me méfier.
Merci _________________ ma 147 1.6 120 ch Phase 1 A VENDRE ! |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|
stephaneblt
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 23763
|
Posté le: 09 Sep 2005 00:00 Sujet du message: |
|
|
il y a une legere difference au niveau de l'echappement et de la plaque thermique |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Pwarz
Inscrit le: 27 Mar 2005 Messages: 119
|
Posté le: 09 Sep 2005 00:06 Sujet du message: |
|
|
Y’a pas un signe distinctif plus facile à voir ?
Je serais incapable de voir cette différence je me souviens plus de mon ancien. Mais est-il possible de mettre un 105 sur un chassis de 120 ? sans changer le faisceau électrique ou autre ? _________________ ma 147 1.6 120 ch Phase 1 A VENDRE ! |
|
|
Revenir en haut |
|
|
PK
Inscrit le: 09 Nov 2004 Messages: 4393 Localisation: Marseille
|
Posté le: 09 Sep 2005 00:16 Sujet du message: |
|
|
Pwarz a écrit: | Y’a pas un signe distinctif plus facile à voir ?
Je serais incapable de voir cette différence je me souviens plus de mon ancien. Mais est-il possible de mettre un 105 sur un chassis de 120 ? sans changer le faisceau électrique ou autre ? |
Pourquoi tu as un doute sur la tienne ?
Regarde ta CG _________________ En Smart |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Krg
Inscrit le: 25 Sep 2004 Messages: 1374 Localisation: Toulouse
|
Posté le: 09 Sep 2005 07:08 Sujet du message: |
|
|
Le 105 CV n'a pas de variateur de phase sur l'admission; çà ne se voit peut-être pas mais il doit au moins manquer le connecteur et le cable. _________________ Je suis parti sur le forum à côté... MiTo 1.4/TB135 MultiAir |
|
|
Revenir en haut |
|
|
cyrille
Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 5102 Localisation: Ici ou ailleurs
|
Posté le: 09 Sep 2005 09:01 Sujet du message: |
|
|
Numéro moteur, puis décodage avec les infos présentes dans le manuel d'utilisation. _________________ Alfa 147 TS120 Rosso Alfa Répétiteurs Oranges (04/2003) - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto Red Micatallic (1985) |
|
|
Revenir en haut |
|
|
-- Invité
|
Posté le: 09 Sep 2005 10:10 Sujet du message: |
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
PK
Inscrit le: 09 Nov 2004 Messages: 4393 Localisation: Marseille
|
Posté le: 09 Sep 2005 10:45 Sujet du message: |
|
|
La 105 est une 8 chevaux ? _________________ En Smart |
|
|
Revenir en haut |
|
|
jul147
Inscrit le: 26 Mai 2005 Messages: 3765 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 09 Sep 2005 12:21 Sujet du message: |
|
|
Non 7. _________________ 147 TS 120 Distinctive Rosso alfa, 11/2003, jantes 17" supersport, 60000km.
Alfetta GTV6 2.5 Grigio Nube 85000km, 1982.
Ex : 147 TS 120 Progression azzuro gabbiano 10/2001 de 56000 à 70000km.
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
147@nico
Inscrit le: 01 Juil 2003 Messages: 992 Localisation: Liège
|
Posté le: 09 Sep 2005 12:25 Sujet du message: |
|
|
de toute façon quand il sera rodé tu verras bine si il fonctionnement de la même manière après 5500 tr/min ... sinon tu peux démonter le cache soupape et tu verras le composant éléctronique qui commande le variateur !! (il se trouve au gauche du côté courroie de distri) _________________ 147@nico
159 1.9 JTD 150@194 - Q-tronic SW Selective noir / cuir beige
ex 1.6 TS 120 pk azur mouette / cuir rouge
ex 2.0 TS Selespeed noir / cuir noir sport |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Kerrane
Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 1614 Localisation: Alpes Maritimes
|
Posté le: 09 Sep 2005 12:33 Sujet du message: |
|
|
déjà fais toi écrire que c'est une 12Ocv...pour te couvrir et avoir une trace !
puis passe chez un autre garage et demande leur
tu vas passer pour un charlot, mais au moins tu sera fixé ! |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|