Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Jour J pour ma 147 TI...
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RicoLatino



Inscrit le: 05 Aoû 2005
Messages: 446
Localisation: SUISSE

MessagePosté le: 29 Sep 2005 14:39    Sujet du message: Jour J pour ma 147 TI... Répondre en citant

Bonjours à tous mes frères et soeurs Alfiste.. Aujourd'hui et cet après-midi plus particulièrement est un jour mémorable pour moi ! Et oui car ceux qui sont au courrant de mes déboires de commande et de réception de ma 147 ph2, tout comme moi, ils vont sauter de joie à la lecture des prochains poste de ce topique.. Alors dans 3 heures je vais aller chercher ma belle.. love love

Alors pour résumé au départ j'avais commandé
Alfa 147 1.9JTD-Mjet 150 CV ph2 5 portes, grigio stromboli, intérieur cuire beige, distinctive

Ensuite gros souci de livraison et de commande 3 mois passe toujours rien pour finir je tape du poing très fort et boumm une méga proposition avec dédommagement pour recevoir en ce jours
Alfa 147 1.9JTD-Mjet150 CV ph2 TI, 5 portes, grigio stromboli, cuire bordeaux......

Oh que du bonheur à mes yeux à la vue de cette magnifique auto déjà en vitrine flamboyante neuve!!

Donc la version TI comprend toutes les mêmes options que la Distinctive mais en sus, revêtement intérieur du toi en gris foncé, volant sport cuire, touche radio au volant, becquet TI, châssis sport -2cm, jante TI 17" crazy radar de recul... le tout personnalisé par moi avec vitres teinté en carbon moyen, sortie CSC 2x70mm crazy2 crazy

Alors j'ai pris mon beau AP et je ferai des photos chez le concessionnaire vue qu'ici il pleut pascontent

Alors à ce soir pour la mise en ligne des photos et de mes premières impression.. Ceci dit je vais céder ma 156 qui a fait mon bonheur durant 3 ans à mon papa, elle restera en famille c'est au moins cela et mon père ne roulera plus Mazda mais belle et bien ALFA comme en son temp lorsque non étions petits ma sœur et moi!!!!

Je suis trop excité malgré mes 30 ans.. Je vais aller la chercher avec mon fils de 4 ans et mon papa ..trois génération pour accueillir cette merveille!

bounce bounce bounce bounce bounce bounce
_________________
__________________________________________
Alfa 147 ph2 JTD-MJet 150 TI http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=14194
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Bilou95



Inscrit le: 17 Oct 2003
Messages: 657
Localisation: Cergy-Pontoise

MessagePosté le: 29 Sep 2005 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ton enthousiasme est communicatif, bonne livraison et plein de bonheur en famille!
_________________
Ex-GTA gris métal, une des premières françaises sur ce forum
BMW Z4M noire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nanard



Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 3654

MessagePosté le: 29 Sep 2005 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

des jours comme ça y en a pas beaucoup dans une vie..... crazy2 crazy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Jackseg



Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 3294
Localisation: Suisse ou bien...

MessagePosté le: 29 Sep 2005 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

Des photos, des photos... bounce
_________________
j'ai un coup de pompe...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ayor



Inscrit le: 17 Avr 2005
Messages: 1432
Localisation: La Bête du Gévaudan !

MessagePosté le: 29 Sep 2005 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bon il est pas encore revenu pour nous dire comment ca s'est passé et mettre les photos mdr razz
_________________
Nikoss, ex :147 JTD 16V Nero Fuoco Jantes 17" TI répétiteurs blancs et becquet GTA/Ti, étriers rouge et stickers blancs,Bavolets finition Argent
Puis : 159 SW 2.4 Ti my08 , 4m660 de Bonheur ! rien a rajouter ..
Now : Volvo V60 My14 AWD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
centquarantesept



Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 5205
Localisation: MARSEILLE

MessagePosté le: 29 Sep 2005 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

a mon avis, il va passer la nuit dedans, tellement il l'a désiré love
_________________

I'll be back from the hell
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Kerrane



Inscrit le: 25 Juil 2005
Messages: 1614
Localisation: Alpes Maritimes

MessagePosté le: 29 Sep 2005 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

ben s'il poste aujourd'hui, c'est un petit joueur mdr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Petit Baeren



Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 22324
Localisation: Villars-Bozon (Suisse)

MessagePosté le: 29 Sep 2005 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

Alors ça vient ces photos!!!!!!! pascontent
_________________
2009 156 GTA SW Blu Metallizzato
2004 147 2.0 TS Blu Inca
2016 Brera TBi Nero
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ayor



Inscrit le: 17 Avr 2005
Messages: 1432
Localisation: La Bête du Gévaudan !

MessagePosté le: 29 Sep 2005 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ces photos grrr grrr pascontent pascontent

Il nous fait mariner la bête mdr
_________________
Nikoss, ex :147 JTD 16V Nero Fuoco Jantes 17" TI répétiteurs blancs et becquet GTA/Ti, étriers rouge et stickers blancs,Bavolets finition Argent
Puis : 159 SW 2.4 Ti my08 , 4m660 de Bonheur ! rien a rajouter ..
Now : Volvo V60 My14 AWD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Petit Baeren



Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 22324
Localisation: Villars-Bozon (Suisse)

MessagePosté le: 29 Sep 2005 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ayor a écrit:
Bon ces photos grrr grrr pascontent pascontent

Il nous fait mariner la bête mdr


Il habite pas très loin de chez moi, au prochain meeting, je vais lui mettre la râclée! razz
_________________
2009 156 GTA SW Blu Metallizzato
2004 147 2.0 TS Blu Inca
2016 Brera TBi Nero
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Q.Lo



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 2652
Localisation: Genève

MessagePosté le: 29 Sep 2005 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Vous croyez vraiment qu'il a la tête à poster sur le forum en ce moment? Il doit être derrière son volant, le sourire jusqu'aux oreilles... comme moi il y a quelques minutes, lorsque j'ai récupéré ma 147, équipée des Ti love love love
_________________
TS 120 BLEU Inca quasi Ti - Combinés filetés Novitec -40mm - Barre AR alu Novitec - Feux AR et répétiteurs fumés - Echappement Ragazzon 128x80
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
puce94



Inscrit le: 21 Nov 2004
Messages: 1586
Localisation: Dans ma 147

MessagePosté le: 29 Sep 2005 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

mais lachez le...
il est dans sa 147 !! love Il ne peut pas tout faire mdr
enfin si on avait les photos ca serait top bounce
_________________
p2 Rouge de mai 2005.
1.6 120cv essence. TOE, cuir beige sahara, systeme Bose, pack hiver,etc...et une peluche sur la plage arriere
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Petit Baeren



Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 22324
Localisation: Villars-Bozon (Suisse)

MessagePosté le: 29 Sep 2005 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Q.Lo a écrit:
Vous croyez vraiment qu'il a la tête à poster sur le forum en ce moment? Il doit être derrière son volant, le sourire jusqu'aux oreilles... comme moi il y a quelques minutes, lorsque j'ai récupéré ma 147, équipée des Ti love love love


Et tu attends quoi pour poster les photos???? pascontent
_________________
2009 156 GTA SW Blu Metallizzato
2004 147 2.0 TS Blu Inca
2016 Brera TBi Nero
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
puce94



Inscrit le: 21 Nov 2004
Messages: 1586
Localisation: Dans ma 147

MessagePosté le: 29 Sep 2005 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai ca!!!! cool
on veut les photos bounce bounce bounce
les photos bounce bounce bounce
les photos bounce bounce bounce bounce bounce
Puree c'est long....... razz
_________________
p2 Rouge de mai 2005.
1.6 120cv essence. TOE, cuir beige sahara, systeme Bose, pack hiver,etc...et une peluche sur la plage arriere
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ANTOPORTO
Invité





MessagePosté le: 29 Sep 2005 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

alors les photos koiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut
RicoLatino



Inscrit le: 05 Aoû 2005
Messages: 446
Localisation: SUISSE

MessagePosté le: 29 Sep 2005 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

Alors vous aviez tous tout juste... razz Et oui je me suis pris un plaisir indescriptible.. crazy2

Alors j'arrive chez le concessionnaire, il m'amène dans le grand garage et là il me montre belle bâche rouge content Il dévoile la belle doucement et avec parcimonie.. WOW mon fils et moi avions les yeux grand ouvert, idem pour mon père, à une différence près mon fils n'avait que d'yeux que pour la moto Yamaha Virago (un shooper) et boumm qu'il grimpe dessus et salut les grand moi c'est la moto la voiture m'en fout... Revenons à moi je regarde à 360° ce monstre de puissance et de beauté... L'échappement chromé se marie à merveille avec l'insigne TI et la baguette chromé.. Les jantes sont du plus bel effet (vous aurez compris je les gardes razz ) Et elle était juste à côté d'une autre 147 ph2 et bien les 2cm du châssis sport sont plus que voyant.. Bien on fini la paprasse et la je peux enfin mettre le contact, et bien croyez-moi pour un diesel il est plus que silencieux et je dois dire au combien ma surprise fut grande à l'écoute du bruit du silencieux CSC.. Il est tout neuf et il ronronne à bas régime une pure merveille.. Même le vendeur me dit qu'il a été tellement étonné qu'il a demandé à un garagiste si cela était normal. Premier CSC monté par eux et il a dit qu'il allait plus que le proposer.

Bien passons maintenant à ma première prise en main... Le radar de recul est un bijoux pour ne pas embrasser de trop près les murs ou autre objet. Les sièges cuire bordeaux sont une pure merveille et donnent un look très agressif à la voiture. Ils enveloppent vraiment bien le dos et les cuisses. Mieux que ceux de ma 156. Ensuite le volent sport se tient magnifiquement bien et la boîte de 6 un régale. De plus le tableaux de bord est très lisible.. J’ai fait qlq 30km et que du bonheur, elle pousse vraiment bien. Je dois dire que je ne vois aucune différence d'avec le 150CV 5 cyl de ma 156... Et surtout je n'ai pas trop donner de champ libre à la cavalerie car elle est tout neuve mdr Seul bémol le retour du turbo dans l'échappement provoque un léger sifflement lors des accélérations brutales.. Mais bon rien de bien dérangeant. Ensuite l'équilibre général de la voiture est impressionnant, on attaque les virages avec même un peu trop de sécurité... Non pour le peu que je peux vous en dire ce soir c'est que cette 147 est une pure merveille... Alors voici qlq photos de ma belle. Bon elles ne sont pas super car il pleuvait et il faisait sombre mais dès que je peux j'en ferai d'autre à la lumière naturel... Les sièges sur les photos ne reflètent pas la vrai couleur qui est bcp moins flashant que cela.. Mais sinon le becquet les jantes TI etc. le toute donne bcp mieux en vrai que sur photos...

Alors voilà qlq pics... moi je me lasse pas de les regarder love


La signature TI
]


L'échappement CSC


Un petit arrière très sportif et classe


Une jante TI



Un demi profil


Encore un arrière (je le trouve trop beau désolé)


L'intérieur qui ne reflète pas la réalité


Un devant




Voilà qlq photos de ma belle que j'ai tellement attendue, mais cela en valait la peine oh que oui!
Je ferai d'autre photos et surtout je vais peindre les étriers en rouge et sticker blanc crazy2

Je vais en rêver de cette TI cette nuit moi je vous le dis au_revoir au_revoir
_________________
__________________________________________
Alfa 147 ph2 JTD-MJet 150 TI http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=14194


Dernière édition par RicoLatino le 30 Sep 2005 09:44; édité 4 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
puce94



Inscrit le: 21 Nov 2004
Messages: 1586
Localisation: Dans ma 147

MessagePosté le: 29 Sep 2005 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

et un alfiste heureux de plus love
est elle est.......................superbe........ love love love
je suis super hyper contente pour toi. bounce
Je te souhaite tout le bonheur du monde sur la route! blabla
bonne nuit (je suppose que tu vas dormir dans ton alfa razz )
au_revoir
_________________
p2 Rouge de mai 2005.
1.6 120cv essence. TOE, cuir beige sahara, systeme Bose, pack hiver,etc...et une peluche sur la plage arriere
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Petit Baeren



Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 22324
Localisation: Villars-Bozon (Suisse)

MessagePosté le: 29 Sep 2005 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'elle est très belle! love

Félicitations! clin_oeil

Petit détail: pense à camoufler tes plaques d'immatriculation quand tu les postes sur le forum clin_oeil

A bientôt pour un verre!
_________________
2009 156 GTA SW Blu Metallizzato
2004 147 2.0 TS Blu Inca
2016 Brera TBi Nero
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
147TIRouen



Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 271
Localisation: Rouen

MessagePosté le: 29 Sep 2005 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

Tres jolie voiture clin_oeil

Profite en bien mdr mdr mdr

PS : Peux tu enregistrer le bruit de ton pot par hasard? content
_________________
// 147 TI JTD 140 //
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RicoLatino



Inscrit le: 05 Aoû 2005
Messages: 446
Localisation: SUISSE

MessagePosté le: 29 Sep 2005 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais essayer avec le mobile de mon amie.... mais je sais pas si cela le fera!!! Merci encore elle trop BESTIALE QUESTA 147 TI
_________________
__________________________________________
Alfa 147 ph2 JTD-MJet 150 TI http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=14194
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok