Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Mdr kéké inside

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sonic



Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 1888
Localisation: 94(K.Bicètre) et 29(Quimper)

MessagePosté le: 14 Nov 2003 21:15    Sujet du message: Mdr kéké inside Répondre en citant

Bon j vous raconte, je suis a l'arrêt a un feu puis une golf avec 2 kéké a bord (tient bizarre mdr ), tranquille j'attend le vert tandis que tout d'un coup le mec au volant fait "VROOOOMBIR" son TDI (sifflement du turbo) avec trois coups d'accélérateur, en me regardant, ils cherchent l'arssouille, moi impressionné et apeuré lol je les regarde avec un grand sourire razz eux ils l'ont pas grrr , le feu passe au vert et ils partent sur les chapeaux de roues moi j'accélère tranquille en tournant a droite, ils ont vraiment du avoir l'air con du moins moi j'en suis persuadé c'en était 2 beau mdr
_________________
ALFA 147 JTD 115 Dis 3P BLEU CASUAL.
Vous voulez participer a des courses de Kart loisir, c'est par ici -> http://diabolikarting.over-blog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur




Q.Lo



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 2652
Localisation: Genève

MessagePosté le: 14 Nov 2003 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, pour changer, une Golf...
Décidément, cette voiture... GROOOOAAAARRR! grrr

Alfistement,

Q.Lo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sonic



Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 1888
Localisation: 94(K.Bicètre) et 29(Quimper)

MessagePosté le: 14 Nov 2003 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

personellement je n'ai rien contre cette voiture, mais certain de ces prorio son d'une connerie incomensurable, j'ai l'impression que la proportion de con en GOLF est supérieur a la moyenne mdr
NB : j'ai un copain qui en a une............je vous arrête tout de suit c'est pas un con clin_oeil
_________________
ALFA 147 JTD 115 Dis 3P BLEU CASUAL.
Vous voulez participer a des courses de Kart loisir, c'est par ici -> http://diabolikarting.over-blog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Ulrich



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 2243
Localisation: Meudon (92)

MessagePosté le: 14 Nov 2003 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

Oui y'a ceux en Bmw aussi qui ont une bonne moyenne ainsi qu'Audi mais j'ai vu des mecs en 147 et oui y'en a partout, + ailleurs mais bon...
Tres bien reagit, de toutes façons c'etait pas ta route clin_oeil
_________________
GTA Selespeed, bleu Cosmo
A VENDRE ICIhttp://www.webcarcenter.com/cgi-bin/vo?action=get&id=1339459
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mongo



Inscrit le: 24 Aoû 2003
Messages: 197

MessagePosté le: 15 Nov 2003 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que c'est le fait que le TDI en général donne un bon coup de pied au cul qui les pousse à agir ainsi. Ils ont une sensation de puissance, et du coup veulent faire parler leur... hmmm... "masculinité" *tousse tousse*

Le nombre de gens qui croient qu'un TDI peut tout manger sur la route...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tiffosi



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 580
Localisation: Dunkerque (59)

MessagePosté le: 15 Nov 2003 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ben un TDI 115 c'est kif kif avec le JTD 115, j'ai vérifié avec un ami qui a une golf 4. Comme koi, les gens font un mythe de pas grand chose. clin_oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mongo



Inscrit le: 24 Aoû 2003
Messages: 197

MessagePosté le: 16 Nov 2003 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

Tiffosi a écrit:
Ben un TDI 115 c'est kif kif avec le JTD 115, j'ai vérifié avec un ami qui a une golf 4. Comme koi, les gens font un mythe de pas grand chose. clin_oeil


Si c'est à moi que tu t'adresses, je ne parle pas de perfs, mais de coup de pied au cul (ce qui est une sensation).

Mon JTD 140 est plus performant que mon TDI 110, mais par contre j'avais beaucoup plus de sensations dans ce dernier car le JTD est plus linéaire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sonic



Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 1888
Localisation: 94(K.Bicètre) et 29(Quimper)

MessagePosté le: 16 Nov 2003 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Mongo"]
Tiffosi a écrit:
Ben un TDI 115 c'est kif kif avec le JTD 115, j'ai vérifié avec un ami qui a une golf 4. Comme koi, les gens font un mythe de pas grand chose. clin_oeil


Si c'est à moi que tu t'adresses, je ne parle pas de perfs, mais de coup de pied au cul (ce qui est une sensation).

Mon JTD 140 est plus performant que mon TDI 110

Heureusement encore mdr
_________________
ALFA 147 JTD 115 Dis 3P BLEU CASUAL.
Vous voulez participer a des courses de Kart loisir, c'est par ici -> http://diabolikarting.over-blog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Mongo



Inscrit le: 24 Aoû 2003
Messages: 197

MessagePosté le: 16 Nov 2003 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

sonic a écrit:

Heureusement encore mdr


Ou comment prendre une partie d'une phrase pour lui enlever tout son sens grrr razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dbonnans



Inscrit le: 04 Sep 2003
Messages: 612
Localisation: 94... 72.... 44....

MessagePosté le: 17 Nov 2003 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai remarqué un petit truc :

Avant je croisais ce genre de con 2 à 3 fois par moi, qui voulait faire la course, avec Golf, Ibiza/léon, A3.....
Mais, comme par Hasard, depuis que j'ai viré mes inscription JTD (et 147) à l'arrière de ma 147 plus jamais vu de KéKé de ce genre... razz

Bizar...non? mdr lol mdr lol clin_oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok