Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


besoin renseignement moteur

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
newton



Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 103

MessagePosté le: 22 Oct 2005 12:18    Sujet du message: besoin renseignement moteur Répondre en citant

bonjour a tous je suis nouveau sur le site et un tout nouveau possesseur d alfa 147 105 j'ai quelques questions a vous poser . J'aimerai connaitre le prix d un moteur essence T spark 120 chev et celui d'un 2l 150chev et j'aimerai savoir si les moteurs 120 et 150 chev sont adaptable sur ma voiture ? si oui combien cela me couterai ? Alfa reprendrait - il alors mon moteur ? Il y a t il possibilité d'echange standar ? merci d'avance pour vos reponses
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Krg



Inscrit le: 25 Sep 2004
Messages: 1374
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 22 Oct 2005 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

Hou là là !! crying crying

Outre le prix du moteur, tout les accessoires moteurs différents, les frais de dépose-pose, et pas de "reprise" de l'ancien moteur (à qui le revendra le meccano ?), et sans compter le passage hasardeux aux mines, il vaut vraiment mieux envisager de changer de voiture !!
_________________
Je suis parti sur le forum à côté... MiTo 1.4/TB135 MultiAir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nanard



Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 3654

MessagePosté le: 22 Oct 2005 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

Krg a écrit:
Hou là là !! crying crying

Outre le prix du moteur, tout les accessoires moteurs différents, les frais de dépose-pose, et pas de "reprise" de l'ancien moteur (à qui le revendra le meccano ?), et sans compter le passage hasardeux aux mines, il vaut vraiment mieux envisager de changer de voiture !!


+1
on trouve de tres bonnes affaires en 120 et 150 maintenant. Ca vaut pas le coup de se prendre la tete...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
baptiste



Inscrit le: 22 Oct 2004
Messages: 221
Localisation: Alsace, Colmar.

MessagePosté le: 22 Oct 2005 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

En plus le diesel décote moins, alors il se pourrait que tu la vende bien et tu pourrais acquérir une bonne occase essence mieux equipée.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Azzuro



Inscrit le: 01 Mar 2005
Messages: 3608
Localisation: sud est

MessagePosté le: 22 Oct 2005 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

baptiste a écrit:
En plus le diesel décote moins, alors il se pourrait que tu la vende bien et tu pourrais acquérir une bonne occase essence mieux equipée.


il a jamais parler de gazoul le M. clin_oeil

Bienvenue chez les tarés newton.

et puis passer d'un 105 à 120 t'aura un peu de différences mais mini au vue de l'argent qu'il faut pour passer de l'un à l'autre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
newton



Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 103

MessagePosté le: 22 Oct 2005 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour vos reponse c'est ce que je pensais . Ce ne sont pas tellement les accessoires qui me genent car elle est assez bien equipée mais c'est surtout le moteur j'ai cette alfa depuis deux semaines et bien qu'elle me comble assez j'aimerai avoir plus gros c'est pour cela que je voulais savoir si un changement moteur etait possible . Maintenant que je sais que c'est pas possible j'aimerai quand meme la monter un peu que me conseillez vous ? Une ligne de pot ? laquelle ? un boitier ? un kit d'admission ? (je n es que 18 ans et je ne touche pas trop la mecanique auto encor j'aimerai avoir vos conseils merci d'avance )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
biedju



Inscrit le: 05 Aoû 2004
Messages: 217
Localisation: liege(seraing)

MessagePosté le: 23 Oct 2005 08:57    Sujet du message: Répondre en citant

oublie pour changer le moteur le boitier electronique ne prends pas en consideration la variation de cam qui a sur la 120 et sur la 150....donc impossible sinon faudrais changer tout le moteur tout le boitier tout les cable ta clefs ton compteur tout l electonique le moteur coute 5000euros le 2L sans la pose sans cablage sans boite a vitesse sans boitier electronique enfin tout nu....mais si tu veux j ai chercher la mme chose que toi et j ai trouver je ne sais pas si c est toi qui m a jouter sur msn dans le cas ou c est no ajoute moi et je te dirais ce qu il faut fair
_________________
visitez mon skyblog

Http://itc.skyblog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
newton



Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 103

MessagePosté le: 23 Oct 2005 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

ouais c'est moi qui t'es ajouter des que tu te connecte je viens te parler
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok