Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cuore Sportivo 67
Inscrit le: 14 Aoû 2005 Messages: 1459 Localisation: Alsace du Nord (67)
|
Posté le: 11 Sep 2005 16:31 Sujet du message: Nouvelle Jaguar XK |
|
|
Salut
J'aime bien les italiennes , mais les anglaises sont au moins toute aussi sexy que les italiennes .
Je trouve que les jaguar's ont vraiment quelque chose de particulié. Ce sont des voitures qui évoques, préstige, luxe, sport et confort. A mon gout le top des voitures anglaises avec Aston Martin bien sur.
J'adore
Trop bien !!! Non ? _________________
|
|
|
|
|
|
ANTOPORTO Invité
|
Posté le: 11 Sep 2005 16:42 Sujet du message: |
|
|
très belle, dommage que les feux arrière en 2 partie ne s'accorde pas vraiment entre eux je trouve
enfin moi ca me chok
et les phare avant on dirai une MX-5 c'est decevant a ce prix il pourrais faire des phare plus abouti et plus brillant
Dernière édition par ANTOPORTO le 11 Sep 2005 20:56; édité 1 fois |
|
|
|
|
Nanard
|
Posté le: 11 Sep 2005 16:56 Sujet du message: |
|
|
Etant amoureux de la version précédente, j'avoue etre déçu par celle là.... Elle reste tres belle, mais elle a perdu un peu de sa classe, et ce notament du aux phares, aux feux, et aux ouies latérales... Elle a un air de hyundai coupé....
Mais bon, la version précédente fait partie à mon gout des plus belle voitures jamais construites, donc durdur de prendre la releve.... |
|
|
|
|
elric
|
Posté le: 11 Sep 2005 17:49 Sujet du message: |
|
|
bernat11 a écrit: | Etant amoureux de la version précédente, j'avoue etre déçu par celle là.... Elle reste tres belle, mais elle a perdu un peu de sa classe, et ce notament du aux phares, aux feux, et aux ouies latérales... Elle a un air de hyundai coupé....
Mais bon, la version précédente fait partie à mon gout des plus belle voitures jamais construites, donc durdur de prendre la releve.... |
J'en ai justement croisé une il y a une heure en revenant chez moi et c'est vrai que la précédente a une classe inimitable, notamment cet intérieur si british. La nouvelle est pas désagréable, mais un peu fade notamment ce tableau de bord que je trouve particulièrement décevant. Le style extérieur a quelques traits stylistiques d'Aston Martin que j'apprécie énormément, notamment les dernières qui sont de toute beauté. _________________ Alfa Giulietta 1,4 TB 120 Distinctive |
|
|
|
|
roirio
|
Posté le: 11 Sep 2005 18:41 Sujet du message: |
|
|
bernat11 a écrit: | Elle a un air de hyundai coupé....
|
+1 je me suis dit la même chose _________________ 159 Sportiva 1,9l 150 / Suzuki GSR 600 |
|
|
|
|
Cuore Sportivo 67
Inscrit le: 14 Aoû 2005 Messages: 1459 Localisation: Alsace du Nord (67)
|
Posté le: 11 Sep 2005 21:37 Sujet du message: |
|
|
Là les mecs vous déconnez vous pouvez pas comparez une Jag à une Hyund.....Ok la version précédente était génial, perso j'adore , elle était dans la ligné de la célèbre Type E mais sur le plan technique, elle était plus très actuelle (conception de 1996). Elle a bien veillie, elle mérite ça retraite.
A+ _________________
|
|
|
|
|
zthy
|
Posté le: 11 Sep 2005 22:36 Sujet du message: |
|
|
euh, on dirai une grosse mazda MX5 à l'avant, et moi aussi choqué par les feux arrières... bref... beuh ? _________________ ALFA 147 JTD 150 CV !!! ma 6ème ALFA (Gt Bertone 1972, 156 JTD 2.4, 147 JTD 140 x2, GT, et 147 phaseII JTD 150 donc...) |
|
|
|
|
mister_enzo74
Inscrit le: 30 Mar 2005 Messages: 997 Localisation: haute savoie
|
Posté le: 11 Sep 2005 23:06 Sujet du message: |
|
|
Non elle me plait pas
Ca ressemble trop aux productions japonaises!! _________________ piu bella cosa di te...
EX:alfa 147 jtd 115 phase 1 rosso alfa!!!
Nouvelle 147 jtd 120 distinctive phase 3!! |
|
|
|
|
|