Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
luigi
|
Posté le: 10 Nov 2005 20:11 Sujet du message: question assurances |
|
|
alors en ce moment il y a pas de voitures qui brulent tout le monde la constater alors ma question est je suis assuré tout risque que se passe t il si on brule ma voitures au niveau assu ma prime va t elle augmenter? |
|
|
|
|
|
centquarantesept
|
Posté le: 10 Nov 2005 20:19 Sujet du message: |
|
|
biensur que non. Ta prime ne monte que lorsque tu es responsable d'un incident. Meme dans le cas des incendies que nous vivons, si la voiture d'un assuré au tier brule, le possesseur peut se retourner contre l'etat, car l'etat est responsable de cette crise et l'assume. Ca m'a etonné mais je l'ai vu aux infos a midi. _________________
I'll be back from the hell |
|
|
|
|
Nitro
|
Posté le: 10 Nov 2005 20:22 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
luigi
|
Posté le: 11 Nov 2005 18:58 Sujet du message: |
|
|
merci pour ces reponses mais croyais vous qu'il serais plus difficile pour assurer une autres auto sachant que j'habite dans un quartier reputé difficile ce serai un italienne ou une allemande pour la voiture |
|
|
|
|
centquarantesept
|
Posté le: 11 Nov 2005 20:15 Sujet du message: |
|
|
luigi a écrit: | merci pour ces reponses mais croyais vous qu'il serais plus difficile pour assurer une autres auto sachant que j'habite dans un quartier reputé difficile ce serai un italienne ou une allemande pour la voiture |
Les primes assurances sont colculées en fonction du bonus malus, de ta voiture et de la ville de résidence, mais pas de ton adresse précise. Par exemple tu payeras aussi cher si tu vis dans le centre de marseille que dans les quartiers nords. _________________
I'll be back from the hell |
|
|
|
|
|