Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Phil 147
|
Posté le: 24 Nov 2003 20:32 Sujet du message: Embouts d'echappement ??? |
|
|
Petite question sur les embouts d'echappement pour JTD !
Je chercher un embouts style inox en double sortie style Gta, mais je sais pas combien l'espacement pour la jupe mesure et si tout les modèles s adaptent ?
Le pot d echappement est il droit à la fin ou est il penché vers le sol ? _________________ 147 GTA |
|
|
|
|
|
sonic
Inscrit le: 26 Sep 2003 Messages: 1888 Localisation: 94(K.Bicètre) et 29(Quimper)
|
Posté le: 24 Nov 2003 20:37 Sujet du message: |
|
|
La sortie d'échapement est droite, mais bisoté
Chez ALFA il vende des sortie chromé pour JTD (100 E) je crois.
Il y en a sur le forum cf : photo _________________ ALFA 147 JTD 115 Dis 3P BLEU CASUAL.
Vous voulez participer a des courses de Kart loisir, c'est par ici -> http://diabolikarting.over-blog.com/ |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 24 Nov 2003 22:30 Sujet du message: |
|
|
Embout inox chez Norauto: 30e
|
|
|
|
|
NICOLA
Inscrit le: 04 Juil 2003 Messages: 21 Localisation: Tubize. Belgique
|
Posté le: 25 Nov 2003 00:10 Sujet du message: |
|
|
salut à tous,
sur l'embout disponible chez alfa est-il indiqué "alfa Romeo " en grand sur le haut de la pièce ou bien s'agit-il seulement d'un simple tube chromé facturé 100€?
merci
nicola |
|
|
|
|
Mad Max
|
Posté le: 28 Nov 2003 21:28 Sujet du message: |
|
|
Le dis à personne mais l'embout que j'ai acheté est celui d'Alfa à 100 E, si j'avais été + malin j'aurais fait les boutique et tu en trouve des superbes moins chers, (j'en ai vu un double sortie interieur en grillagé rouge 50E) parfait pour ma titine, OUI celui que tu achete chez Alfa est signé de la marque et avec la clef alen (?) (clef à laine ?? clef halene ?) Bref avec la clef alien du bon format c'est deux vis de merde à enlever. Bien qu'elle dort dans un garage j'ai quand même un peu les boules qu'on me le chourre.
Pour finir : Je suis un peu deçu de l'effet de l'embout Alfa, je le trouve trop gros, trop volumineux, ça me choquerait moins si elle avait ligne en inox +collecteur + puce + brembo et ttes la clique. Enfin je te conseille de l'essayer avant; dans la mesure du possible, quelque soit le modele que tu choisira. _________________
|
|
|
|
|
Mad Max
|
Posté le: 28 Nov 2003 21:30 Sujet du message: |
|
|
Enfin Alfa Romeo est gravé sur le métal en travers du pot, mais une fois monter tu ne le vois plus ... pas de peinture, rien ... (je trouve un peu amer les 100e pour ça)
investit dans des bouchons de valves de pneus ...? _________________
|
|
|
|
|
Da Sylva Jonathan
|
Posté le: 29 Nov 2003 00:44 Sujet du message: |
|
|
Salut les alfistes Ce message saddresse surtout a stephaneblt, ton embout d'echappement m'interesse beaucoup car claquer 400 euros dans un silencieu inox pour un jtd, c'est un peu ridicule . as tu des renseignement à m'indiquer quant à la réference de ce produit? marque reference etc.... Merçi alfiste |
|
|
|
|
Looping
|
Posté le: 29 Nov 2003 13:39 Sujet du message: |
|
|
le mieu c'est de passer dans un norauto ou un feu vert.... t uregardes se qu'il s ont comme embout.... t uen choisi qqes uns et à la caisse, ou au veudeur, tu lui expliques que tu veux voir ce que ça fait sur ta voiture... là, ou il vient avec toi, ou tu laisse ta carte d'identité et t uva essayer sur le parking..... moi j'ai fait comme ça, comme ça, pas de surprise apres avoir payé...., et idem que steph, le mien acheté chez norauto pour environ 30 euros..... (embout biseauté, rond et assez court, qui depasse pas trop) _________________ Nissan Juke 1.5 dci Tekna - rouge sport (comme flash Mc Queen) ;-) |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 29 Nov 2003 13:51 Sujet du message: |
|
|
Da Sylva Jonathan a écrit: | Salut les alfistes Ce message saddresse surtout a stephaneblt, ton embout d'echappement m'interesse beaucoup car claquer 400 euros dans un silencieu inox pour un jtd, c'est un peu ridicule . as tu des renseignement à m'indiquer quant à la réference de ce produit? marque reference etc.... Merçi alfiste |
Comme te dit looping, c'est le modèle Norauto, en Inox, de belle qualité vendu 30e et qui correspond exactement au tube d'origine.
C'est le même que Ptiboubou http://www.boubou-lounge.com/
A+ |
|
|
|
|
sonic
Inscrit le: 26 Sep 2003 Messages: 1888 Localisation: 94(K.Bicètre) et 29(Quimper)
|
Posté le: 29 Nov 2003 14:47 Sujet du message: |
|
|
Looping a écrit: | le mieu c'est de passer dans un norauto ou un feu vert.... t uregardes se qu'il s ont comme embout.... t uen choisi qqes uns et à la caisse, ou au veudeur, tu lui expliques que tu veux voir ce que ça fait sur ta voiture... là, ou il vient avec toi, ou tu laisse ta carte d'identité et t uva essayer sur le parking..... moi j'ai fait comme ça, comme ça, pas de surprise apres avoir payé...., et idem que steph, le mien acheté chez norauto pour environ 30 euros..... (embout biseauté, rond et assez court, qui depasse pas trop) |
Je viens d'acheter le me^me chez norauto ce matin 22E, j'ésité entre 2 modéle un roud et un ovale je suis allé les assayer sur le parking et j'ais pris le rond _________________ ALFA 147 JTD 115 Dis 3P BLEU CASUAL.
Vous voulez participer a des courses de Kart loisir, c'est par ici -> http://diabolikarting.over-blog.com/ |
|
|
|
|
Mad Max
|
Posté le: 29 Nov 2003 18:13 Sujet du message: |
|
|
Petite question;
quand vous regardez votre voiture de dos, vous voyez votre pot d'echappement, à peu près à mi hauteur de votre pot d'achapement un large rebord de soudure (sur le pot meme, soudure horizontale), bon he bien votre embout d'echappement est il légèrement fendu en son milieu et d'un seul coté de maniere à prendre cette soudure ou bien le bord pres du pot est il droit ?? _________________
|
|
|
|
|
Gio#94
|
Posté le: 01 Déc 2003 06:59 Sujet du message: |
|
|
Un super ambout existe pour nos 147 !
Un ami possede une BMW 328 (E36) est a acheté deux embouts (enjoliveurs de pots) pour sa tuture !
J'ai voulu tester sur ma voiture et resultat sa passe nickel !
Les dimension sont parfaites ! meme diametre meme longueur !
Le resultat est super propre et ça fait pas trop "tuning" car il reste discret !
Le prix est de 30€ environ je crois si vous voulez plus d'info no pb.
Alfistement, GIO# _________________ J'ai plus ma 147 mais je l'aime encore, I never forget you babe... |
|
|
|
|
Edenpark
Inscrit le: 11 Nov 2003 Messages: 611 Localisation: Pamiers(09) ou Beaune La Rolande (45) pour le TAF!!
|
Posté le: 20 Déc 2003 22:58 Sujet du message: |
|
|
pour les sorties d'echappement si vous pouviez poster les photos ca serait cool comme ca je verrai ce qui fé le mieux pour ma belle
Merci bcp _________________ 147 JTD 16V Gris Sterling Jantes Selespeed en 16"!!
Laissez parler la puissance!!!! ;-) |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 20 Déc 2003 23:43 Sujet du message: |
|
|
Edenpark a écrit: | pour les sorties d'echappement si vous pouviez poster les photos ca serait cool comme ca je verrai ce qui fé le mieux pour ma belle
Merci bcp |
Regardes un peu plus haut, y a la photo du mien, suinon, tu en as d'autres sur vos 147... |
|
|
|
|
rafalfa
Inscrit le: 23 Juil 2003 Messages: 200 Localisation: La Varenne St Hilaire (94)
|
Posté le: 21 Déc 2003 21:20 Sujet du message: |
|
|
Voici pour ma belle un modele de chez cesam, rond chromé, existe aussi en forme ovale environ 35 euros chez Eldorauto
_________________ Raph
ALFA 147 1.6 TS 120 Rouge Alfa Jantes 17" supersport, connect nav+,
|
|
|
|
|
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 21 Déc 2003 21:29 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
Rick Dangerous
Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 262 Localisation: Le Havre (76)
|
Posté le: 21 Déc 2003 23:56 Sujet du message: |
|
|
J'ai le même que Stephane, celui qui vient de Norauto (l'embout, pas Stéphane... ), ça fait nickel, la découpe de la jupe se prête parfaitement à l'embout oval Fixation par 4 vis 6 pans creuses inox (un peu longues mais un coup de scie métaux et hop, bonne longueur ). Et ça à l'air d'être de la bonne qualité. _________________ Enfin Alfiste...
147 1.6 TS 120 -> 156 SW 1.8 TS 140 -> re-147 TS 120 Selective et maintenant 147 1.9 JTD 120 Selective de 2008 Gris Titane. Que du bonheur! Depuis, Giulietta 1.4 Multiair 170 Selective -> Giulietta Multiair 150 Sportiva et la petite dernière : 147 1.6 TS 120 de 2009 |
|
|
|
|
rafalfa
Inscrit le: 23 Juil 2003 Messages: 200 Localisation: La Varenne St Hilaire (94)
|
Posté le: 22 Déc 2003 12:14 Sujet du message: |
|
|
dbonin a écrit: | Est-il vendu avec l'autocolant Ferrari ?
Il est migon |
Non l'autocollant Ferrari c'est une veritable supersticion, je l'ai toujours mis sur toutes mes autos et je suis assez fan de l'histoire de cette glorieuse scuderia Italienne!! _________________ Raph
ALFA 147 1.6 TS 120 Rouge Alfa Jantes 17" supersport, connect nav+,
|
|
|
|
|
elric
|
Posté le: 22 Déc 2003 18:20 Sujet du message: |
|
|
rafalfa a écrit: | dbonin a écrit: | Est-il vendu avec l'autocolant Ferrari ?
Il est migon |
Non l'autocollant Ferrari c'est une veritable supersticion, je l'ai toujours mis sur toutes mes autos et je suis assez fan de l'histoire de cette glorieuse scuderia Italienne!! |
De toute façon c'est légitime un autocollant Ferrari sur une alfa, il ne faut pas oublier que Enzo Ferrari avnat de fonder le constructeur du même nom, était chez Alfa dans l'écurie de course dans les années 30.
En revenant au sujet, il me plaît bien aussi l'embout Norauto de stephaneblt, mais il n'y en a pas sur Troyes, juste Feuvert. Quelqu'un sait s'ils en vendent des équivalents au Norauto? _________________ Alfa Giulietta 1,4 TB 120 Distinctive |
|
|
|
|
|