Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
RicoLatino
|
Posté le: 29 Sep 2005 14:39 Sujet du message: Jour J pour ma 147 TI... |
|
|
Bonjours à tous mes frères et soeurs Alfiste.. Aujourd'hui et cet après-midi plus particulièrement est un jour mémorable pour moi ! Et oui car ceux qui sont au courrant de mes déboires de commande et de réception de ma 147 ph2, tout comme moi, ils vont sauter de joie à la lecture des prochains poste de ce topique.. Alors dans 3 heures je vais aller chercher ma belle..
Alors pour résumé au départ j'avais commandé
Alfa 147 1.9JTD-Mjet 150 CV ph2 5 portes, grigio stromboli, intérieur cuire beige, distinctive
Ensuite gros souci de livraison et de commande 3 mois passe toujours rien pour finir je tape du poing très fort et boumm une méga proposition avec dédommagement pour recevoir en ce jours
Alfa 147 1.9JTD-Mjet150 CV ph2 TI, 5 portes, grigio stromboli, cuire bordeaux......
Oh que du bonheur à mes yeux à la vue de cette magnifique auto déjà en vitrine flamboyante neuve!!
Donc la version TI comprend toutes les mêmes options que la Distinctive mais en sus, revêtement intérieur du toi en gris foncé, volant sport cuire, touche radio au volant, becquet TI, châssis sport -2cm, jante TI 17" radar de recul... le tout personnalisé par moi avec vitres teinté en carbon moyen, sortie CSC 2x70mm
Alors j'ai pris mon beau AP et je ferai des photos chez le concessionnaire vue qu'ici il pleut
Alors à ce soir pour la mise en ligne des photos et de mes premières impression.. Ceci dit je vais céder ma 156 qui a fait mon bonheur durant 3 ans à mon papa, elle restera en famille c'est au moins cela et mon père ne roulera plus Mazda mais belle et bien ALFA comme en son temp lorsque non étions petits ma sœur et moi!!!!
Je suis trop excité malgré mes 30 ans.. Je vais aller la chercher avec mon fils de 4 ans et mon papa ..trois génération pour accueillir cette merveille!
_________________ __________________________________________
Alfa 147 ph2 JTD-MJet 150 TI http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=14194 |
|
|
|
|
|
Bilou95
Inscrit le: 17 Oct 2003 Messages: 657 Localisation: Cergy-Pontoise
|
Posté le: 29 Sep 2005 14:52 Sujet du message: |
|
|
Ton enthousiasme est communicatif, bonne livraison et plein de bonheur en famille! _________________ Ex-GTA gris métal, une des premières françaises sur ce forum
BMW Z4M noire. |
|
|
|
|
Nanard
|
Posté le: 29 Sep 2005 15:10 Sujet du message: |
|
|
des jours comme ça y en a pas beaucoup dans une vie..... |
|
|
|
|
Jackseg
Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3294 Localisation: Suisse ou bien...
|
Posté le: 29 Sep 2005 15:37 Sujet du message: |
|
|
Des photos, des photos... _________________ j'ai un coup de pompe...
|
|
|
|
|
Ayor
Inscrit le: 17 Avr 2005 Messages: 1432 Localisation: La Bête du Gévaudan !
|
Posté le: 29 Sep 2005 17:06 Sujet du message: |
|
|
Bon il est pas encore revenu pour nous dire comment ca s'est passé et mettre les photos _________________ Nikoss, ex :147 JTD 16V Nero Fuoco Jantes 17" TI répétiteurs blancs et becquet GTA/Ti, étriers rouge et stickers blancs,Bavolets finition Argent
Puis : 159 SW 2.4 Ti my08 , 4m660 de Bonheur ! rien a rajouter ..
Now : Volvo V60 My14 AWD |
|
|
|
|
centquarantesept
|
Posté le: 29 Sep 2005 17:24 Sujet du message: |
|
|
a mon avis, il va passer la nuit dedans, tellement il l'a désiré _________________
I'll be back from the hell |
|
|
|
|
Kerrane
Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 1614 Localisation: Alpes Maritimes
|
Posté le: 29 Sep 2005 17:45 Sujet du message: |
|
|
ben s'il poste aujourd'hui, c'est un petit joueur |
|
|
|
|
Petit Baeren
Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 22324 Localisation: Villars-Bozon (Suisse)
|
Posté le: 29 Sep 2005 18:46 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
Ayor
Inscrit le: 17 Avr 2005 Messages: 1432 Localisation: La Bête du Gévaudan !
|
Posté le: 29 Sep 2005 21:03 Sujet du message: |
|
|
Bon ces photos
Il nous fait mariner la bête _________________ Nikoss, ex :147 JTD 16V Nero Fuoco Jantes 17" TI répétiteurs blancs et becquet GTA/Ti, étriers rouge et stickers blancs,Bavolets finition Argent
Puis : 159 SW 2.4 Ti my08 , 4m660 de Bonheur ! rien a rajouter ..
Now : Volvo V60 My14 AWD |
|
|
|
|
Petit Baeren
|
Posté le: 29 Sep 2005 21:10 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
Q.Lo
|
Posté le: 29 Sep 2005 21:12 Sujet du message: |
|
|
Vous croyez vraiment qu'il a la tête à poster sur le forum en ce moment? Il doit être derrière son volant, le sourire jusqu'aux oreilles... comme moi il y a quelques minutes, lorsque j'ai récupéré ma 147, équipée des Ti _________________ TS 120 BLEU Inca quasi Ti - Combinés filetés Novitec -40mm - Barre AR alu Novitec - Feux AR et répétiteurs fumés - Echappement Ragazzon 128x80 |
|
|
|
|
puce94
Inscrit le: 21 Nov 2004 Messages: 1586 Localisation: Dans ma 147
|
Posté le: 29 Sep 2005 21:13 Sujet du message: |
|
|
mais lachez le...
il est dans sa 147 !! Il ne peut pas tout faire
enfin si on avait les photos ca serait top _________________ p2 Rouge de mai 2005.
1.6 120cv essence. TOE, cuir beige sahara, systeme Bose, pack hiver,etc...et une peluche sur la plage arriere |
|
|
|
|
Petit Baeren
|
Posté le: 29 Sep 2005 21:19 Sujet du message: |
|
|
Q.Lo a écrit: | Vous croyez vraiment qu'il a la tête à poster sur le forum en ce moment? Il doit être derrière son volant, le sourire jusqu'aux oreilles... comme moi il y a quelques minutes, lorsque j'ai récupéré ma 147, équipée des Ti |
Et tu attends quoi pour poster les photos???? _________________ 2009 156 GTA SW Blu Metallizzato
2004 147 2.0 TS Blu Inca
2016 Brera TBi Nero
|
|
|
|
|
puce94
|
Posté le: 29 Sep 2005 21:25 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai ca!!!!
on veut les photos
les photos
les photos
Puree c'est long....... _________________ p2 Rouge de mai 2005.
1.6 120cv essence. TOE, cuir beige sahara, systeme Bose, pack hiver,etc...et une peluche sur la plage arriere |
|
|
|
|
ANTOPORTO Invité
|
Posté le: 29 Sep 2005 22:07 Sujet du message: |
|
|
alors les photos koiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
|
|
|
RicoLatino
|
Posté le: 29 Sep 2005 22:31 Sujet du message: |
|
|
Alors vous aviez tous tout juste... Et oui je me suis pris un plaisir indescriptible..
Alors j'arrive chez le concessionnaire, il m'amène dans le grand garage et là il me montre belle bâche rouge Il dévoile la belle doucement et avec parcimonie.. WOW mon fils et moi avions les yeux grand ouvert, idem pour mon père, à une différence près mon fils n'avait que d'yeux que pour la moto Yamaha Virago (un shooper) et boumm qu'il grimpe dessus et salut les grand moi c'est la moto la voiture m'en fout... Revenons à moi je regarde à 360° ce monstre de puissance et de beauté... L'échappement chromé se marie à merveille avec l'insigne TI et la baguette chromé.. Les jantes sont du plus bel effet (vous aurez compris je les gardes ) Et elle était juste à côté d'une autre 147 ph2 et bien les 2cm du châssis sport sont plus que voyant.. Bien on fini la paprasse et la je peux enfin mettre le contact, et bien croyez-moi pour un diesel il est plus que silencieux et je dois dire au combien ma surprise fut grande à l'écoute du bruit du silencieux CSC.. Il est tout neuf et il ronronne à bas régime une pure merveille.. Même le vendeur me dit qu'il a été tellement étonné qu'il a demandé à un garagiste si cela était normal. Premier CSC monté par eux et il a dit qu'il allait plus que le proposer.
Bien passons maintenant à ma première prise en main... Le radar de recul est un bijoux pour ne pas embrasser de trop près les murs ou autre objet. Les sièges cuire bordeaux sont une pure merveille et donnent un look très agressif à la voiture. Ils enveloppent vraiment bien le dos et les cuisses. Mieux que ceux de ma 156. Ensuite le volent sport se tient magnifiquement bien et la boîte de 6 un régale. De plus le tableaux de bord est très lisible.. J’ai fait qlq 30km et que du bonheur, elle pousse vraiment bien. Je dois dire que je ne vois aucune différence d'avec le 150CV 5 cyl de ma 156... Et surtout je n'ai pas trop donner de champ libre à la cavalerie car elle est tout neuve Seul bémol le retour du turbo dans l'échappement provoque un léger sifflement lors des accélérations brutales.. Mais bon rien de bien dérangeant. Ensuite l'équilibre général de la voiture est impressionnant, on attaque les virages avec même un peu trop de sécurité... Non pour le peu que je peux vous en dire ce soir c'est que cette 147 est une pure merveille... Alors voici qlq photos de ma belle. Bon elles ne sont pas super car il pleuvait et il faisait sombre mais dès que je peux j'en ferai d'autre à la lumière naturel... Les sièges sur les photos ne reflètent pas la vrai couleur qui est bcp moins flashant que cela.. Mais sinon le becquet les jantes TI etc. le toute donne bcp mieux en vrai que sur photos...
Alors voilà qlq pics... moi je me lasse pas de les regarder
La signature TI
]
L'échappement CSC
Un petit arrière très sportif et classe
Une jante TI
Un demi profil
Encore un arrière (je le trouve trop beau désolé)
L'intérieur qui ne reflète pas la réalité
Un devant
Voilà qlq photos de ma belle que j'ai tellement attendue, mais cela en valait la peine oh que oui!
Je ferai d'autre photos et surtout je vais peindre les étriers en rouge et sticker blanc
Je vais en rêver de cette TI cette nuit moi je vous le dis _________________ __________________________________________
Alfa 147 ph2 JTD-MJet 150 TI http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=14194
Dernière édition par RicoLatino le 30 Sep 2005 09:44; édité 4 fois |
|
|
|
|
puce94
|
Posté le: 29 Sep 2005 22:38 Sujet du message: |
|
|
et un alfiste heureux de plus
est elle est.......................superbe........
je suis super hyper contente pour toi.
Je te souhaite tout le bonheur du monde sur la route!
bonne nuit (je suppose que tu vas dormir dans ton alfa )
_________________ p2 Rouge de mai 2005.
|
|
|
|
Petit Baeren
|
Posté le: 29 Sep 2005 22:45 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
147TIRouen
|
Posté le: 29 Sep 2005 22:45 Sujet du message: |
|
|
Tres jolie voiture
Profite en bien
PS : Peux tu enregistrer le bruit de ton pot par hasard? _________________ // 147 TI JTD 140 // |
|
|
|
|
RicoLatino
|
Posté le: 29 Sep 2005 22:47 Sujet du message: |
|
|
|
|
|