Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Nouvelle Jaguar XK

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cuore Sportivo 67



Inscrit le: 14 Aoû 2005
Messages: 1459
Localisation: Alsace du Nord (67)

MessagePosté le: 11 Sep 2005 16:31    Sujet du message: Nouvelle Jaguar XK Répondre en citant

Salut

J'aime bien les italiennes love , mais les anglaises sont au moins toute aussi sexy que les italiennes clin_oeil .
Je trouve que les jaguar's ont vraiment quelque chose de particulié. Ce sont des voitures qui évoques, préstige, luxe, sport et confort. A mon gout le top des voitures anglaises avec Aston Martin bien sur.


J'adore crazy crazy



Trop bien !!! Non ?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger




ANTOPORTO
Invité





MessagePosté le: 11 Sep 2005 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

très belle, dommage que les feux arrière en 2 partie ne s'accorde pas vraiment entre eux je trouve

enfin moi ca me chok

et les phare avant on dirai une MX-5 c'est decevant a ce prix il pourrais faire des phare plus abouti et plus brillant


Dernière édition par ANTOPORTO le 11 Sep 2005 20:56; édité 1 fois
Revenir en haut
Nanard



Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 3654

MessagePosté le: 11 Sep 2005 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

Etant amoureux de la version précédente, j'avoue etre déçu par celle là.... Elle reste tres belle, mais elle a perdu un peu de sa classe, et ce notament du aux phares, aux feux, et aux ouies latérales... Elle a un air de hyundai coupé.... pas_sourire
Mais bon, la version précédente fait partie à mon gout des plus belle voitures jamais construites, donc durdur de prendre la releve.... mdr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
elric



Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 1788
Localisation: 35

MessagePosté le: 11 Sep 2005 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

bernat11 a écrit:
Etant amoureux de la version précédente, j'avoue etre déçu par celle là.... Elle reste tres belle, mais elle a perdu un peu de sa classe, et ce notament du aux phares, aux feux, et aux ouies latérales... Elle a un air de hyundai coupé.... pas_sourire
Mais bon, la version précédente fait partie à mon gout des plus belle voitures jamais construites, donc durdur de prendre la releve.... mdr


J'en ai justement croisé une il y a une heure en revenant chez moi et c'est vrai que la précédente a une classe inimitable, notamment cet intérieur si british. La nouvelle est pas désagréable, mais un peu fade notamment ce tableau de bord que je trouve particulièrement décevant. Le style extérieur a quelques traits stylistiques d'Aston Martin que j'apprécie énormément, notamment les dernières qui sont de toute beauté.
_________________
Alfa Giulietta 1,4 TB 120 Distinctive
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roirio



Inscrit le: 25 Fév 2005
Messages: 1825

MessagePosté le: 11 Sep 2005 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

bernat11 a écrit:
Elle a un air de hyundai coupé.... pas_sourire


+1 je me suis dit la même chose oh
_________________
159 Sportiva 1,9l 150 / Suzuki GSR 600
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cuore Sportivo 67



Inscrit le: 14 Aoû 2005
Messages: 1459
Localisation: Alsace du Nord (67)

MessagePosté le: 11 Sep 2005 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Là les mecs vous déconnez crazy2 vous pouvez pas comparez une Jag à une Hyund.....Ok la version précédente était génial, perso j'adore love , elle était dans la ligné de la célèbre Type E bounce love mais sur le plan technique, elle était plus très actuelle (conception de 1996). Elle a bien veillie, elle mérite ça retraite.
A+ au_revoir
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
zthy



Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 25
Localisation: Alès

MessagePosté le: 11 Sep 2005 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

euh, on dirai une grosse mazda MX5 à l'avant, et moi aussi choqué par les feux arrières... bref... beuh ? triste
_________________
ALFA 147 JTD 150 CV !!! ma 6ème ALFA (Gt Bertone 1972, 156 JTD 2.4, 147 JTD 140 x2, GT, et 147 phaseII JTD 150 donc...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mister_enzo74



Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 997
Localisation: haute savoie

MessagePosté le: 11 Sep 2005 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

Non elle me plait pas pas_cool pas_cool
Ca ressemble trop aux productions japonaises!!
_________________
piu bella cosa di te...
EX:alfa 147 jtd 115 phase 1 rosso alfa!!!
Nouvelle 147 jtd 120 distinctive phase 3!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok