Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


VITRE REMONTE AUTO

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ANTOPORTO
Invité





MessagePosté le: 13 Sep 2005 00:24    Sujet du message: VITRE REMONTE AUTO Répondre en citant

je viens de decouvrir que je peux faire monter oou descendre les vitres de ma 147 à distance avec ma clef,

cool

il suffit de rester appuyer sur le bouton lors de l'ouverture ou de la fermeture sympa cool bravo et merci alfa de penser a tout

ya un truc qui m'embette c'est que quand j'utilise le follow me home à la fermeture et bien j'aimerai que les feux de ma voiture s'allume des que je l'ouvre à distance pas_cool la c pas bien

et je trouve regretable de devoir etre proche de la voiture pour se servir de la fermeture a distance, c'est pas un HF le plip ou koi ????
Revenir en haut




stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 13 Sep 2005 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

les piles sont peut etre mortes...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ANTOPORTO
Invité





MessagePosté le: 13 Sep 2005 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

l'ancien proprio a fait changer les 2 piles j'ai la facture sous les yeux, et ca le fait sur les 2 plip

faut etre très proche de la voiture pour que ca fonctionne
Revenir en haut
stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 13 Sep 2005 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

ça evite au moins les piratages de teleco
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boris



Inscrit le: 15 Fév 2005
Messages: 247
Localisation: Seine Maritime (76)

MessagePosté le: 13 Sep 2005 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

ANTOPORTO a écrit:
l'ancien proprio a fait changer les 2 piles j'ai la facture sous les yeux, et ca le fait sur les 2 plip

faut etre très proche de la voiture pour que ca fonctionne


Comment ça 2 piles, il n'y en a qu'une normalement ?
_________________
Alfa 147 - JTD 115 - 5P - Distinctive - Bleu Casual - Elegance 15" - 07/2002
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ANTOPORTO
Invité





MessagePosté le: 13 Sep 2005 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

il y a 2 telecommande et les 2 piles de chaques telecommande on été changées
Revenir en haut
fhjkfkf



Inscrit le: 08 Juil 2005
Messages: 129

MessagePosté le: 15 Sep 2005 11:08    Sujet du message: Re: VITRE REMONTE AUTO Répondre en citant

ANTOPORTO a écrit:
je viens de decouvrir que je peux faire monter oou descendre les vitres de ma 147 à distance avec ma clef,

cool

il suffit de rester appuyer sur le bouton lors de l'ouverture ou de la fermeture sympa cool bravo et merci alfa de penser a tout

ya un truc qui m'embette c'est que quand j'utilise le follow me home à la fermeture et bien j'aimerai que les feux de ma voiture s'allume des que je l'ouvre à distance pas_cool la c pas bien

et je trouve regretable de devoir etre proche de la voiture pour se servir de la fermeture a distance, c'est pas un HF le plip ou koi ????



comment tu fé pour fermer tes vitres quand elles sont ouvertes avec la clé car moi je peux juste descendre les vitres en restant appuyer sur la clé quand les portes sont fermés et quand je rete appuyer sur le bouton quand les vitres sont fermés ca verrouille juste les porte et les vitres reste baissés grrr grrr crying
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ANTOPORTO
Invité





MessagePosté le: 15 Sep 2005 13:15    Sujet du message: Re: VITRE REMONTE AUTO Répondre en citant

fhjkfkf a écrit:
quand les vitres sont fermés ca verrouille juste les porte et les vitres reste baissés grrr grrr crying


je comprend pas ta question si les vitres sont fermé elle ne restent pas baissées, tu t'embrouille dans ton explication la

alors quand tu ferme ta voiture et que les vitres sont ouvertes reste appuyé et ca ferme les vitres avec

quand tu ouvre la voiture et que les vitres sont fermées reste appuyé et tu ouvre les vitres avec tous simplement

très simple mais je trouve dommage qu'il soit obligé de resté appuyé jusqu'a la fermeture ou ouverture complete des vitres, ca fait mal au pousse et ca use la pile snifffff pas_cool

sur la RENAULT megane 2 il suffit d'appuyé une deuxième fois sur le verouillage et ca referme tout les ouvrants en meme temps (4 vitres toit ouvrant) c'est mieux je trouve pas_sourire
Revenir en haut
Boris



Inscrit le: 15 Fév 2005
Messages: 247
Localisation: Seine Maritime (76)

MessagePosté le: 15 Sep 2005 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

ça te permet d'ouvrir juste ce que tu veux… mais c'est vrai qu'une pressionbrève pour tout ouvrir aurait été sympa.
_________________
Alfa 147 - JTD 115 - 5P - Distinctive - Bleu Casual - Elegance 15" - 07/2002
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
magalova
Invité





MessagePosté le: 16 Sep 2005 01:04    Sujet du message: bip bip Répondre en citant

merci pour l'astuce, je vais l'essayer.... cool content

pensez à vous au_revoir
Revenir en haut
alfred765



Inscrit le: 08 Aoû 2005
Messages: 73
Localisation: Belgique - Bruxelles

MessagePosté le: 16 Sep 2005 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, juste pour signaler que le TOE se ferme également avec ce mode de fermeture des vitres. C'est déjà pratique, faut pas remettre le contact quand on l'a coupé mais qu'on a laissé le TOE ouvert et qu'il y a des risques qu'il pleuve razz razz
_________________
147 Phase I : JTD 115 Grise Sterling Selective, Cuir noir, 16" Selespeed, TOE, Nav+, Bose, 60000 -> 80000 KM : miam miam :-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
magalova
Invité





MessagePosté le: 16 Sep 2005 17:26    Sujet du message: ça marche à moitié Répondre en citant

j'ai essayé de garder la pression sur la clef pour descendre les vitres, résultat ça marche content

par contre pour les remonter , j'ai bien laissé mon (gros) doigt appuyé sur fermeture et là rien , mes vitres ne remontent pas grrr

d'autre part mes vitres descendent automatiquement lorsqu'on les commande depuis l'intérieur à l'aide des boutons mais seule celle du conducteur remonte automatiquement...

c'est normal?

pensez à vous au_revoir
Revenir en haut
targal



Inscrit le: 01 Juil 2003
Messages: 2903
Localisation: Suresnes (92)

MessagePosté le: 16 Sep 2005 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Faites une recherche, il y a une bonne dizaine de post sur le sujet, des sondages, des indications sur les séries et les années, bref pleins d'infos cool
_________________
Hier : 147 1.6 120 ¤ 147 Selespeed ¤ Newbeetle 1.8 Turbo ¤ Mini Cooper S ¤ A3 TDI 1.9 Sportback ¤ 159 SW JTDM 150
Aujourd'hui : 4L gtl Clan + Mazda 6 2.3 MZR
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok