Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Embouts d'echappement ???

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Phil 147



Inscrit le: 03 Sep 2003
Messages: 498

MessagePosté le: 24 Nov 2003 20:32    Sujet du message: Embouts d'echappement ??? Répondre en citant

Petite question sur les embouts d'echappement pour JTD !

Je chercher un embouts style inox en double sortie style Gta, mais je sais pas combien l'espacement pour la jupe mesure et si tout les modèles s adaptent ?
Le pot d echappement est il droit à la fin ou est il penché vers le sol ? content
_________________
147 GTA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




sonic



Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 1888
Localisation: 94(K.Bicètre) et 29(Quimper)

MessagePosté le: 24 Nov 2003 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

La sortie d'échapement est droite, mais bisoté
Chez ALFA il vende des sortie chromé pour JTD (100 E) je crois.
Il y en a sur le forum cf : photo
_________________
ALFA 147 JTD 115 Dis 3P BLEU CASUAL.
Vous voulez participer a des courses de Kart loisir, c'est par ici -> http://diabolikarting.over-blog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 24 Nov 2003 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

Embout inox chez Norauto: 30e cool

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NICOLA



Inscrit le: 04 Juil 2003
Messages: 21
Localisation: Tubize. Belgique

MessagePosté le: 25 Nov 2003 00:10    Sujet du message: Répondre en citant

salut à tous,

sur l'embout disponible chez alfa est-il indiqué "alfa Romeo " en grand sur le haut de la pièce ou bien s'agit-il seulement d'un simple tube chromé facturé 100€?

merci
nicola
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mad Max



Inscrit le: 08 Sep 2003
Messages: 454
Localisation: Paris

MessagePosté le: 28 Nov 2003 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

Le dis à personne mais l'embout que j'ai acheté est celui d'Alfa à 100 E, si j'avais été + malin j'aurais fait les boutique et tu en trouve des superbes moins chers, (j'en ai vu un double sortie interieur en grillagé rouge 50E) parfait pour ma titine, OUI celui que tu achete chez Alfa est signé de la marque et avec la clef alen (?) (clef à laine ?? clef halene ?) Bref avec la clef alien du bon format c'est deux vis de merde à enlever. Bien qu'elle dort dans un garage j'ai quand même un peu les boules qu'on me le chourre.

Pour finir : Je suis un peu deçu de l'effet de l'embout Alfa, je le trouve trop gros, trop volumineux, ça me choquerait moins si elle avait ligne en inox +collecteur + puce + brembo et ttes la clique. Enfin je te conseille de l'essayer avant; dans la mesure du possible, quelque soit le modele que tu choisira.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mad Max



Inscrit le: 08 Sep 2003
Messages: 454
Localisation: Paris

MessagePosté le: 28 Nov 2003 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin Alfa Romeo est gravé sur le métal en travers du pot, mais une fois monter tu ne le vois plus ... pas de peinture, rien ... (je trouve un peu amer les 100e pour ça)

investit dans des bouchons de valves de pneus ...?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Da Sylva Jonathan



Inscrit le: 20 Nov 2003
Messages: 160

MessagePosté le: 29 Nov 2003 00:44    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les alfistes Ce message saddresse surtout a stephaneblt, ton embout d'echappement m'interesse beaucoup car claquer 400 euros dans un silencieu inox pour un jtd, c'est un peu ridicule . as tu des renseignement à m'indiquer quant à la réference de ce produit? marque reference etc.... Merçi alfiste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Looping



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 2484

MessagePosté le: 29 Nov 2003 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

le mieu c'est de passer dans un norauto ou un feu vert.... t uregardes se qu'il s ont comme embout.... t uen choisi qqes uns et à la caisse, ou au veudeur, tu lui expliques que tu veux voir ce que ça fait sur ta voiture... là, ou il vient avec toi, ou tu laisse ta carte d'identité et t uva essayer sur le parking..... moi j'ai fait comme ça, comme ça, pas de surprise apres avoir payé...., et idem que steph, le mien acheté chez norauto pour environ 30 euros..... (embout biseauté, rond et assez court, qui depasse pas trop)
_________________
Nissan Juke 1.5 dci Tekna - rouge sport (comme flash Mc Queen) ;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 29 Nov 2003 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

Da Sylva Jonathan a écrit:
Salut les alfistes Ce message saddresse surtout a stephaneblt, ton embout d'echappement m'interesse beaucoup car claquer 400 euros dans un silencieu inox pour un jtd, c'est un peu ridicule . as tu des renseignement à m'indiquer quant à la réference de ce produit? marque reference etc.... Merçi alfiste

Comme te dit looping, c'est le modèle Norauto, en Inox, de belle qualité vendu 30e et qui correspond exactement au tube d'origine.
C'est le même que Ptiboubou http://www.boubou-lounge.com/

A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sonic



Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 1888
Localisation: 94(K.Bicètre) et 29(Quimper)

MessagePosté le: 29 Nov 2003 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

Looping a écrit:
le mieu c'est de passer dans un norauto ou un feu vert.... t uregardes se qu'il s ont comme embout.... t uen choisi qqes uns et à la caisse, ou au veudeur, tu lui expliques que tu veux voir ce que ça fait sur ta voiture... là, ou il vient avec toi, ou tu laisse ta carte d'identité et t uva essayer sur le parking..... moi j'ai fait comme ça, comme ça, pas de surprise apres avoir payé...., et idem que steph, le mien acheté chez norauto pour environ 30 euros..... (embout biseauté, rond et assez court, qui depasse pas trop)


Je viens d'acheter le me^me chez norauto ce matin 22E, j'ésité entre 2 modéle un roud et un ovale je suis allé les assayer sur le parking et j'ais pris le rond love
_________________
ALFA 147 JTD 115 Dis 3P BLEU CASUAL.
Vous voulez participer a des courses de Kart loisir, c'est par ici -> http://diabolikarting.over-blog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Mad Max



Inscrit le: 08 Sep 2003
Messages: 454
Localisation: Paris

MessagePosté le: 29 Nov 2003 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

Petite question;

quand vous regardez votre voiture de dos, vous voyez votre pot d'echappement, à peu près à mi hauteur de votre pot d'achapement un large rebord de soudure (sur le pot meme, soudure horizontale), bon he bien votre embout d'echappement est il légèrement fendu en son milieu et d'un seul coté de maniere à prendre cette soudure ou bien le bord pres du pot est il droit ??
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gio#94



Inscrit le: 31 Oct 2003
Messages: 48
Localisation: 94

MessagePosté le: 01 Déc 2003 06:59    Sujet du message: Répondre en citant

Un super ambout existe pour nos 147 !
Un ami possede une BMW 328 (E36) est a acheté deux embouts (enjoliveurs de pots) pour sa tuture !
J'ai voulu tester sur ma voiture et resultat sa passe nickel ! mdr
Les dimension sont parfaites ! meme diametre meme longueur !
Le resultat est super propre et ça fait pas trop "tuning" car il reste discret !
Le prix est de 30€ environ je crois si vous voulez plus d'info no pb.
clin_oeil
Alfistement, GIO#
_________________
J'ai plus ma 147 mais je l'aime encore, I never forget you babe...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Edenpark



Inscrit le: 11 Nov 2003
Messages: 611
Localisation: Pamiers(09) ou Beaune La Rolande (45) pour le TAF!!

MessagePosté le: 20 Déc 2003 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

pour les sorties d'echappement si vous pouviez poster les photos ca serait cool comme ca je verrai ce qui fé le mieux pour ma belle mdr clin_oeil clin_oeil

Merci bcp
_________________
147 JTD 16V Gris Sterling Jantes Selespeed en 16"!!
Laissez parler la puissance!!!! ;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 20 Déc 2003 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

Edenpark a écrit:
pour les sorties d'echappement si vous pouviez poster les photos ca serait cool comme ca je verrai ce qui fé le mieux pour ma belle mdr clin_oeil clin_oeil

Merci bcp

Regardes un peu plus haut, y a la photo du mien, suinon, tu en as d'autres sur vos 147...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rafalfa



Inscrit le: 23 Juil 2003
Messages: 200
Localisation: La Varenne St Hilaire (94)

MessagePosté le: 21 Déc 2003 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Voici pour ma belle un modele de chez cesam, rond chromé, existe aussi en forme ovale environ 35 euros chez Eldorauto

_________________
Raph

ALFA 147 1.6 TS 120 Rouge Alfa Jantes 17" supersport, connect nav+,
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dbonin
Administrateur


Inscrit le: 15 Juin 2003
Messages: 20492
Localisation: Rennes (35)

MessagePosté le: 21 Déc 2003 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

Est-il vendu avec l'autocolant Ferrari ? razz
Il est migon cool
_________________
147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Rick Dangerous



Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 262
Localisation: Le Havre (76)

MessagePosté le: 21 Déc 2003 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai le même que Stephane, celui qui vient de Norauto (l'embout, pas Stéphane... clin_oeil ), ça fait nickel, la découpe de la jupe se prête parfaitement à l'embout oval cool cool Fixation par 4 vis 6 pans creuses inox (un peu longues mais un coup de scie métaux et hop, bonne longueur content ). Et ça à l'air d'être de la bonne qualité. au_revoir
_________________
Enfin Alfiste...
147 1.6 TS 120 -> 156 SW 1.8 TS 140 -> re-147 TS 120 Selective et maintenant 147 1.9 JTD 120 Selective de 2008 Gris Titane. Que du bonheur! Depuis, Giulietta 1.4 Multiair 170 Selective -> Giulietta Multiair 150 Sportiva et la petite dernière : 147 1.6 TS 120 de 2009
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
rafalfa



Inscrit le: 23 Juil 2003
Messages: 200
Localisation: La Varenne St Hilaire (94)

MessagePosté le: 22 Déc 2003 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

dbonin a écrit:
Est-il vendu avec l'autocolant Ferrari ? razz
Il est migon cool

Non l'autocollant Ferrari c'est une veritable supersticion, je l'ai toujours mis sur toutes mes autos et je suis assez fan de l'histoire de cette glorieuse scuderia Italienne!! mdr
_________________
Raph

ALFA 147 1.6 TS 120 Rouge Alfa Jantes 17" supersport, connect nav+,
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
elric



Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 1788
Localisation: 35

MessagePosté le: 22 Déc 2003 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

rafalfa a écrit:
dbonin a écrit:
Est-il vendu avec l'autocolant Ferrari ? razz
Il est migon cool

Non l'autocollant Ferrari c'est une veritable supersticion, je l'ai toujours mis sur toutes mes autos et je suis assez fan de l'histoire de cette glorieuse scuderia Italienne!! mdr


De toute façon c'est légitime un autocollant Ferrari sur une alfa, il ne faut pas oublier que Enzo Ferrari avnat de fonder le constructeur du même nom, était chez Alfa dans l'écurie de course dans les années 30.

En revenant au sujet, il me plaît bien aussi l'embout Norauto de stephaneblt, mais il n'y en a pas sur Troyes, juste Feuvert. Quelqu'un sait s'ils en vendent des équivalents au Norauto?
_________________
Alfa Giulietta 1,4 TB 120 Distinctive
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok