Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


PHARE AVANT 147

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
STEFER



Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 258
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: 15 Oct 2005 14:38    Sujet du message: PHARE AVANT 147 Répondre en citant

Bonjour, je coince sur un ptit probleme recontré avec mon phare avant, alors je me dit que ça vous ai peut etre deja arrivé:

Le "cabochon" en metal de mon ampoule de croisements est sorti de son logement et se ballade dans mon phare !

En plus d'eblouir tout le monde quand je sors de nuit (c'est pas tres fréquent mais bon ça m'arrive et ça va m'arriver), c'est super vilain de voir cette "capote en feraille" trainer dans mon phare alors que tout le reste de l'auto est NIKEL !!!

J'ai essayé de le remettre a sa place avec un tournevis aimanté glissé dans le logement de l'ampoule, OK j'y arrive...mais je peux pas faire le se "clipser" comme le demande la fin de l'opération et ça fini par se tirer de nouveau!

Un ptit conseil pour m'aider SVP crazy2

@+
STEFER
[j'ai aussi mis des ampoules bleues, qui soit disant donnent un eclairage "type" xenon...Les Alfistes qui me croiseront vous confirmeront ou non le rendu]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Nanard



Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 3654

MessagePosté le: 15 Oct 2005 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

regarde ce post
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=1310
le plus simple est de l'ouvrir et de le remettre toi meme je pense.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
STEFER



Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 258
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: 15 Oct 2005 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Euhhhh est ce normal mais je ne vois pas les images ????

@+
STEFER
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
--
Invité





MessagePosté le: 15 Oct 2005 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

Y en a plus oui. En fait il faut mettre le bloc optique dans un four à 200° pendant 5 ou 10 minutes (c était ecrit sur les images mais je me souviens plus trés bien). Ca a pour but de ramolir la colle. Ensuite y a plus qu à faire levier avec un tournevis plat pour l ouvrir.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok