Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sonic
Inscrit le: 26 Sep 2003 Messages: 1888 Localisation: 94(K.Bicètre) et 29(Quimper)
|
Posté le: 14 Nov 2003 21:15 Sujet du message: Mdr kéké inside |
|
|
Bon j vous raconte, je suis a l'arrêt a un feu puis une golf avec 2 kéké a bord (tient bizarre ), tranquille j'attend le vert tandis que tout d'un coup le mec au volant fait "VROOOOMBIR" son TDI (sifflement du turbo) avec trois coups d'accélérateur, en me regardant, ils cherchent l'arssouille, moi impressionné et apeuré je les regarde avec un grand sourire eux ils l'ont pas , le feu passe au vert et ils partent sur les chapeaux de roues moi j'accélère tranquille en tournant a droite, ils ont vraiment du avoir l'air con du moins moi j'en suis persuadé c'en était 2 beau _________________ ALFA 147 JTD 115 Dis 3P BLEU CASUAL.
Vous voulez participer a des courses de Kart loisir, c'est par ici -> http://diabolikarting.over-blog.com/ |
|
|
|
|
|
Q.Lo
|
Posté le: 14 Nov 2003 21:23 Sujet du message: |
|
|
Tiens, pour changer, une Golf...
Décidément, cette voiture... GROOOOAAAARRR!
Alfistement,
Q.Lo |
|
|
|
|
sonic
Inscrit le: 26 Sep 2003 Messages: 1888 Localisation: 94(K.Bicètre) et 29(Quimper)
|
Posté le: 14 Nov 2003 21:32 Sujet du message: |
|
|
personellement je n'ai rien contre cette voiture, mais certain de ces prorio son d'une connerie incomensurable, j'ai l'impression que la proportion de con en GOLF est supérieur a la moyenne
NB : j'ai un copain qui en a une............je vous arrête tout de suit c'est pas un con _________________ ALFA 147 JTD 115 Dis 3P BLEU CASUAL.
Vous voulez participer a des courses de Kart loisir, c'est par ici -> http://diabolikarting.over-blog.com/ |
|
|
|
|
Ulrich
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 2243 Localisation: Meudon (92)
|
Posté le: 14 Nov 2003 23:12 Sujet du message: |
|
|
Oui y'a ceux en Bmw aussi qui ont une bonne moyenne ainsi qu'Audi mais j'ai vu des mecs en 147 et oui y'en a partout, + ailleurs mais bon...
Tres bien reagit, de toutes façons c'etait pas ta route _________________ GTA Selespeed, bleu Cosmo
A VENDRE ICIhttp://www.webcarcenter.com/cgi-bin/vo?action=get&id=1339459 |
|
|
|
|
Mongo
|
Posté le: 15 Nov 2003 13:27 Sujet du message: |
|
|
Je pense que c'est le fait que le TDI en général donne un bon coup de pied au cul qui les pousse à agir ainsi. Ils ont une sensation de puissance, et du coup veulent faire parler leur... hmmm... "masculinité" *tousse tousse*
Le nombre de gens qui croient qu'un TDI peut tout manger sur la route... |
|
|
|
|
Tiffosi
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 580 Localisation: Dunkerque (59)
|
Posté le: 15 Nov 2003 19:43 Sujet du message: |
|
|
Ben un TDI 115 c'est kif kif avec le JTD 115, j'ai vérifié avec un ami qui a une golf 4. Comme koi, les gens font un mythe de pas grand chose. |
|
|
|
|
Mongo
|
Posté le: 16 Nov 2003 12:33 Sujet du message: |
|
|
Tiffosi a écrit: | Ben un TDI 115 c'est kif kif avec le JTD 115, j'ai vérifié avec un ami qui a une golf 4. Comme koi, les gens font un mythe de pas grand chose. |
Si c'est à moi que tu t'adresses, je ne parle pas de perfs, mais de coup de pied au cul (ce qui est une sensation).
Mon JTD 140 est plus performant que mon TDI 110, mais par contre j'avais beaucoup plus de sensations dans ce dernier car le JTD est plus linéaire. |
|
|
|
|
sonic
|
Posté le: 16 Nov 2003 13:12 Sujet du message: |
|
|
[quote="Mongo"] Tiffosi a écrit: | Ben un TDI 115 c'est kif kif avec le JTD 115, j'ai vérifié avec un ami qui a une golf 4. Comme koi, les gens font un mythe de pas grand chose. |
Si c'est à moi que tu t'adresses, je ne parle pas de perfs, mais de coup de pied au cul (ce qui est une sensation).
Mon JTD 140 est plus performant que mon TDI 110
Heureusement encore _________________ ALFA 147 JTD 115 Dis 3P BLEU CASUAL.
|
|
|
|
Mongo
|
Posté le: 16 Nov 2003 14:55 Sujet du message: |
|
|
sonic a écrit: |
Heureusement encore |
Ou comment prendre une partie d'une phrase pour lui enlever tout son sens |
|
|
|
|
dbonnans
Inscrit le: 04 Sep 2003 Messages: 612 Localisation: 94... 72.... 44....
|
Posté le: 17 Nov 2003 11:19 Sujet du message: |
|
|
J'ai remarqué un petit truc :
Avant je croisais ce genre de con 2 à 3 fois par moi, qui voulait faire la course, avec Golf, Ibiza/léon, A3.....
Mais, comme par Hasard, depuis que j'ai viré mes inscription JTD (et 147) à l'arrière de ma 147 plus jamais vu de KéKé de ce genre...
Bizar...non? |
|
|
|
|
|