Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


question assurances

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
luigi



Inscrit le: 08 Juil 2003
Messages: 77
Localisation: lyon

MessagePosté le: 10 Nov 2005 20:11    Sujet du message: question assurances Répondre en citant

alors en ce moment il y a pas de voitures qui brulent tout le monde la constater alors ma question est je suis assuré tout risque que se passe t il si on brule ma voitures au niveau assu ma prime va t elle augmenter?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




centquarantesept



Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 5205
Localisation: MARSEILLE

MessagePosté le: 10 Nov 2005 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

biensur que non. Ta prime ne monte que lorsque tu es responsable d'un incident. Meme dans le cas des incendies que nous vivons, si la voiture d'un assuré au tier brule, le possesseur peut se retourner contre l'etat, car l'etat est responsable de cette crise et l'assume. Ca m'a etonné mais je l'ai vu aux infos a midi.
_________________

I'll be back from the hell
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Nitro



Inscrit le: 16 Aoû 2004
Messages: 1220
Localisation: 91 Evry

MessagePosté le: 10 Nov 2005 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.caradisiac.com/php/actu_enq/enq/secu/250/incendie-voiture.php
_________________
156 2.0 ts
nouveau pommeau momo : 10cv de gagné !
tapis d'origine viré + 5cv
boitier machin truc +30cv
pisser dans le réservoir avant chaque pleins diminue la consommation
faites comme moi soyez crédule ! :D
EPAVE LA 156
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luigi



Inscrit le: 08 Juil 2003
Messages: 77
Localisation: lyon

MessagePosté le: 11 Nov 2005 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ces reponses mais croyais vous qu'il serais plus difficile pour assurer une autres auto sachant que j'habite dans un quartier reputé difficile ce serai un italienne ou une allemande pour la voiture
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
centquarantesept



Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 5205
Localisation: MARSEILLE

MessagePosté le: 11 Nov 2005 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

luigi a écrit:
merci pour ces reponses mais croyais vous qu'il serais plus difficile pour assurer une autres auto sachant que j'habite dans un quartier reputé difficile ce serai un italienne ou une allemande pour la voiture


Les primes assurances sont colculées en fonction du bonus malus, de ta voiture et de la ville de résidence, mais pas de ton adresse précise. Par exemple tu payeras aussi cher si tu vis dans le centre de marseille que dans les quartiers nords.
_________________

I'll be back from the hell
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok