Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
newton
|
Posté le: 22 Oct 2005 12:18 Sujet du message: besoin renseignement moteur |
|
|
bonjour a tous je suis nouveau sur le site et un tout nouveau possesseur d alfa 147 105 j'ai quelques questions a vous poser . J'aimerai connaitre le prix d un moteur essence T spark 120 chev et celui d'un 2l 150chev et j'aimerai savoir si les moteurs 120 et 150 chev sont adaptable sur ma voiture ? si oui combien cela me couterai ? Alfa reprendrait - il alors mon moteur ? Il y a t il possibilité d'echange standar ? merci d'avance pour vos reponses |
|
|
|
|
|
Krg
|
Posté le: 22 Oct 2005 16:04 Sujet du message: |
|
|
Hou là là !!
Outre le prix du moteur, tout les accessoires moteurs différents, les frais de dépose-pose, et pas de "reprise" de l'ancien moteur (à qui le revendra le meccano ?), et sans compter le passage hasardeux aux mines, il vaut vraiment mieux envisager de changer de voiture !! _________________ Je suis parti sur le forum à côté... MiTo 1.4/TB135 MultiAir |
|
|
|
|
Nanard
|
Posté le: 22 Oct 2005 17:03 Sujet du message: |
|
|
Krg a écrit: | Hou là là !!
Outre le prix du moteur, tout les accessoires moteurs différents, les frais de dépose-pose, et pas de "reprise" de l'ancien moteur (à qui le revendra le meccano ?), et sans compter le passage hasardeux aux mines, il vaut vraiment mieux envisager de changer de voiture !! |
+1
on trouve de tres bonnes affaires en 120 et 150 maintenant. Ca vaut pas le coup de se prendre la tete... |
|
|
|
|
baptiste
Inscrit le: 22 Oct 2004 Messages: 221 Localisation: Alsace, Colmar.
|
Posté le: 22 Oct 2005 17:08 Sujet du message: |
|
|
En plus le diesel décote moins, alors il se pourrait que tu la vende bien et tu pourrais acquérir une bonne occase essence mieux equipée. |
|
|
|
|
Azzuro
|
Posté le: 22 Oct 2005 17:11 Sujet du message: |
|
|
baptiste a écrit: | En plus le diesel décote moins, alors il se pourrait que tu la vende bien et tu pourrais acquérir une bonne occase essence mieux equipée. |
il a jamais parler de gazoul le M.
Bienvenue chez les tarés newton.
et puis passer d'un 105 à 120 t'aura un peu de différences mais mini au vue de l'argent qu'il faut pour passer de l'un à l'autre |
|
|
|
|
newton
|
Posté le: 22 Oct 2005 17:20 Sujet du message: |
|
|
merci pour vos reponse c'est ce que je pensais . Ce ne sont pas tellement les accessoires qui me genent car elle est assez bien equipée mais c'est surtout le moteur j'ai cette alfa depuis deux semaines et bien qu'elle me comble assez j'aimerai avoir plus gros c'est pour cela que je voulais savoir si un changement moteur etait possible . Maintenant que je sais que c'est pas possible j'aimerai quand meme la monter un peu que me conseillez vous ? Une ligne de pot ? laquelle ? un boitier ? un kit d'admission ? (je n es que 18 ans et je ne touche pas trop la mecanique auto encor j'aimerai avoir vos conseils merci d'avance ) |
|
|
|
|
biedju
Inscrit le: 05 Aoû 2004 Messages: 217 Localisation: liege(seraing)
|
Posté le: 23 Oct 2005 08:57 Sujet du message: |
|
|
oublie pour changer le moteur le boitier electronique ne prends pas en consideration la variation de cam qui a sur la 120 et sur la 150....donc impossible sinon faudrais changer tout le moteur tout le boitier tout les cable ta clefs ton compteur tout l electonique le moteur coute 5000euros le 2L sans la pose sans cablage sans boite a vitesse sans boitier electronique enfin tout nu....mais si tu veux j ai chercher la mme chose que toi et j ai trouver je ne sais pas si c est toi qui m a jouter sur msn dans le cas ou c est no ajoute moi et je te dirais ce qu il faut fair _________________ visitez mon skyblog
Http://itc.skyblog.com |
|
|
|
|
newton
|
Posté le: 23 Oct 2005 12:37 Sujet du message: |
|
|
ouais c'est moi qui t'es ajouter des que tu te connecte je viens te parler |
|