Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TOM
Inscrit le: 06 Juin 2005 Messages: 107 Localisation: Hauts de Seine
|
Posté le: 02 Nov 2005 13:28 Sujet du message: Ma livraison |
|
|
Bonjour a tous
Tout d'abord je tenais à vous remercier car c'est vraiment grace à vous et à vos conseils que j'ai craqué et acheté ma 147 jtd 126.
Voila j'en suis fou à chaque fois que je la regarde je la redecouvre sous un autre angle et la trouve encore plus belle.
Enfin toute la livraison à été un peu gaché par quelques petits problemes. N'ayant pas tout bien ecout" je suis allé l'acheter chez APLD pour ceux qui connaisse en voiture de direction. Je vais donc avec ma copine et mon pere la chercher ce lundi et comme le vendeur etait pas la (Franck J. pour ne pas le nommer!!) et la dame des remises deja occupé je fais le tour de la voiture.
La commence le drame quelques miniscules petits eclat sur le par choc et un un peu plus gros mais leger sur le passage de roue. La voiture passe en peinture pendant que je signe les papiers mais a son retour je m'aperçois que le pare brise à deux eclats dont un qui est genant car un peu profond et surtout le coffre est legerement enfoncé a coté du logo.
Le mecanicien qui me la remet et m'explique comment elle marche le note dans mon dossier et me dit de repasser voir mon cher vendeur prefere!!
Des ce matin j'y retourne et la apres etude de la voiture me dit carrement "ba passée la aupres de votre assurance et s'il y a une franchise je vous la paye car moi ca m'embete un pare brise c 4000 balles"
Donc ce super vendeur peut aller ce faire f...... et quand il me rapellera car il devait en parler a se direction je lui dirait que je veux un nouveau pare brise et la reparation du coffre.
Voila desolé d'avoir etait un peu long mais je confirme encore une fois EVITER APLD et surtout F.J
Sinon voiture parfaite superbe et j'arrete pas de faire des tours avec
Bonne journée |
|
|
|
|
|
panda
|
Posté le: 02 Nov 2005 15:02 Sujet du message: |
|
|
up de soutien!!
_________________ 115 JTD bleu Inca Int Cuir gris TI 17
Xenon |
|
|
|
|
Kerrane
Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 1614 Localisation: Alpes Maritimes
|
Posté le: 02 Nov 2005 15:45 Sujet du message: |
|
|
hmm
il est compréhensible qu'il tente le coup. Après tout, ce truc va sortir de sa marge, et au final de sa prime.
Par contre, tu peux refuser net. Tu as eu le bon reflexe en demandant la note dans le bon de livraison.
Pas la peine de l'insulter. _________________ VW Tiguan Carat TDI 140 Tiptronic Decembre 2009 | Noir Intense | Cuir Noir
147 TSpark 120 5P Selective Phase II Octobre 2005 | Gris Luce di amalfi | Cuir Sahara |
|
|
|
|
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 02 Nov 2005 17:12 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
94GTA
|
Posté le: 02 Nov 2005 17:53 Sujet du message: |
|
|
bon je ne connais pas le vendeur sa manière de faire et je ne prends pas là sa défense mais un véhicule de direction est un véhicule d'occasion utilisé par une concess (immat au nom de la concess) donc il est normal que le véhicule ne soit pas neuf ( d'autant plus que tu ne l'a pas payé le prix du neuf car ces véhicules sont généralement vendus à des prix plus qu'intéressants)Maintenant il y a un minimum à respecter et chaque concession a sa manière d'agir bon courage tout de même |
|
|
|
|
TOM
|
Posté le: 02 Nov 2005 20:39 Sujet du message: |
|
|
merci du soutient
c'est vrai dans l'énervement je me suis emporté et je l'ai insulté mais je ne le pensais pas et je le comprends de ne pas vouloir descendre ses marges.
Je sais aussi qu'il y avait des risques mais le deal aussi c'est de donner une voiture propre ss egratignure.
ce qui m'a le plus enervé c'est le fait qu'il assume pas et que ca gache un peu le superbe de la livraison mais je ferais avec sans m'enerver et et discutant car je ne vux pas forcement qu'il change tout mais juste qu'il prenne toutes les reparations a sa charge
sinon epres midi passé a la conduire et |
|
|
|
|
Ayor
Inscrit le: 17 Avr 2005 Messages: 1432 Localisation: La Bête du Gévaudan !
|
Posté le: 02 Nov 2005 21:13 Sujet du message: |
|
|
TOM a écrit: | merci du soutient
c'est vrai dans l'énervement je me suis emporté et je l'ai insulté mais je ne le pensais pas et je le comprends de ne pas vouloir descendre ses marges.
|
NON, NON et NON, y'a rien a comprendre
C'est pas normal qu'il essaye de protéger sa marge
il a pas le droit de vendre un vehicule "habimé" et surtout encore moins de te demander de t'arranger avec ton assurance
Y'en a marre des gars qui font leur boulot comme des cochons et qui pretexte que c'est normal _________________ Nikoss, ex :147 JTD 16V Nero Fuoco Jantes 17" TI répétiteurs blancs et becquet GTA/Ti, étriers rouge et stickers blancs,Bavolets finition Argent
Puis : 159 SW 2.4 Ti my08 , 4m660 de Bonheur ! rien a rajouter ..
Now : Volvo V60 My14 AWD |
|
|
|
|
Kerrane
|
Posté le: 02 Nov 2005 21:24 Sujet du message: |
|
|
je ne dis pas que c'est "normal". je dis que c'est comprehensible qu'il essaye. De son point de vue, la solution qu'il propose est une bonne base de départ pour la négotiation. Il n'est pas là pour faire plaisir, il est là pour gagner sa vie.
donc, lui, il va essayer. Par contre, à nous de dire non.
mais je comprends, une livraison de ce genre gache le plaisir _________________ VW Tiguan Carat TDI 140 Tiptronic Decembre 2009 | Noir Intense | Cuir Noir
147 TSpark 120 5P Selective Phase II Octobre 2005 | Gris Luce di amalfi | Cuir Sahara |
|
|
|
|
TOM
|
Posté le: 02 Nov 2005 21:44 Sujet du message: |
|
|
Tu as tout à fait raison ca gache le plaisir car je suis quasi persuadé que pour finir j'aurais tout gratuitement (en ayant plus ou moins gueulé)
en tout cas merci du soutient ca fait plaisir et encore heureux d'etre possesseur de cette si belle voiture |
|
|
|
|
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 02 Nov 2005 21:59 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
Kerrane
|
Posté le: 02 Nov 2005 22:18 Sujet du message: |
|
|
dbonin a écrit: | Je croyais que c'était une 147 neuve. |
je pense que neuve, il n'aurait même pas osé _________________ VW Tiguan Carat TDI 140 Tiptronic Decembre 2009 | Noir Intense | Cuir Noir
|
|
|
|
Gallego Alfa
|
Posté le: 03 Nov 2005 00:07 Sujet du message: |
|
|
Bah si il fait ca a la clientèle dite "Audi, BM" pour vendre la 159 je vous dit pas la réputation du réseau Alfa, Fiat, Lancia.
Dire que a cause de C.......... pareil que le Groupe à mauvaise réputation...
Tu lache une belle somme d'argent et le mec te traite comme un vulgaire client qui vient acheter sa baguette de pain!!!
Scandaleux. _________________ Ex 147 1.9 JTD II 150 Sélective JA 17 rayons |
|
|
|
|
|