Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
STEFER
Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 258 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: 15 Oct 2005 14:38 Sujet du message: PHARE AVANT 147 |
|
|
Bonjour, je coince sur un ptit probleme recontré avec mon phare avant, alors je me dit que ça vous ai peut etre deja arrivé:
Le "cabochon" en metal de mon ampoule de croisements est sorti de son logement et se ballade dans mon phare !
En plus d'eblouir tout le monde quand je sors de nuit (c'est pas tres fréquent mais bon ça m'arrive et ça va m'arriver), c'est super vilain de voir cette "capote en feraille" trainer dans mon phare alors que tout le reste de l'auto est NIKEL !!!
J'ai essayé de le remettre a sa place avec un tournevis aimanté glissé dans le logement de l'ampoule, OK j'y arrive...mais je peux pas faire le se "clipser" comme le demande la fin de l'opération et ça fini par se tirer de nouveau!
Un ptit conseil pour m'aider SVP
@+
STEFER
[j'ai aussi mis des ampoules bleues, qui soit disant donnent un eclairage "type" xenon...Les Alfistes qui me croiseront vous confirmeront ou non le rendu] |
|
|
|
|
|
Nanard
|
Posté le: 15 Oct 2005 14:52 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
STEFER
Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 258 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: 15 Oct 2005 18:00 Sujet du message: |
|
|
Euhhhh est ce normal mais je ne vois pas les images ????
@+
STEFER |
|
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 15 Oct 2005 22:16 Sujet du message: |
|
|
Y en a plus oui. En fait il faut mettre le bloc optique dans un four à 200° pendant 5 ou 10 minutes (c était ecrit sur les images mais je me souviens plus trés bien). Ca a pour but de ramolir la colle. Ensuite y a plus qu à faire levier avec un tournevis plat pour l ouvrir. |
|
|
|
|
|