Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ANTOPORTO Invité
|
Posté le: 13 Sep 2005 00:24 Sujet du message: VITRE REMONTE AUTO |
|
|
je viens de decouvrir que je peux faire monter oou descendre les vitres de ma 147 à distance avec ma clef,
cool
il suffit de rester appuyer sur le bouton lors de l'ouverture ou de la fermeture sympa bravo et merci alfa de penser a tout
ya un truc qui m'embette c'est que quand j'utilise le follow me home à la fermeture et bien j'aimerai que les feux de ma voiture s'allume des que je l'ouvre à distance la c pas bien
et je trouve regretable de devoir etre proche de la voiture pour se servir de la fermeture a distance, c'est pas un HF le plip ou koi ???? |
|
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 13 Sep 2005 10:04 Sujet du message: |
|
|
les piles sont peut etre mortes... |
|
|
|
|
ANTOPORTO Invité
|
Posté le: 13 Sep 2005 11:42 Sujet du message: |
|
|
l'ancien proprio a fait changer les 2 piles j'ai la facture sous les yeux, et ca le fait sur les 2 plip
faut etre très proche de la voiture pour que ca fonctionne |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 13 Sep 2005 13:01 Sujet du message: |
|
|
ça evite au moins les piratages de teleco |
|
|
|
|
Boris
Inscrit le: 15 Fév 2005 Messages: 247 Localisation: Seine Maritime (76)
|
Posté le: 13 Sep 2005 13:22 Sujet du message: |
|
|
ANTOPORTO a écrit: | l'ancien proprio a fait changer les 2 piles j'ai la facture sous les yeux, et ca le fait sur les 2 plip
faut etre très proche de la voiture pour que ca fonctionne |
Comment ça 2 piles, il n'y en a qu'une normalement ? _________________ Alfa 147 - JTD 115 - 5P - Distinctive - Bleu Casual - Elegance 15" - 07/2002
|
|
|
|
|
ANTOPORTO Invité
|
Posté le: 13 Sep 2005 13:25 Sujet du message: |
|
|
il y a 2 telecommande et les 2 piles de chaques telecommande on été changées |
|
|
|
|
fhjkfkf
|
Posté le: 15 Sep 2005 11:08 Sujet du message: Re: VITRE REMONTE AUTO |
|
|
ANTOPORTO a écrit: | je viens de decouvrir que je peux faire monter oou descendre les vitres de ma 147 à distance avec ma clef,
cool
il suffit de rester appuyer sur le bouton lors de l'ouverture ou de la fermeture sympa bravo et merci alfa de penser a tout
ya un truc qui m'embette c'est que quand j'utilise le follow me home à la fermeture et bien j'aimerai que les feux de ma voiture s'allume des que je l'ouvre à distance la c pas bien
et je trouve regretable de devoir etre proche de la voiture pour se servir de la fermeture a distance, c'est pas un HF le plip ou koi ???? |
comment tu fé pour fermer tes vitres quand elles sont ouvertes avec la clé car moi je peux juste descendre les vitres en restant appuyer sur la clé quand les portes sont fermés et quand je rete appuyer sur le bouton quand les vitres sont fermés ca verrouille juste les porte et les vitres reste baissés |
|
|
|
|
ANTOPORTO Invité
|
Posté le: 15 Sep 2005 13:15 Sujet du message: Re: VITRE REMONTE AUTO |
|
|
fhjkfkf a écrit: | quand les vitres sont fermés ca verrouille juste les porte et les vitres reste baissés |
je comprend pas ta question si les vitres sont fermé elle ne restent pas baissées, tu t'embrouille dans ton explication la
alors quand tu ferme ta voiture et que les vitres sont ouvertes reste appuyé et ca ferme les vitres avec
quand tu ouvre la voiture et que les vitres sont fermées reste appuyé et tu ouvre les vitres avec tous simplement
très simple mais je trouve dommage qu'il soit obligé de resté appuyé jusqu'a la fermeture ou ouverture complete des vitres, ca fait mal au pousse et ca use la pile snifffff
sur la RENAULT megane 2 il suffit d'appuyé une deuxième fois sur le verouillage et ca referme tout les ouvrants en meme temps (4 vitres toit ouvrant) c'est mieux je trouve |
|
|
|
|
Boris
Inscrit le: 15 Fév 2005 Messages: 247 Localisation: Seine Maritime (76)
|
Posté le: 15 Sep 2005 15:03 Sujet du message: |
|
|
Salut,
ça te permet d'ouvrir juste ce que tu veux… mais c'est vrai qu'une pressionbrève pour tout ouvrir aurait été sympa. _________________ Alfa 147 - JTD 115 - 5P - Distinctive - Bleu Casual - Elegance 15" - 07/2002
|
|
|
|
|
magalova Invité
|
Posté le: 16 Sep 2005 01:04 Sujet du message: bip bip |
|
|
merci pour l'astuce, je vais l'essayer....
pensez à vous |
|
|
|
|
alfred765
Inscrit le: 08 Aoû 2005 Messages: 73 Localisation: Belgique - Bruxelles
|
Posté le: 16 Sep 2005 10:27 Sujet du message: |
|
|
Salut, juste pour signaler que le TOE se ferme également avec ce mode de fermeture des vitres. C'est déjà pratique, faut pas remettre le contact quand on l'a coupé mais qu'on a laissé le TOE ouvert et qu'il y a des risques qu'il pleuve _________________ 147 Phase I : JTD 115 Grise Sterling Selective, Cuir noir, 16" Selespeed, TOE, Nav+, Bose, 60000 -> 80000 KM : miam miam :-) |
|
|
|
|
magalova Invité
|
Posté le: 16 Sep 2005 17:26 Sujet du message: ça marche à moitié |
|
|
j'ai essayé de garder la pression sur la clef pour descendre les vitres, résultat ça marche
par contre pour les remonter , j'ai bien laissé mon (gros) doigt appuyé sur fermeture et là rien , mes vitres ne remontent pas
d'autre part mes vitres descendent automatiquement lorsqu'on les commande depuis l'intérieur à l'aide des boutons mais seule celle du conducteur remonte automatiquement...
c'est normal?
pensez à vous |
|
|
|
|
targal
Inscrit le: 01 Juil 2003 Messages: 2903 Localisation: Suresnes (92)
|
Posté le: 16 Sep 2005 17:30 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Faites une recherche, il y a une bonne dizaine de post sur le sujet, des sondages, des indications sur les séries et les années, bref pleins d'infos _________________ Hier : 147 1.6 120 ¤ 147 Selespeed ¤ Newbeetle 1.8 Turbo ¤ Mini Cooper S ¤ A3 TDI 1.9 Sportback ¤ 159 SW JTDM 150
Aujourd'hui : 4L gtl Clan + Mazda 6 2.3 MZR |
|
|
|
|
|