Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Ma livraison

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TOM



Inscrit le: 06 Juin 2005
Messages: 107
Localisation: Hauts de Seine

MessagePosté le: 02 Nov 2005 13:28    Sujet du message: Ma livraison Répondre en citant

Bonjour a tous

Tout d'abord je tenais à vous remercier car c'est vraiment grace à vous et à vos conseils que j'ai craqué et acheté ma 147 jtd 126.

Voila j'en suis fou à chaque fois que je la regarde je la redecouvre sous un autre angle et la trouve encore plus belle.

Enfin toute la livraison à été un peu gaché par quelques petits problemes. N'ayant pas tout bien ecout" je suis allé l'acheter chez APLD pour ceux qui connaisse en voiture de direction. Je vais donc avec ma copine et mon pere la chercher ce lundi et comme le vendeur etait pas la (Franck J. pour ne pas le nommer!!) et la dame des remises deja occupé je fais le tour de la voiture.
La commence le drame quelques miniscules petits eclat sur le par choc et un un peu plus gros mais leger sur le passage de roue. La voiture passe en peinture pendant que je signe les papiers mais a son retour je m'aperçois que le pare brise à deux eclats dont un qui est genant car un peu profond et surtout le coffre est legerement enfoncé a coté du logo.

Le mecanicien qui me la remet et m'explique comment elle marche le note dans mon dossier et me dit de repasser voir mon cher vendeur prefere!!

Des ce matin j'y retourne et la apres etude de la voiture me dit carrement "ba passée la aupres de votre assurance et s'il y a une franchise je vous la paye car moi ca m'embete un pare brise c 4000 balles"

Donc ce super vendeur peut aller ce faire f...... et quand il me rapellera car il devait en parler a se direction je lui dirait que je veux un nouveau pare brise et la reparation du coffre.

Voila desolé d'avoir etait un peu long mais je confirme encore une fois EVITER APLD et surtout F.J

Sinon voiture parfaite superbe et j'arrete pas de faire des tours avec

Bonne journée
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




panda



Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 793

MessagePosté le: 02 Nov 2005 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

up de soutien!!
grrr triste
_________________
115 JTD bleu Inca Int Cuir gris TI 17
Xenon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Kerrane



Inscrit le: 25 Juil 2005
Messages: 1614
Localisation: Alpes Maritimes

MessagePosté le: 02 Nov 2005 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

hmm

il est compréhensible qu'il tente le coup. Après tout, ce truc va sortir de sa marge, et au final de sa prime.

Par contre, tu peux refuser net. Tu as eu le bon reflexe en demandant la note dans le bon de livraison.

Pas la peine de l'insulter. mdr
_________________
VW Tiguan Carat TDI 140 Tiptronic Decembre 2009 | Noir Intense | Cuir Noir
147 TSpark 120 5P Selective Phase II Octobre 2005 | Gris Luce di amalfi | Cuir Sahara
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dbonin
Administrateur


Inscrit le: 15 Juin 2003
Messages: 20492
Localisation: Rennes (35)

MessagePosté le: 02 Nov 2005 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

C'est malheureux de ne pas avoir une voiture sans égratinures à la livraison pas_sourire
_________________
147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
94GTA



Inscrit le: 01 Oct 2005
Messages: 24

MessagePosté le: 02 Nov 2005 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

bon je ne connais pas le vendeur sa manière de faire et je ne prends pas là sa défense mais un véhicule de direction est un véhicule d'occasion utilisé par une concess (immat au nom de la concess) donc il est normal que le véhicule ne soit pas neuf ( d'autant plus que tu ne l'a pas payé le prix du neuf car ces véhicules sont généralement vendus à des prix plus qu'intéressants)Maintenant il y a un minimum à respecter et chaque concession a sa manière d'agir razz bon courage tout de même mdr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TOM



Inscrit le: 06 Juin 2005
Messages: 107
Localisation: Hauts de Seine

MessagePosté le: 02 Nov 2005 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

merci du soutient
c'est vrai dans l'énervement je me suis emporté et je l'ai insulté mais je ne le pensais pas et je le comprends de ne pas vouloir descendre ses marges.
Je sais aussi qu'il y avait des risques mais le deal aussi c'est de donner une voiture propre ss egratignure.
ce qui m'a le plus enervé c'est le fait qu'il assume pas et que ca gache un peu le superbe de la livraison mais je ferais avec sans m'enerver et et discutant car je ne vux pas forcement qu'il change tout mais juste qu'il prenne toutes les reparations a sa charge


sinon epres midi passé a la conduire et love love
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ayor



Inscrit le: 17 Avr 2005
Messages: 1432
Localisation: La Bête du Gévaudan !

MessagePosté le: 02 Nov 2005 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

TOM a écrit:
merci du soutient
c'est vrai dans l'énervement je me suis emporté et je l'ai insulté mais je ne le pensais pas et je le comprends de ne pas vouloir descendre ses marges.


NON, NON et NON, y'a rien a comprendre pascontent
C'est pas normal qu'il essaye de protéger sa marge pascontent
il a pas le droit de vendre un vehicule "habimé" et surtout encore moins de te demander de t'arranger avec ton assurance pas_cool
Y'en a marre des gars qui font leur boulot comme des cochons et qui pretexte que c'est normal pascontent pascontent
_________________
Nikoss, ex :147 JTD 16V Nero Fuoco Jantes 17" TI répétiteurs blancs et becquet GTA/Ti, étriers rouge et stickers blancs,Bavolets finition Argent
Puis : 159 SW 2.4 Ti my08 , 4m660 de Bonheur ! rien a rajouter ..
Now : Volvo V60 My14 AWD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kerrane



Inscrit le: 25 Juil 2005
Messages: 1614
Localisation: Alpes Maritimes

MessagePosté le: 02 Nov 2005 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

je ne dis pas que c'est "normal". je dis que c'est comprehensible qu'il essaye. De son point de vue, la solution qu'il propose est une bonne base de départ pour la négotiation. Il n'est pas là pour faire plaisir, il est là pour gagner sa vie.

donc, lui, il va essayer. Par contre, à nous de dire non.

mais je comprends, une livraison de ce genre gache le plaisir
_________________
VW Tiguan Carat TDI 140 Tiptronic Decembre 2009 | Noir Intense | Cuir Noir
147 TSpark 120 5P Selective Phase II Octobre 2005 | Gris Luce di amalfi | Cuir Sahara
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TOM



Inscrit le: 06 Juin 2005
Messages: 107
Localisation: Hauts de Seine

MessagePosté le: 02 Nov 2005 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as tout à fait raison ca gache le plaisir car je suis quasi persuadé que pour finir j'aurais tout gratuitement (en ayant plus ou moins gueulé)
en tout cas merci du soutient ca fait plaisir et encore heureux d'etre possesseur de cette si belle voiture
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dbonin
Administrateur


Inscrit le: 15 Juin 2003
Messages: 20492
Localisation: Rennes (35)

MessagePosté le: 02 Nov 2005 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je croyais que c'était une 147 neuve.
_________________
147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Kerrane



Inscrit le: 25 Juil 2005
Messages: 1614
Localisation: Alpes Maritimes

MessagePosté le: 02 Nov 2005 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

dbonin a écrit:
Je croyais que c'était une 147 neuve.


je pense que neuve, il n'aurait même pas osé mdr
_________________
VW Tiguan Carat TDI 140 Tiptronic Decembre 2009 | Noir Intense | Cuir Noir
147 TSpark 120 5P Selective Phase II Octobre 2005 | Gris Luce di amalfi | Cuir Sahara
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gallego Alfa



Inscrit le: 20 Juin 2004
Messages: 883
Localisation: Barcelone

MessagePosté le: 03 Nov 2005 00:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bah si il fait ca a la clientèle dite "Audi, BM" pour vendre la 159 je vous dit pas la réputation du réseau Alfa, Fiat, Lancia.

Dire que a cause de C.......... pareil que le Groupe à mauvaise réputation...

Tu lache une belle somme d'argent et le mec te traite comme un vulgaire client qui vient acheter sa baguette de pain!!! pascontent pascontent pascontent pascontent


Scandaleux.
_________________
Ex 147 1.9 JTD II 150 Sélective JA 17 rayons
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok